Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionL'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'intégrale des clips de John Deacon en solo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

L'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty
MessageSujet: L'intégrale des clips de John Deacon en solo   L'intégrale des clips de John Deacon en solo EmptyMer 4 Fév - 12:59

The Immortals - No Turning Back (BO du film Biggles), 1986.
The Immortals, groupe provisoire créé pour cette chanson, avec John Deacon comme bassiste.



Pour les autres clips solo de Deacon, je les mettrai dans ce topic lorsque Frank Dubosc deviendra Président de la République.

Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

L'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale des clips de John Deacon en solo   L'intégrale des clips de John Deacon en solo EmptyMer 4 Fév - 13:11

Bon, ça ne colle pas exactement au topic mais vu l'expensive carrière de Deaky en dehors de Queen, je me permets de parler de ca ici !

Ma charmante voisine au concert de lundi dernier (vous voyez de quel show je parle hein ?!) m'a raconté que John a fait une apparition dans une série (ou un video-clip je ne sais plus), elle m'a dit le nom mais je suis incapable de m'en souvenir ! En avez-vous entendu parlé ?? Je précise que dans la scène où on le voit il meurt...
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

L'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale des clips de John Deacon en solo   L'intégrale des clips de John Deacon en solo EmptyMer 4 Fév - 13:36

Oui je vois Wink
Sutter Rap par Morris, Minor & Majors, 1988. Une parodie des Beastie Boys.
John apparaît dedans à partir de 2,40...et on se dit WTF !?

Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

L'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale des clips de John Deacon en solo   L'intégrale des clips de John Deacon en solo EmptyMer 4 Fév - 14:12

Mouaaaaaaaaahahahahahah !! Je plains les fans de Deaky qui vont voir ca !! Merci beaucoup de la trouvaille !!
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

L'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale des clips de John Deacon en solo   L'intégrale des clips de John Deacon en solo EmptyMer 4 Fév - 20:53

Bon on a fait le tour, on peut cloturer la carrière de John L'intégrale des clips de John Deacon en solo 157927
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

L'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale des clips de John Deacon en solo   L'intégrale des clips de John Deacon en solo EmptyJeu 5 Fév - 14:12

On peut noter son don inné pour le triangle !!

Il est intéressant de savoir qu'il a collaboré avec Roger, Brian et Freddie durant leur carrière solo respective : The Golden Boy, Nothin' But Blue, etc.
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

L'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale des clips de John Deacon en solo   L'intégrale des clips de John Deacon en solo EmptyJeu 5 Fév - 20:23

Cependant, elle est quand même moins rempli que ses comparses... Cependant, son importance à beaucoup plus d'importance dans Queen que beaucoup voudraient le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

L'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale des clips de John Deacon en solo   L'intégrale des clips de John Deacon en solo EmptyJeu 5 Fév - 20:32

Discret mais bigrement efficace John ! Malheureusement je n'ai ni les connaissances en basse ni l'oreille musicale assez développée pour apprécier l'ensemble de son travail...
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

L'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale des clips de John Deacon en solo   L'intégrale des clips de John Deacon en solo EmptyJeu 5 Fév - 21:01

son importance dans le groupe ne se limite pas à ses chansons (et il en a sorties parmi les meilleures), il était également très au point au niveau du matériel de sono.
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

L'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale des clips de John Deacon en solo   L'intégrale des clips de John Deacon en solo EmptyJeu 5 Fév - 23:55

John a fabriqué son propre ampli de basse en récupérant un vieux transistor dans une benne à ordure.
Il a ainsi pu créer son propre son de basse. Brian, intrigué, a voulu en savoir un peu plus. Ensemble, ils se sont demandés ce qui se passerait si ils adaptaient le "Deacky Amp" sur la Red Special de Brian. Et ce qu'ils ont découvert est énorme: Grâce à cet ampli, Brian est capable de déformer les sons de sa guitare: violon, trompette, trombone. Il n'y a qu'à écouter la chanson Good Company sur l'album A Night At The Opera pour s'en rendre compte. John est un génie de l'électronique, passion que lui a donné son père avant de mourir. Egalement un génie à la basse avec The Millionnaire Waltz,
I'm Going Slightly Mad et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

L'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale des clips de John Deacon en solo   L'intégrale des clips de John Deacon en solo EmptyVen 6 Fév - 10:47

voui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

L'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale des clips de John Deacon en solo   L'intégrale des clips de John Deacon en solo EmptyVen 6 Fév - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà à quoi ressemble le fameux Deacy Amp, l'ampli réalisé par John et qui a servi à de très nombreuses reprises dans beaucoup de chansons de Queen ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

On peut dire que c'est une réalisation solo de JD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale des clips de John Deacon en solo   L'intégrale des clips de John Deacon en solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intégrale des clips de John Deacon en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de John Deacon
» John Deacon
» John Deacon
» John Deacon and the Immortals
» john deacon et brian may

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Les membres de Queen, en solo et dans la vie :: John-
Sauter vers: