Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion10 ans... Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 10 ans...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

10 ans... Empty
MessageSujet: 10 ans...   10 ans... EmptyLun 30 Mar - 21:38

Il y a 10 ans pile poil ce soir, je voyais Brian et Roger pour la 1ère fois grâce à ce concert de Queen + Paul Rodgers au Zénith de Paris...comme le temps passe  Crying or Very sad  !!
PS: ce ticket n'est pas le mien mais c'est pour illustrer un peu  10 ans... 505537

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

10 ans... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans...   10 ans... EmptySam 4 Avr - 11:21

Ça t'a fait quoi de voir Roger en ivrogne ?? 10 ans... 505537

Sinon je pense que ç'a du être un super show !!! J'ai franchement aimé la première tournée, contrairement à la seconde...

Plaisir de fan : ça te dérangerais de nous raconter un peu le concert (playlist, ambiance, etc.) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

10 ans... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans...   10 ans... EmptyMer 15 Avr - 7:36

J'étais en tribune, avec mon père et un pote. Le son était bon et la set-list était plus ou moins celle de Return Of The Champions avec quelques changements puisque nous étions la 1ère date européenne en dehors du concert en petit comité pour le fan club à Brixton. Donc pas de Another One Bites The Dust mais par contre Seagull et A Little Bit Of Love de Paulo. Je ne connaissais pas Paul Rodgers avant son association avec Queen mais All Right Now me disait quelque chose. En tout cas pour une des premières dates c'était pas mal du tout et ils se sont améliorés ensuite mais j'étais pas objectif vu que je les voyais pour la 1ère fois donc It's A Kind Of Magic 10 ans... 505537 . Une bonne voix le Paulo et j'ai aimé la relecture différente, plus bluesy des morceaux de Queen, ça ne faisait pas karaoké-imitation. J'ai eu de la chance d'accrocher !
Ils ont foirés Bo rhap car ils n'étaient pas synchro avec la voix de Freddie sur l'écran géant et le morceau le plus réussi était pour moi All Right Now Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

10 ans... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans...   10 ans... EmptyMer 15 Avr - 11:52

Ok super ! Ca devait être un chouette moment en tout cas !!

10 ans... 2760814600
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

10 ans... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans...   10 ans... EmptySam 5 Mar - 13:32



la classe !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

10 ans... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans...   10 ans... EmptyDim 6 Mar - 20:10

j ' adore Cosmos Rockin ' en live , elle dégage une énergie électrisante bounce elle me donne envie de bouger , sauter dans tous les sens cheers j ' ai ce live au Chili , grandiose . J ' ai bcp aimé cette collaboration avec Paul Rodgers
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

10 ans... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans...   10 ans... EmptyDim 6 Mar - 20:38

J'ai eu la chance de les voir au POPB en 2008, j'ai pris une sacrée claque. à l'instar de J-R, j'ai beaucoup aimé cette ambiance blues qu'a apporté Rodgers, que ça soit sur les morceaux de Queen en live ou même sur leur album studio, The Cosmos Rocks. C'était une riche collaboration, qui a apporté qqch de nouveau et de qualité.

Je me souviens d'ailleurs qu'il y a eu un petit pépin pour Brian sur, il me semble, Tie Your Mother Down (qui était la 2e ou 3e chanson du concert). Une de ses cordes à pété, il a su tenir une bonne partie du morceau avant de changer de gratte. Chapeau l'artiste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

10 ans... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans...   10 ans... EmptyDim 6 Mar - 20:52

Je viens de regarder sur youtube la chanson " Crazy little thing called love " live in Chili 2008 , avez vous remarqué la guitare de Brian May ? Il y a sa tête dessus peinte avec des planètes on dirait . C ' est vraiment classe , je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

10 ans... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans...   10 ans... EmptyDim 6 Mar - 21:26

Il l'avait aussi au POPB ! C'était assez fort ! Mais un poil mégalo quand même ! Laughing

Ceci dit, j'aimerais connaître l'histoire de cette guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans...   10 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Paul Rodgers-
Sauter vers: