Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 Empty
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fpbrt




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2014

VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 Empty
MessageSujet: VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015   VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 EmptyMer 28 Jan - 14:24

Bonjour à  tous,

Voici une vidéo super récente de la tournée de Queen + Adam Lambert le concert date du 17 janvier 2015 !

bounce  http://www.evergig.com/concerts/2015/01/17/O2_Arena/Queen_+_Adam_Lambert  bounce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015   VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 EmptyMer 28 Jan - 14:33

Merci du partage et bienvenue sur le forum !!

Ce sont les vidéos de Mark Bowles non ?
Revenir en haut Aller en bas
fpbrt




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2014

VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015   VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 EmptyMer 28 Jan - 14:41

Merci Matmog, c'est en fait un montage de plusieurs vidéos du concert, je vais sur ce site, evergig, depuis pas mal de temps, et d'après ce que j'ai compris les vidéos sur le site sont un montage "intelligent' des vidéos du public du concert correspondant. Leurs robots vont chercher toutes les vidéos du concert et les monte en prenant les bons plans...bon parfois c'est pas top et ça bouge pas mal mais quand on a pas l'occasion et les moyens de payer les billets pour aller voir son idole jouer à Londres (en l'occurrence) c'(est pratique je trouve, même si c'est clair que ça ne remplace pas un vrai concert
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015   VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 EmptyMer 28 Jan - 14:44

AH ok ! C'est super comme principe j'irai y faire un tour à l'occas ! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015   VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 EmptyMer 28 Jan - 14:48

fpbrt, n'hésites pas à te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Sympa comme concept j'irai jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
fpbrt




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2014

VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015   VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 EmptyMer 28 Jan - 14:51

Yes yes c'est cool et en plus, je l'ai déjà testé, vous pouvez "créer" votre propre concert : en cliquand sur le "+" d'un des concerts du site les robots et les algorithmes créent gratuitement le concert pour vous en se servant des vidéos du public.

Bon ça marvhe pas à chaque concert : j'imagine que si il n'y a pas assez de vidéos difficile de recréer quoique ce soit. Mais en gros ça marche pour 50% des concerts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015   VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIdéo superbe concert de Queen + Adam Lambert le 17 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Queen + Adam Lambert au Zénith de Paris (26 janvier 2015)
» Queen + Adam Lambert
» Queen+Adam Lambert: l'album
» Queen & Adam Lambert - Rock In Rio
» Queen + Adam Lambert : Tournée européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: