Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionConcert Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoit.garreau1

benoit.garreau1


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Concert Empty
MessageSujet: Concert   Concert EmptyJeu 22 Jan - 20:36

Bonjour,
nouvellement inscrit ici, je recherche si il y a une section concernant les concerts et surtout si on recherche/propose du covoiturage pour assister au concert de lundi.
Je suis du sud ouest et recherche si possible un covoitureur pour le concert
Merci beaucoup et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 22 Jan - 21:06

Tu peux toujours essayer dans "Queen et ses collaborations" il y a un sujet "Queen + AL :Tournée Européenne"

A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 22 Jan - 21:25

Sinon, y a bien une rubrique sur les lives, mais, c'est un peu le problème du forum, certains topics pourraient être dans plusieurs rubriques. D'ailleurs perso, je trouve qu'il y a trop de rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 22 Jan - 21:33

Tu peux essayer BlaBlacar aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyVen 23 Jan - 8:37

larry-lurex a écrit:
Sinon, y a bien une rubrique sur les lives, mais, c'est un peu le problème du forum, certains topics pourraient être dans plusieurs rubriques. D'ailleurs perso, je trouve qu'il y a trop de rubriques.

C'est parce qu'il y a un moment, on était plutôt nombreux et il y avait un admin avec 4/5 modos pour gérer tout ça

Normalement la rubrique "les lives" ne concerne que les lives que l'on a vu (sous enendu en DVD ou sur Internet) Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit.garreau1

benoit.garreau1


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyVen 23 Jan - 9:36

oui je connait blabla mais pour un concert c'est plus sympa et plus pratique avec d'autre personne qui vont au concert
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyVen 23 Jan - 11:27

simbaud a écrit:
larry-lurex a écrit:
Sinon, y a bien une rubrique sur les lives, mais, c'est un peu le problème du forum, certains topics pourraient être dans plusieurs rubriques. D'ailleurs perso, je trouve qu'il y a trop de rubriques.

C'est parce qu'il y a un moment, on était plutôt nombreux et il y avait un admin avec 4/5 modos pour gérer tout ça

Normalement la rubrique "les lives" ne concerne que les lives que l'on a vu (sous enendu en DVD ou sur Internet) Wink

je ne comprends pas ta réponse.
Les live que tu as vu en DVD, tu peux aussi les mettre dans la rubrique DVD. Pour peu que ce soit une collaboration, genre Paul Rodgers, on peut aussi le mettre dans la rubrique collaboration. Autrement dit, le live en Ukraine, ou le Return of champions, tu peux le mettre dans au moins dans 3 rubriques différentes, ça ne va pas. (sans compter qu'il aurait même pu figurer dans la rubrique "actu" à l'époque.

Le nombre de modérateurs /admins n'a rien à voir avec l'organisation des rubriques. On peut nommer très facilement des modérateurs pour plusieurs rubriques ou des rubriques avec plusieurs modérateurs.

Il n'y a pas que pour Queen que les rubriques sont redondantes : la rubrique "Stars", par exemple, me parait superflue, puisqu'il y a déjà une rubrique pour parler de musique, de cinéma etc.

Par ailleurs, trop de rubriques nuit à la visibilité je trouve. Il y en a, je n'y mets jamais les pieds à cause de ça.

voilà, ce n'est que mon avis, après l'admin fait bien entendu ce qu'il veut de son forum, mais je trouverait bien qu'un petit débat s'installe pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyVen 23 Jan - 17:59

Je suis complètrement d'accord avec toi, la rubrique "stars" je ne l'utilise jamais, et certaines rubriques n'ont servi que pendant 6 mois, mais bon, comme tu l'as si bien dit c'est pas moi qui décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Astuces pour le forum-
Sauter vers: