Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris

Aller en bas 
+5
simbaud
Matmog
Farokette
larry-lurex
Clarouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:40

Wow, quelle horreur ça doit être d'apprendre qu'un de ses potes est mort :/ j'espère que c'est pas trop dur (même si ça l'est bien sûr ...)
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:07

Toute la soirée, toute la nuit, toute la journée d'après, sur Twitter, se sont multipliés les appels à témoins. Des photos, des âges, des tailles, des couleurs de vêtements, des hashtags et des lieux. Des stars qui retweetaient, des au secours, des rescapés.
Et puis, plus ça va les disparus deviennent des morts. Émotion et tristesse pour des inconnus qui nous ont quitté alors que leurs photos ont tourné 24 heures durant...
C'est tout bonnement horrible.
J'ai l'impression d'être dans une routine : faire des affiches, organiser des rassemblements, s'habiller en noir. Demain on fera une chaîne humaine au Lycée, on laissera flotter une bannière noire et on mettre des pancartes. Plus de 11 mois après avoir découverts l'horreur terroriste sur notre territoire.

"Des rafales de fenêtres pour murer ce qui a pu être
Je n'ai plus vingt ans et la ville en a mille
Elle ne tiendra plus longtemps sous ce bombardement
Les petits carrés blancs jettent le présent
Dans le souvenir ils ne sont que des fausses dents
D'une ville qui fait semblant de sourire
Mais tout est comme ça
A chacun de nos pas Paris se dévore
Et ce qui renaît n'existe pas pour nous
Enfants de n'importe où
De toute la France ou de Tombouctou
C'est dimanche matin dans ma mémoire
C'est le soleil qui se lève sur mon histoire"


- Emmanuel Cabut (oui oui c'est bien son fils) dit Mano Solo
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:12

Elle était complètement sonnée, nous l'étions tous, on a essayé de faire sourire ceux qui en avaient besoin et de consoler les autres, et beaucoup d'inquiétude pour tout nos amis de sortie ce soir là …

Twitter est en effet à glacer le sang quand les avis de recherche deviennent des avis de décès …
Les prochains jours vont être durs, il va falloir avancer mais pour l'instant le coeur n'y est pas encore …
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:53

J'espère qu'aucun Queenlandais n'était sur place !

Quel choc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:53

Très belle bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:48

Les détails des témoins à l'intérieur glacent le sang, je ne sais pas si vous avez lu …

Sinon qu'est ce que les réseaux sociaux m'énervent, entre les courses aux likes sur facebook et twitter ou je vois les français qui sont là à tweeté style B. May ou quoi plus pour se faire remarquer que partager une vraie tristesse, c'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:45

Une attaque aérienne vient de frapper le QG des radicaux en Syrie.

La situation devient ultra violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 0:45

Ils n'ont pas attendu longtemps avant de répondre ! J'espère malgré tout que peu de civils vont être touchés ...
Je déplore qu'il faille attendre le drame avant d'agir, peut être que ma réaction est exagérée avec la colère mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:53

Malheureusement la guerre n'a pas que de bons cotés pour ceux qui la vive de l'intérieur. Les gens qui se sont pris des balles vendredi ne sont pas plus innocent que l'ouvrier qui rentre chez et voit sa ville en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:56

Clairement oui, les civils trinquent des deux cotés ...

Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:47

Comme dans n'importe quelle guerre malheureusement...j'ai juste peur que la situation s'aggrave :/
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:01

Belle hommage des anglais à Wembley. Tf1 parle que Freddie a chanté TSMGO à Wembley... Belle bêtise de raconté mais bien tenté... Merci à la patrie de Freddie de soutenir notre pays dans ces conditions....
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:34

J'ai ri jaune aussi en entendant ça …
Très bel hommage sinon !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:06

Ils ont fait quoi ? J'ai pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:40

le présentateur a simlpement dit que freddie avait chanté TSMGO à Wembley.... cyclops il finit sur une meilleure note il a evoqué God Save the queen chanté par Freddie à Wembley à la fin de ses concerts...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:37

Liés aux attentats :

Assaut antiterroriste à St-Denis cette nuit, ayant fini 7h plus tard.
2 terroristes morts, dont une femme s'étant fait exploser au début du raid. Plusieurs policiers légèrement blessés, un chien policier tué.
7 personnes interpellées.

La question est : est-ce que les recherchés sont présents ou non ? Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:33

Je ne critique pas le travail de la police et consœur mais les Djiadhistes gagnent des points rien que par la médiatisation des arrestations ... impossible à éviter. J'imagine bien qu'on ne sait pas tout (et loin de là) pour les bien faits de l'enquête mais quand on parle de guerre et qu'on est sure de notre coup, tu mets l'armée et pas la police. J'explique : le gouvernement aurait pu ordonner de faire intervenir l'armée avec un communiqué à la presse. L'impact aurait surement été différent vis à vis des extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:43

Suspects recherchés pas sur zone, par contre ils visaient la défénse et roissy ...
C'est l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptySam 12 Déc - 12:16

Je me suis rendue au Bataclan mardi, besoin de voir, pas de curiosité malsaine, juste une envie de me recueillir déjà et de voir de mes propres yeux ...
Une ambiance très émouvante, une odeur de bougie et de fleurs, et différents objets partout sur le boulevard, pas un bruit, hormis la circulation et les policiers, c'était vraiment intemporel ...
Seule ombre au tableau, les journalistes vraiment insupportables, s'en prenant même à des passants, j'ai vu en rentrant que j'avais du croiser les EODM, ceci devant expliquer l'état de nerf des rapaces.
Ils commencent à enlever les objets déposés devant, besoin de passer à autre chose oblige, j'espère qu'un monument sera érigé ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:09

Salah Abdeslam a été arrêté aujourd'hui à Molenbeek, en Belgique.

Excellente nouvelle ! Il va falloir le faire parler, il faut savoir un maximum de détails. Et ensuite, à défaut de peine de mort pour de tels cas (hélas...) qu'on le foute au trou à vie, en isolement, sans le moindre confort autre qu'une couchette. Au cachot moyenâgeux, le barbare !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:40

sans oublier le goudron et les plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:08

Il ne parlera pas. Ces mecs là sont programmer pour ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:30

Au lieu de le plonger dans un trou, pourquoi ne pas l'éduquer ? Ça serait bien plus grande torture que de le laisser ressasser ses pulsions meurtrieres sur son matelas...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:45

Éduquer un terroriste... Un petit stage de réinsertion tant qu'on y est, non ?

C'est à cause de conneries du genre que ça part en vrille.

Le faire parler, l'éliminer. Pas de négociation avec ces gens là.

Un p'tit voyou je ne dis pas, mais lui, il n'aura jamais la moindre conscience. C'est un illuminé, ce mec ne vit que pour ses croyances meurtrières.

Un terroriste con est déjà dangereux, un terroriste éduqué est pire. Car il se fond que mieux dans la masse, et ne sait que trop agir efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris   Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillades, explosions et prise d'otages à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise d'otages à Roubaix
» We Will Rock You Paris
» Soirée Queen sur Paris
» bonsoir Paris - comment va !!!!!!!
» Paris Bercy 24 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: L'actualité-
Sauter vers: