Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDes Questions ? - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Des Questions ?

Aller en bas 
+22
ArTy
larry-lurex
Matmog
lulux
Bubulle51
Brianozam
amiot09
hard break kevin
drums is dream
rogertaylor
Miss Deacky
jumeteor
brianette
kevcip
Gimli
Turambar
PEG
ChaudCacao
Brianfan
Electric Ladyland
Leolurex
Farokette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 16:24

Ah, la guitare est réparée Smile
Merci bien !

Une question comme ça : pourquoi ne peut-on pas mettre de signature ? C'est bloqué jusqu'à un nombre de posts précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:00

non non je ne sais pas je n'ai pas encore résolu ce soucis !! scratch

Par contre le forum beugu en ce moment , je ne sais pas si vous avez remarqué mais il manque les séparateurs comme " hors sujet" , " queen" ... sa s'arrangera je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 9:21

Je me connecte et je vois "News" pour signaler les posts non lus depuis ma dernière visite mais ensuite, je poste un message et lorsque je reviens sur la page principale, tout a disparu, je dois rechercher les messages non lus .... c'est ch.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 11:09

ha oui, ça m'a fait ça aussi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 11:33

Tu pourrais donner un exemple concrêt Leo (ou Gimli), parce que je ne vois pas très bien de quoi il s'agit là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 11:39

De quoi ça s'agit (comme dirait Gad) :


tu te connectes sur le forum et tu voix les messages (posts) non lus marqués par "New" ensuite tu vas lire un message que tu n'avais pas eu le plaisir de lire et lorsque tu reviens sur la page d'acceuil, tu n'as plus les marques "new" ... comme si tu as déjà tout lu.

Comprends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 11:42

Ha oui ! Je comprends, moi ça ne m'a jamais fait ça, sauf lorsque je quitte la page... Don voilà, je crois que je ne pourrais pas faire grand chose mais je vais y regarder quand même Wink

Sinon, désolée pour les inconvénients occasionés par le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 12:20

Moi aussi ca m'a fait la même chose à plusieurs reprises... C'est assez embêtant c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 7:13

Pour résoudre ce soucis il ne faut pas actualiser la page comme vous devez surement le faire mais cliquer sur "forum" ou sur le logo queenland afin que sa fasse une navigation sur le foum et pas une nouvelle page ...

Je ne sais pas si vous comprenez scratch

Evitez d'actualiser la page Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:36

Leolurex a écrit:
De quoi ça s'agit (comme dirait Gad) :


tu te connectes sur le forum et tu voix les messages (posts) non lus marqués par "New" ensuite tu vas lire un message que tu n'avais pas eu le plaisir de lire et lorsque tu reviens sur la page d'acceuil, tu n'as plus les marques "new" ... comme si tu as déjà tout lu.

Comprends-tu ?

Pour éviter ça, je fais "ouvrir dans un nouvel onglet" partout ou il y a écrit "new", comme ça je ne manque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:40

Beugu normal : Le nombre de messages et la date d'inscription depassent de votre cadre perso , c'est normal c'est un beugu de notre hébergeur qui se remettra en place bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:56

Turambar a écrit:
Leolurex a écrit:
De quoi ça s'agit (comme dirait Gad) :


tu te connectes sur le forum et tu voix les messages (posts) non lus marqués par "New" ensuite tu vas lire un message que tu n'avais pas eu le plaisir de lire et lorsque tu reviens sur la page d'acceuil, tu n'as plus les marques "new" ... comme si tu as déjà tout lu.

Comprends-tu ?

Pour éviter ça, je fais "ouvrir dans un nouvel onglet" partout ou il y a écrit "new", comme ça je ne manque rien!


Tu veux dire donc que par exemple, s'il y a 13 "news" tu vas ouvrir 13 pages ?
Des Questions ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:35

exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:28

j'ai tendance a faire pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:43

C'est pas à cause du forum, je fais ça tout le temps quel que soit le site..
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:21

Pourquoi l'image sous la rubrique "musique" ne marche plus, et que ça affiche à la place une url dans laquelle on distingue très clairement "TOKIO HOTEL" Des Questions ? - Page 2 505537 ?????
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:07

Hé bien je ne rencontre pas ce problème là mais...

ça doit être un signe ! Des Questions ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:33

J'ai une question un peu honteuse, car j'ai remarqué que je suis le seul dans ce cas sur le forum, et je ne trouve pas la solution Embarassed Je m'attend d'ailleurs à quelque chose de trè simple, enfin, voilà ma question :

Quand je fais une citation, le mot "citation" apparait au dessus de la phrase citée et encadrée de bleu, alors que vous, vous arrivez à mettre le nom de la personne qui a rédigé ladite phrase. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:40

moi j'ai une technique qui n'est surement pas la bonne j'ecris :

Citation :
Farokette dit :

et je met sa dans la citation Des Questions ? - Page 2 505537 c'est idiot mais sa fait comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:54

kevcip a écrit:
J'ai une question un peu honteuse, car j'ai remarqué que je suis le seul dans ce cas sur le forum, et je ne trouve pas la solution Embarassed Je m'attend d'ailleurs à quelque chose de trè simple, enfin, voilà ma question :

Quand je fais une citation, le mot "citation" apparait au dessus de la phrase citée et encadrée de bleu, alors que vous, vous arrivez à mettre le nom de la personne qui a rédigé ladite phrase. Comment faire ?

et bien il te suffit d'écrire dans ta balise: quote="nom de la personne que tu veux citer", moi aussi au début je faisais comme farokette, mais ça donne ça:

Citation :
brianfan a dit: j'ai rien d'intéressant à dire, je cherche mais...

Alors qu'avec cette super évolée technique de Flash Gordon, ça donne:

brianfan a écrit:
... j'ai pas trouvé Des Questions ? - Page 2 505537


Voili voilà!! D'autres requêtes, mon brave?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:10

Non, plus de question, merci à toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:19

Allez kevcip, maintenant que tu as compris la théorie, travaux pratiques!!!

Cite donc une phrase du premier post de ce topic de 2 voire 3 manières différentes Des Questions ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:41

Citation :
Brianfan a écrit : Allez kevcip, maintenant que tu as compris la théorie, travaux pratiques!!!

La technique de Farokette est maitrisé Cool

[quote="Brianfan"]Allez kevcip, maintenant que tu as compris la théorie, travaux pratiques!!![/quote="Brianfan"]

Par contre, tu ne feras jamais prof, t'explique mal, la preuve Des Questions ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:51

Bah merci Des Questions ? - Page 2 274768

En fait c'est parce qu'il faut rajouter le ="la personne que tu cites" juste sur ta première balise.

En gros ça donne ça:

[qu="brianfan"] le texte [/qu]

J'ai pas écrit le quote en entier pour des raisons évidentes, mais toi tu dois le mettre en entier... kapisch??
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:06

brianfan a écrit:
J'ai pas écrit le quote en entier pour des raisons évidentes, mais toi tu dois le mettre en entier... kapisch??

Ca y'est, j'ai compris, merci Wink

Et pour le "kapish", je vais faire comme pour Ladyland ce matin Des Questions ? - Page 2 505537 :

On ne dit pas : kapish, ça, c'est le français moyen qui veut faire croire qu'il parle italien Des Questions ? - Page 2 505537. En italien, "tu comprends ?" se traduit par "capisci ?" (prononcez "capichi"), "vous comprenez ?" donne "capisce ?" (prononcez capiché), et "compris ?" se dit "capito ?"
Je viens d'illustrer pour la deuxième fois ma manie de correction linguistique dans la journée, arretez, c'est pas un jeu Des Questions ? - Page 2 505537. Ca doit venir du fait que les gens écorchent facilement mon nom (j'ai un nom italien), et ça m'énerve quand les gens veulent le prononcer à l'italienne, car dans 95 % des cas, ils n'y arrivent pas. Qu'ils le prononcent à la française, ça va, on est dans des pays francophones après tout, mais je supporte pas qu'on écorche mon nom, c'est tout Mad

Voilà... capito ? Des Questions ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Questions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Questions/Réponses musical
» petites questions sur trois disques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Astuces pour le forum-
Sauter vers: