Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les fêtes de Noel !

Aller en bas 
+7
lydie59
simbaud
diabola
Bohemian lili
ClaudyVDD
Lulu
Sour Milk sea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:01

est ce qu'il vaut vraiment le coup (ou est ce que je peux juste le télécharger Les fêtes de Noel ! - Page 2 27441 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
lydie59

lydie59


Messages : 269
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Wattrelos 59

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:18

Ben ça dépend si tu a tout les albums, ça vaut peut-être pas le coup! Si comme moi tu ne les a pas, là oui ça vaut le coup! Mais c'est vrai que ça reste qu'une compile de plus, mais de la a dénigrer je trouve ça nul!
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:23

ben vu que j'ai le GH I, II,III, Queen, Queen II, SHA, ADATR, Jazz et MIH j'ai les 2/3 des chansons :/

après je la dénigre pas, je suis surtout déçu par le fait qu'ils nous ont fait baver pendant des semaines en nous parlant de beaucoup d'inédits, mais au final on en a eu que 3 dont 1 seul véritable.

Mais si on me l'avait offerte, j'aurais été content Wink
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:03

Désolé, mais je rejoins ClaudyVDD sur ce coup là. Queen forever n'a quasiment aucun intérêt : il s'agit d'une énième compil, que n'importe qui d'entre nous pourrait faire de son côté. Les inédits n'ont d'inédit que le nom, et les autres titres n'ont subi aucune retouche, excepté l'intro supprimée sur Play the game. Bref, intérêt proche du néant, aucun bonus, aucun goodies, la jacquette est sympa mais ne justifie pas l'achat de l'album. Des compiles de Queen, y en a des dizaines, et certaines sont bien meilleures. Ce n'est pas du tout le disque que je recommanderais à quelqu'un pour découvrir Queen, je préfèrerai l'envoyer vers Greatest Hits ou vers n'importe quel album.
En définitive, c'est un disque qui ne peut satisfaire ni celui qui découvre le groupe, ni le fan de longue date, c'est donc un peu "de la merde", en effet, surtout compte tenu du battage qui avait été fait en amont
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:11

lydie59 a écrit:
ClaudyVDD a écrit:
simbaud a écrit:
Ah alors ? Tu le trouves comment ?

Queen Forever ?   de la merde.

Toi aussi ce que tu dit c'est de la merde et pourtant on n'est pas sans cesse en train de te le dire! --'
Au faite tu est passé à -5 et j'en suis pour quelque chose, car tu est... Comment dire? LOURD! Bref....

Simbaud, pour ce qui est de QF, je l'ai et perso je n'en suis pas déçue! Après chacun son avis!

Un peu puéril comme réaction. "J'aime pas ton message, donc je te mets -1, hihihi" Je suis certain qu'il s'en branle complet. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre qu'on puisse accorder une quelconque importance à cela.

De 2 choses l'une :
soit la modération ou l'administrateur considère que ClaudyVDD (ou moi, ou d'autres) outrepasse la bienséance et la charte du forum, auquel cas, il vaut mieux le bannir ou le censurer.
Soit ce n'est pas le cas, et dans ce cas là chacun a la liberté de s'exprimer, de répondre ou d'ignorer les messages de qui il veut. Même si on n'est pas tous d'accord, d'autres points de vue sont bénéfiques, s'ils sont argumentés bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:18

ClaudyVDD a écrit:
simbaud a écrit:
Ah alors ? Tu le trouves comment ?

Queen Forever ?   de la merde.
Je n'aime pas en venir là, mais ce qui est de la merde, c'est ton discours. Dis-moi ton dico, il n'y a qu'un mot dedans?
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:25

En ce qui concenre Queen Forever : Avantage, malgré tout, ca a fait parlé un peu de Queen.

Je ne parlerais pas d'album mais plutot de compil. Malgré les 2/3 inédits. Mais il y a 2/3 autres duos qui n'ont jamais été publiés. D'autres chansons auraient méritées d'être sur un album à part entières (Hangman, Thanksgod Christmas, Chinese Torture, etc...) Parceque au meilleur des cas, c'est des bonus d'albums....
Au final, j'ai l'impression que ca ressemble à un album Deep Cuts, avec 2/3 inédits...
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:53

Quand je parle de merde ça vous choque, qu'Universal par l'intermédiaire de Queen nous prenne pour de la merde, ça vous ravit. tant pis. Moi j'en ai marre d'être le cochone payeur, depuis des années on nous annonce un album d'inédits ... on ne l'a jamais vu et on le verra jamais.
Queen Forever n'est qu'une compile de plus, sans saveur, sans intérêt pour nous, fans, la setlist est à l'image de la pochette : une fadeur absolue.
Brian May et Roger ne veulent plus travailler, ils veulent juste prendre du plaisir; de plus on aurait "perdu" les enregistrements nécessaires ... bizarre, sur youtube il y a une floppée d'inédits, papy Brian n'a pas youtube ? Il peut pas demander à son ami Adam pour l'aider à surfer sur le net ?
Soit .... j'arrête mes propos partagés entre irronie et agacement.

Aussi, je ne veux pas imposer mon idée, surtout pas, je veux juste la partager et si elle est à l'opposé de la vôtre je suis désolé d'avoir dérangé votre esprit étriqué.

Ensuite, je ne ferais aucun commentaire au sujet de ma pseudo réputation ... j'enverrais juste les factures de Xanax Very Happy

Enfin, je prépare le nouvel album de Queen qui sortira pour le 25ème anniversaire de la disparition de Freddie, il s'appèlera : Queen The Last And Incredible Album .... je vais passer 3minutes pour le préparer dont 1 minute pour appuyer sur sélection aléatoire de mon i-pod et la setlist apparaîtra par magie, et 2 minutes sur la page FB officielle des fans, il y aura bien une oeuvre infâme d'un illuminé qui aura mis en scène Freddie et dont les aficionados seront émerveillés.
Encore un album à succès que "Freddie aurait adoré et serait fier"

Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:54

diabola a écrit:
ClaudyVDD a écrit:
simbaud a écrit:
Ah alors ? Tu le trouves comment ?

Queen Forever ?   de la merde.
Je n'aime pas en venir là, mais ce qui est de la merde, c'est ton discours. Dis-moi ton dico, il n'y a qu'un mot dedans?

les rares fois où j'ai utilisé un autre vocabulaire, j'ai dû me répéter pour que tu le comprennes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:55

D'accord avec toi larry-lurex concernant la modération, j'envoie un premier avertissement, juste histoire d'apaiser les petites "tensions" que je ressens dans certains messages Wink

Ouais donc QF je me tâte encore, c'est quand même pas un album indispensable scratch
Revenir en haut Aller en bas
lydie59

lydie59


Messages : 269
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Wattrelos 59

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:07

larry-lurex a écrit:
lydie59 a écrit:
ClaudyVDD a écrit:
simbaud a écrit:
Ah alors ? Tu le trouves comment ?

Queen Forever ?   de la merde.

Toi aussi ce que tu dit c'est de la merde et pourtant on n'est pas sans cesse en train de te le dire! --'
Au faite tu est passé à -5 et j'en suis pour quelque chose, car tu est... Comment dire? LOURD! Bref....

Simbaud, pour ce qui est de QF, je l'ai et perso je n'en suis pas déçue! Après chacun son avis!

Un peu puéril comme réaction. "J'aime pas ton message, donc je te mets -1, hihihi" Je suis certain qu'il s'en branle complet. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre qu'on puisse accorder une quelconque importance à cela.

De 2 choses l'une :
soit la modération ou l'administrateur considère que ClaudyVDD (ou moi, ou d'autres) outrepasse la bienséance et la charte du forum, auquel cas, il vaut mieux le bannir ou le censurer.
Soit ce n'est pas le cas, et dans ce cas là chacun a la liberté de s'exprimer, de répondre ou d'ignorer les messages de qui il veut. Même si on n'est pas tous d'accord, d'autres points de vue sont bénéfiques, s'ils sont argumentés bien sûr.

Puéril comme réaction? Tout ça parce que j'ai dit que je lui ai mis -1? Ok! Tu peux penser ce que tu veux, jusque-là je ne me suis jamais initié dans les "différents" qu'il peut avoir sur le forum, et si cette fois-ci jemme suis pemise de dire quelque chose, c'est qu'effectivement sa façon de parler est lourde! Et pourquoi argumenter, pour une
personne qui sait seulement dire merde? Pas envie de me prendre la tête désolée!
Au faîte depuis il a eu encore des moins, c'est qu'il doit en avoir des "enfants", ça devient plus une "garderie" qu'un forum!
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:14

Ce post était à l'origine les fêtes de Noël, et on se retrouve à débattre sur QF, et sur les +1, -1.....
Je vous propose que ce post reprennent son sujet d'origine, et pour débattre de QF sur le sujet en cours?
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:16

on peut souhaiter un bon réveillon, déjà !
pour ma part, ce sera un bon resto en tête à tête avec larry-lurette Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:31

lydie59 a écrit:
[Et pourquoi argumenter, pour une
personne qui sait seulement dire merde?

j'ai bien argumenté mais tu n'as retenu qu'une seule chose, celà s'appelle avoir la mémoire sélective.


Au passage, tu peux encore mettre -1 pour ce post qui va certainement perturber ton bien être.


Joyeux Nöël !
Revenir en haut Aller en bas
lydie59

lydie59


Messages : 269
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Wattrelos 59

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:36

Oui on me le dit souvent!
Et comme on dit que j'ai des réactions puérils, je vais continuer et à l'inverse je vais te mettre +1, du fait que tu a ciblé un de mes nombreux défauts! Wink

Comme étant donné que Noël est déjà passé, je te souhaite plutôt une bonne année à l'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:56

Ah ouais j'étais quand même arrivé à -10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:32

Pour moi ce soir fête avec des potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:50

En famille jusque minuit, puis je sors avec des amis, déguisé en indiens et en Cowboys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:32

Bonne année à tous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:38

Meilleurs Voeux.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:37

Bonne année à tous, peil de bonheur et de poutous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:43

Bonne année à tous ! Pleins de bonnes choses, bonheur, santé, amour et tout ce qui va autour ! Very Happy
Rdv le 26 pour ceux qui seront au Zénith !


Maintenant, je retourne décuver et m'échouer. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:46

pour ma part, j'ai pas dormi mais même pas fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:25

Tu m'étonnes ... à 19 ans .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 10:23

Pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noel !   Les fêtes de Noel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de Noel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel cadeau pour noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: