Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionElimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Elimination Games : Votre album préféré

Aller en bas 
+11
ArTy
Bohemian lili
Farokette
Versusreality_
Kiki
Sour Milk sea
Lulu
lydie59
drums is dream
diabola
simbaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 9:01

Yesss Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydie59

lydie59


Messages : 269
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Wattrelos 59

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 9:23

Pffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 10:06

franchement, je trouve tout cela d'un intérêt très limité...
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 13:14

Ben c'est juste un jeu ^^

En soi il n'y a aucun intérêt à écouter de la musique...mais on en écoute quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydie59

lydie59


Messages : 269
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Wattrelos 59

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 14:07

+1 Simbaud!
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 16:28

perso, j'adhère pas Wink
je veux pas faire le rabat-joie, mais je trouve que ça n'a pas d'autre intérêt que d'incrémenter artificiellement le compteur de messages de certains, ça n'apporte aucune valeur ajoutée.
Surtout quand, comme ici, un album se détache rapidement avec un grand écart et qu'il faut encore attendre des jours et des jours pour que l'autre tombe à zéro.
Je préfèrerais qu'on parle du groupe, y a quand même matière avec l'actu récente.
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 16:33

Je tiens à rappeler que le forum est libre d'expression, on est là pour s'amuser et rencontrer d'autres fans. Ces elimination games ont été assez bien suivies, donc plaisent à certains membres du forum. Après, si tu n'aimes pas, ok, mais viens pas discréditer le sujet des EG!
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 16:49

je donne juste mon avis (c'est pas ça aussi la libre expression ?), et je le donne dans le sujet qui me parait le plus approprié.
Ce concours de +1, je n'en vois pas l'intéret, donc je le dis, dans tous les cas ça sera sans moi.
Quand y a pas d'actu, pour meubler, à la rigueur pourquoi pas si ça vous fait plaisir, mais là, y a un double album-DVD-BR live qui vient de sortir, un concert à Paris qui s'annonce et un disque en prévision, donc je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 16:52

ah, je viens de m'apercevoir que quand on met un message qui déplait, on a sa réputation qui descend Laughing
celui qui s'en occupe peut me mettre directement à zéro, ou à -1000, ça ira plus vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 18:44

Savoir que les fans préfère Innuendo est intéressant, je trouve que ça va à l'encontre des idées reçues. Il est de notoriété publics que ANATO est L'ALBUM de Queen, le chef d'œuvre toussa. Or ce petit jeu montre que les gouts et les couleurs vala, toussa

Moi si j'étais arrivé plus tôt j'aurais voté Queen 2.
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 19:00

larry-lurex a écrit:
franchement, je trouve tout cela d'un intérêt très limité...
Dans un sens venir sur un forum, et poster cela !!

Cool, on peut s'amuser quand même !
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 19:03

larry-lurex a écrit:
je donne juste mon avis (c'est pas ça aussi la libre expression ?), et je le donne dans le sujet qui me parait le plus approprié.
Ce concours de +1, je n'en vois pas l'intéret, donc je le dis, dans tous les cas ça sera sans moi.
Quand y a pas d'actu, pour meubler, à la rigueur pourquoi pas si ça vous fait plaisir, mais là, y a un double album-DVD-BR live qui vient de sortir, un concert à Paris qui s'annonce et un disque en prévision, donc je trouve ça dommage.
Un intéret qu'autre le jeu? Je vais t'en donner un... Ca parait de situer ces gouts par rapport aux autres fan de Queen
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 19:46

Non mais le but n'est pas qu'on fasse un putain de débat : c'est un jeu juste pour se détendre, et étant donné qu'on peut voter qu'une fois par jour, ça ne permet pas de beaucoup à augmenter le nombre de messages de chacun (d'ailleurs perso je me fous du nombre de messages que j'ai publié depuis un an ^^ )

Ça permet juste de s'amuser et de voir un peu quel est le goût de chacun Wink

Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyMar 14 Oct - 11:53

Voilà, c'est juste un jeu, qui permet de voir nos goûts. Après, libre à chacun de poster ou non! Cool
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyMar 14 Oct - 12:01

Tu vas sur n'importe quel forum en lien avec un groupe tu trouveras des jeux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyMer 15 Oct - 21:40

Alors c'est quio le prochain EG? Pochette préférée, Clip preféré, on recommence tout, d'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 8:09

On va pas tout recommencer mais je le crée des que je peux (suspense) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Games : Votre album préféré    Elimination Games : Votre album préféré  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Games : Votre album préféré
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Elimination Games : Votre live préféré
» Elimination Games: The Miracle
» Élimination Games : Votre Pochette Préférée
» Elimination Games : Jazz
» Elimination Games : The Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ... :: Jeux sur Queen-
Sauter vers: