Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LE morceau ultime de Queen : votre favori !

Aller en bas 
+12
spike62100
Sour Milk sea
Matmog
deakyboy II
Clarouille
DIEU
tara_84
diabola
lydie59
Maycury
larry-lurex
Hectics
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:15

Quelle déception quand Robert le chante...
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:21

Radio Ga Ga of course.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:30

Matmog a écrit:
Quelle déception quand Robert le chante...

Lui même s'est trouvé mauvais ce jour là. D'ailleurs, c'est à sa demande que le morceau n'est pas sur le DVD du FM Tribute !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:30

DIEU a écrit:
Radio Ga Ga of course.

Venant de toi, ce n'est aucunement surprenant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:49

Ces temps ci c'est "The millionaire Waltz", l'intro avec le piano qui répond à la basse, la voix de Freddie, le passage valse au milieu avec la guitare chantante de Brian, le bridge rock, le dernier couplet avec les choeurs qui foutent la pêche, elle est géniale et trop méconnue cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:58

La première fois que j'ai écouté The Millionaire Waltz, j'en ai eu des frissons de plaisir. J'adore l'intro en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:14

+ 1
Elle est du niveau de Boh Rhap, dans la construction, le génie des transitions, l'atmosphère bien marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:22

Pour moi, c'est carrément Don't Stop Me Now! Elle n'a pas été citée encore...
Un temps, je l'écoutais tous les matins pour me réveiller. J'en étais carrément folle bounce
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:26

Faut dire qu'elle est pêchue Smile

Le bridge batterie avec les choeurs "Don't Stop me, don't stop me, ouh ouh OUH!" et bim, solo qui tue dans la face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:59

DSMN ou The Millionaire Waltz sont des chansons feel good incroyables elle te donne une pèche folle ! Outre le fait que pour moi, les deux sont géniales musicalement parlant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:37

Don't Stop Me Now, qui d'ailleurs a été reconnue "scientifiquement" comme étant la chanson mettant le plus de bonne humeur !

Mais rien à faire, j'ai beau adorer toutes les chansons citées, je reste sur Crazy Little Thing Called Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:56

The Millionaire Waltz, l'une des chansons les plus ardues à jouer de Queen, une belle chanson passée inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:06

Matmog a écrit:
The Millionaire Waltz, l'une des chansons les plus ardues à jouer de Queen, une belle chanson passée inaperçue...

Oui un petit chef d'oeuvre souvent oublié.

Ma chanson version studio reste Innuendo. En live c'est Liar ou Ogre Battle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
spike62100




Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:45

moi se serait Give me the prise
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:26

Sour Milk sea a écrit:
En live c'est Liar ou Ogre Battle.

Ogre Battle en live, elle envoie du pâté, ça c'est certain !

Mais si je dois en garder qu'une en live, c'est Somebody to Love, version "Live at the bowl".

Les frissons qu'elle me donne à chaque fois... LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 602247

Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:12

Ogre Battle en live elle est monstrueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:07

Somebody to love elle te donne la pèche n'importe quand c'est dingue … Elle est géniale ...
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:53

"The March Of The Black Queen", parce qu'elle est juste grandiosissime.
Une construction d'une complexité étonnante, différentes parties s'enchaînant magiquement bien, elle est tellement incroyable cette chanson.

C'est sa complexité et son caractère unique qui me l'a faite préférer à "The Fairy Feller's Master Stroke" et "Nevermore", car quand j'ecoute l'une, j'ecoute les trois, elles sont indiscossiables je trouve, je les aimes autant l'une que l'autre. Mais on a dit une chanson ^^.

De toute facon, j'arrête pas de le dire, mais Queen II est un album de génie, je l'écoute tous les jours, je ne m'en lasserai jamais :-).

Mais il y a aussi énormément de musiques que j'aime autant que celles ci, mais Queen II étant mon album favori, je prends quand même celle ci ^^.
Sinon je vous sors une liste de 30 titres hein !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:08

Aaaah... The March of the Black Queen. LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 333468

Je ne le dirais jamais assez, c'est l'unique raison qui fait de Bohemian Rhapsody la 2e meilleure chanson de tous les temps Razz

Morceau mythique, t'as tout dit sur les transformations et l'harmonie de l'ensemble. C'est LE point d'orgue de Queen II.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:49

Je suis bien d'accord, un chef d'oeuvre LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 722895
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:54

Bah même, je ne dirais pas que Boh Rhap est surestimée, c'est une chanson extraordinaire, pleine de sens, une composition si complexe et géniale, etc... je l'adore, comme chaque fan du groupe.
Mais je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir trop entendue, mais dans mon top absolu de Queen, elle apparaît forcément bien placée, mais pas dans les premiers je pense.

Il y a tellement de chansons fantastiques chez Queen aussi, c'est si dur d'établir un top... Et chaque jour ça change selon mes humeurs, alors Razz...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:56

Surestimée, non. Elle est légendaire et le mérite ! Mais je pense que ce qui est surtout vite "lassant" pour les fans, c'est que les non-fans ne parlent que de ce morceau et pensent qu'il n'y a que celui-ci d'aussi brillant... Alors qu'il y en a eu d'autres avants (The March of the Black Queen) ou après (The Millionaire Waltz, même si c'est dans une moindre mesure). Et dans d'autres styles mais tout aussi magiques, il y en a eu pas mal... (Let me Live, Somebody to love, Teo Torriate et j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:10

Oui voilà tu as très bien dit ce que je pensais, j'ai pas su l'exprimer xD
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:51

Je crois qu'on a décidément la même vision des choses sur la musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 8:09

ça c'est une mauvaise nouvelle pour Valentin ... LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE morceau ultime de Queen : votre favori !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decrivez votre chanson prefere de Queen
» Créer votre classement à partir de ces albums de Queen
» Quel est votre chanson préféré de Roger ( DANS QUEEN )
» Logo de Queen pour habiller votre navigateur Firefox
» (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ...-
Sauter vers: