Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionvotre tenue de Freddie préférée sur scène ? Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 votre tenue de Freddie préférée sur scène ?

Aller en bas 
+3
drums is dream
Matmog
larry-lurex
7 participants
AuteurMessage
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

votre tenue de Freddie préférée sur scène ? Empty
MessageSujet: votre tenue de Freddie préférée sur scène ?   votre tenue de Freddie préférée sur scène ? EmptyMer 25 Fév - 23:44

Freddie a eu tellement de looks différents que je me demandais dans quelle tenue vestimentaire vous le préfériez ? notez, vous n'êtes pas obligé de vous limiter aux performances live, si vous le préférez grimé comme dans I'm going slightly mad, vous avez le droit Laughing
Perso, je préfère son style marcel + jean + bracelet dans le Live aid. Les autres tenues sont quand même un peu ridicules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

votre tenue de Freddie préférée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: votre tenue de Freddie préférée sur scène ?   votre tenue de Freddie préférée sur scène ? EmptyMer 25 Fév - 23:52

La crevette ou la veste à épaulettes...

Franchement, je nourris une grande admiration pour Zandra Rhodes et j'adore la tenue 1974/5 type Hammy ou Rainbow. Idem pour Brian.

Mais c'est très difficile de passer à côté du décolleté à fermeture éclair, du SUPERBE kimono des tournée japonaises et du short à rayure et à bretelle... Purée, sacré dilemme !!
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

votre tenue de Freddie préférée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: votre tenue de Freddie préférée sur scène ?   votre tenue de Freddie préférée sur scène ? EmptyJeu 26 Fév - 0:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour illustrer mon propos. Mais purée voilà quoi !! Le t-shirt de Mickey, le t-shirt Heaven des tournées sud-américaines, la veste à flèches, la cravate rouge et le short sur Superman, la panoplie toute en cuir du Jazz Tour, le déguisement d'IWTBF à Rio, les nombreux t-shirt de football, le t-shirt de Marylin, le t-shirt Superman, la cape en hermine, les combi arlequins noir/blanc ou couleur, le bandana rouge comme Renaud, les chaînes, la combi à paillettes argentées ou rouges, et tout ses pantalons ultra slim à liserés blanc, rouge ou jaune.... Impossible de choisir désolé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

votre tenue de Freddie préférée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: votre tenue de Freddie préférée sur scène ?   votre tenue de Freddie préférée sur scène ? EmptyJeu 26 Fév - 8:45

J'aime beaucoup sa panoplie cuir du Jazz Tour, mais dur de choisir comme dit Matmog
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

votre tenue de Freddie préférée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: votre tenue de Freddie préférée sur scène ?   votre tenue de Freddie préférée sur scène ? EmptyJeu 26 Fév - 9:48

Arlequin N&B façon Huston '77
Arlequin Coloré façon Earl court
Cuir façon Jazz tour
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

votre tenue de Freddie préférée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: votre tenue de Freddie préférée sur scène ?   votre tenue de Freddie préférée sur scène ? EmptyJeu 26 Fév - 11:24

drums is dream a écrit:
J'aime beaucoup sa panoplie cuir du Jazz Tour, mais dur de choisir comme dit Matmog
idem...
Revenir en haut Aller en bas
maryqueentaylor

maryqueentaylor


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2015

votre tenue de Freddie préférée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: votre tenue de Freddie préférée sur scène ?   votre tenue de Freddie préférée sur scène ? EmptyVen 26 Juin - 15:12

J'aimè beaucoup Freddie on Magic Tour!
Revenir en haut Aller en bas
rococo de Venise

rococo de Venise


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : dans un tableau de David Hockney

votre tenue de Freddie préférée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: votre tenue de Freddie préférée sur scène ?   votre tenue de Freddie préférée sur scène ? EmptySam 27 Juin - 13:40

Tout ce qui est bien moulant - et ses t-shirts à l'aéré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre tenue de Freddie préférée sur scène ? Empty
MessageSujet: Re: votre tenue de Freddie préférée sur scène ?   votre tenue de Freddie préférée sur scène ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre tenue de Freddie préférée sur scène ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre compilation préférée ?
» Quelle est votre face B préférée ?
» Élimination Games : Votre Pochette Préférée
» Les Pépins (en bref) sur scène !
» Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Les Lives ...-
Sauter vers: