Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 QUEEN FOREVER, le prochain album?

Aller en bas 
+26
lydie59
Sirius
larry-lurex
ArTy
ClaudyVDD
Bohemian lili
simbaud
diabola
simeric
Babarinos
DIEU
blackcervantes
roudoudoutoudoudodu
mercury86
invisibchris
Mercure Rit
sisimalo
spike62100
Beauchêne
drums is dream
Maycury
J - R
Poesis
Sour Milk sea
Farokette
magicqueen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptySam 25 Jan - 10:22

JAMAIS ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptySam 25 Jan - 21:09

Oula ! On se calme! Sur ce sujet, ce n'est qu'une supposition, si ce clip existe? L'idée n'est pas de le voir, mais d'utiliser des images inedites dans un futur clip comme celui d'Innuendo a son époque avec des collages de différentes vidéos du groupe ou alors des mini films comme a l'epoque de M.I.H.
Autre info: John Deacon serait sur l'album, je sais elle est facile celle là  Laughing

Info importante : William orbit donne des nouvelles sur la chanson tmbmtt avec M.J sur son site twitter, il parle de Brian a la guitare dessus si j'ai bien traduits, donc sortie pour bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:27

Je sais pas si je fais bien de poster mais je suis tomber sur cette vidéos de  these are days our lives.



On voit bien que Freddie est d'une extrême fatigue, à la fin on voit qu'il même beaucoup de difficultés à tenir sur ses jambes quand il descend le petit escalier.... :'(

Je n'ose pas imaginer une vidéo avec un Freddie encore plus mal :'(
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 18:57

C'est triste ton truc ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 19:21

Dur de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 19:49

(diabola tu es biabolique)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 7:45

Arf !! c'est vrai que ça fait mal au coeur mais ça a fait partie de son histoire. Il reste quand meme tres classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 9:49

C'est sur! mais pour revenir sur le sujet si le groupe prépares des clips, il faudra bien qu'il y ait des images inédites de Freddie, après tout les making of des clips sur le dvd Days of ours lives le prouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 7:26

Petite question que je me pose, on ne connait pas encore le titre de l'album, mais si je regarde la discographie du groupe, depuis Kind Of magic, tous les albums portaient l'intitulé d'un titre qui se trouvait dessus.
On parle beaucoup de la présence de l'inédit "LET ME IN YOUR HEART AGAIN", cela ferait un bon titre, non?
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 10:31

Ca ferait un bon titre effectivement !

Petit indice supplémentaire: Brian a dit dans une interview radio enregistrée le 23 janvier qu'il était en train de bosser avec Roger la nuit précédente sur le fameux morceau redécouvert. Il a dit qu'il est l'auteur du morceau et qu'il date de 1983.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 10:52

Ça pourrait le faire effectivement si c'est ce titre, ça concorde en plus dans les 2 cas.De plus cette chanson a été offerte par Brian à sa femme Anita pour son album solo de 1988. En plus, sur sa version on peux entendre freddie vers la fin de la chanson: mauvais mixage de l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 11:08

Il avait été assez exclu du processus de création pendant The Works. Il doit bien avoir quelques pépites rock FM avec la Red Special qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 11:15

Du style Man made paradise/ love kills/ Man on fire sauce QUEEN? et oui, apparemment elles existes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 11:18

Je pensais à Love kills quand j'ai écrit le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 12:11

Sour Milk sea a écrit:
Il avait été assez exclu du processus de création pendant The Works. Il doit bien avoir quelques pépites rock FM avec la Red Special qui trainent.
Brian voulait qu'il y ait plus de guitare et moins de synthetiseurs sur the works.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 12:15

Il y avait d'énorme tension entre les quatre Queen en 1983/4. Le demi échec de Hot Space et l'année sabbatique n'ont rien arrangé. Brian voulait surement retrouver un son plus hard rock (FM pour rester dans le ton des années 80) alors que Freddie et John étaient toujours à fond dans la funk, disco, électro..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 13:14

L'album n'a pas été une partie de plaisir à composer, mais chacun à fait des concessions ,des titres ont été éjectés de la première version, on parle quand même de quelques inédits comme:

- Let me in your heart again
- Take a little piece of my heart ( let me live)
- There must be more to life than this
- Man Made Paradise
- Man on Fire
- Whipping Boy
- Love Kills
- Victory

Dont certains titres se sont retrouvés sur les albums solo de chacuns par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 18:14

La version de Love Kills qu'on connaît tous contient déjà Brian à la guitare et Roger aux percus/batterie, me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 18:44

J - R a écrit:
La version de Love Kills qu'on connaît tous contient déjà Brian à la guitare et Roger aux percus/batterie, me semble-t-il ?
De quelle version tu parle? Parce-que la version de Freddie sur son album solo je ne pense pas qu'il y aient Brian et Roger.
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 21:42

magicqueen a écrit:
J - R a écrit:
La version de Love Kills qu'on connaît tous contient déjà Brian à la guitare et Roger aux percus/batterie, me semble-t-il ?
De quelle version tu parle? Parce-que la version de Freddie sur son album solo je ne pense pas qu'il y aient Brian et Roger.

Je parle de la version originale habituelle, celle de 1984:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un extrait du texte explicatif inséré dans le gros coffret The Freddie Mercury Collection à propos du single original Love Kills:

"Brian May recalled recently that Queen worked on several takes together, and that the familiar final version features Roger's programmed drums, and Brian's distinctive guitar parts. It is not clear if John Deacon plays."

D'ailleurs pour Brian on sent assez bien que le solo final du morceau peut provenir de la Red Special.


Autre texte issu du site Queenpedia:

"Brian recently (2000) revealed that the released version almost definitely features his guitar work and Roger's programmed drums, but it's not known if the bass is by John or if it's synthesized (it sounds like the latter)."
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 22:26

magicqueen a écrit:
J - R a écrit:
La version de Love Kills qu'on connaît tous contient déjà Brian à la guitare et Roger aux percus/batterie, me semble-t-il ?
De quelle version tu parle? Parce-que la version de Freddie sur son album solo je ne pense pas qu'il y aient Brian et Roger.
Desolee, je viens de realiser que Love kills ne fait pas partit de l'album Mr bad guy de Freddie et qu'elle etait la BO du film Metropolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 16:39

Oui et non, la version proposée a été modifiée par Moroder et Freddie, pour une histoire de droits entre maisons de disque, modification apportée avec beaucoup d'effets de synthétiseur et de réarrangement sonore, la version d'origine serait un peu plus rock, donc oui brian serait bien sur le titre mais non créditée, tout comme les boites à rythmes par Roger. La basse de John? pas écoutable dessus, elle aurait été éjectée.

Mais en aucun cas la version que nous connaissons est la version QUEEN, juste une version retravaillée par Moroder avec le soutien de Mack.
Attendons de voir si la véritable version sortira sur le nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 8:14

Petite question qui me passe par la tête, les titres qui vont sortir seront ils toujours signés collectivement (histoire d'impôts et de droits ) ,et si single, aura t'on droit à des remixes en face B que se soit en en cd ou en musique MP3?
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 13:43

Je crois qu'ils sont obligés de signer Queen maintenant.

Enfin depuis le changement de label comme ça se passe je ne sais pas.

D'ailleurs comment est distribué Queen aux USA aujourd'hui ? c'est tjs Hollywood records ?

Moi j'espère une belle sortie en vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 17:03

Je pense qu'ils vont signer Queen un peu comme ils ont fait à la fin des années 80.

En + c'est un travail collectif et étant donné que c'est déjà difficiles de sortir ces inédits, ça m'étonnerais qu'on ait droit à des remises. Du moins pas tout de suite.

Sour Milk Sea a écrit:
Moi j'espère une belle sortie en vinyle.

Ça ils vont le faire c'est sûr ! Pour les fans inconditionnés ce serait un joli clin d'œil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN FOREVER, le prochain album?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brian et Roger sur le prochain album de Taylor Hawkins
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen
» L'album Queen II
» Queen+Adam Lambert: l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: