Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+22
cocomagic
Sour Milk sea
ArTy
simbaud
Brianozam
Valent21
Pepite
chloemercury
larry-lurex
rococo de Venise
Matmog
lydie59
CoeurdeMercury
Bohemian lili
diabola
Queen of the Night
drums is dream
Phil
Lulu
Tibawbaw
Farokette
Clarouille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 18:08

un gamin de 15 ans qui bloque un campus universitaire ...je sais pas ce qui me retient de te donner une baffe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 18:36

Faudrait qu'on m'explique l'intérêt des blocus devant des lieux d'enseignement scratch ... ?

À l'Université, j'en sais rien, mais devant mon lycée, c'est complètement ridicule je trouve.
La plupart sont là pour sécher, et font juste chi** les élèves, qui n'ont rien à voir là dedans, surtout qu j'ai le bac.

Manifester, grand oui, il le faut, faire des blocus, je trouve ça super idiot.
Dans le fond. C'est très bien, sur la forme, c'est juste n'importe quoi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 19:15

Mouahaha j'aurai du parier sur vos réactions - plus ou moins violentes d'ailleurs...

Non bloquer c'est un grand mot, il n'est pas question de se mettre en travers avec la loi mais juste de perturber le déroulement normal des choses.
Après ridicule n'est pas le mot qui me vienne à l'esprit. Une initiative populaire et collective n'est jamais ridicule. Il s'agit de créer un regroupement devant le lycée, de bloquer quelques portes, de tracter, de gueuler dans un mégaphone. C'est évidemment politique et militant, mais ça reste un lieu de pédagogie sauvage, de rencontres humaines et sociales.

Il s'agit de respecter bien sûr le droit de non-grève.

L'excuse du bac, hein entre nous... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 19:39

Moi j'aime bien profiter. :3


C'est quoi le H4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 19:40

Je suis d'accord avec toi Matmog.

Je ne critique pas l'idée de blocus en général, mais plutôt la façon dont cela ce déroule devant mon lycée.
Je suis sûr que 80% de ceux qui participent ne savent même pas ce qu'est réellement cette loi.
Quand on a été voir ce qu'il en était à la récréation, on a croisé quelques personnes qui nous ont juste demandées ce qu'avait dit le prof... C'est dire leur implication !
On a essayé de questionner aussi de gens sur ce qu'était la loi, aucun n'a été fichu de nous dire quelque chose.
C'est ça que je trouve ridicule, des pseudo révolutionnaires présents uniquement parce que c'est l'occasion de sécher.
J'en ai vu ramener des enceintes et juste balancer de la musique à fond.

Après, il y avait aussi, évidemment et heureusement, des gens très impliqués et totalement au courant, et je trouve cela très bien.

Enfin aux yeux du monde, qu'ils savent ou pas pourqui ils se révoltent, c'est pareil, donc pourquoi pas.

(L'excuse du bac, quand même : déjà que je suis pas très doué, et que je bosse pas, si en plus je m'amuse à rater les cours, je suis pas dans la mouise ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 20:29

Oui bien sûr, et puis chaque bahut à ses particularités... Mais du coup ça permet à ses "pseudo-révolutionnaires" (un groupe à part entière ah ah !) de s'impliquer et justement d'apprendre des choses. Mais c'est évidemment qu'il y aura toujours des trouducs près à sécher et à balancer de la musique à fond, et c'est amusant éh éh
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 20:31

CoeurdeMercury a écrit:
Moi j'aime bien profiter. :3


C'est quoi le H4 ?

C'est le lycée Henry-IV, à Paris. Je me lance dans le patois titi...
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 20:59

Le bac, c'est une excuse totalement valable
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 25 Mar - 21:28

Le passage de l'épreuve oui, rater une demi-journée - je parle plus pour moi, je ne juge pas Valentin - et dire qu'il y a le bac à la fin de l'année c'est un peu exagéré je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 25 Mar - 21:42

Ben c'est quand même le bac, si tu l'as pas tu peux rien faire après (et t'en a qui ont besoin d'une bonne mention s'ils veulent aller dans de bonnes écoles), donc oui quand t'as le bac à la fin de l'année, ça te fatigue que des gus fassent un blocus dans ton lycée Rolling Eyes

Et je pense la même chose concernant le blocus des campus universitaires, quand tu es en fac ca te saoule parce que de manière générale les personnes qui le font le font pour mettre le bordel (pas tout mais une bonne partie) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 25 Mar - 21:43

Rater le jeudi après-midi me fait rater 3h de physique chimie, ce qui est quand même pas mal, assez pour que je me sente largué sur un chapitre.

Honnêtement, si ça avait été de la philo ou de l'histoire, ce serait pas pareil, ça se rattrape beaucoup plus facilement. (Et c'est moins important Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537 ... !)
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 25 Mar - 21:45

Ah t'es en S ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 25 Mar - 21:48

Oui, j'ai fait cette erreur Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyVen 25 Mar - 22:45

Le bac ne sert à rien.... Mais ne pas l'avoir est lourdement handicapant...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 26 Mar - 11:22

Est-ce que vous aussi, vous vous foutez royalement du bac, inutile, sans valeur et surévalué ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Perso, j'suis parti en pro, comme ça c'était réglé. Et c'est pas si handicapant, car il existe un diplôme qui permet d'entrer en études sup' sans passer par la case bac.


Bref, pour recadrer un peu ce sujet...

Est-ce que vous aussi, vous êtes tombés amoureux d'un personnage de jeu vidéo absolument badass ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537 (et du jeu vidéo en lui même qui est vraiment excellent ?)
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 26 Mar - 11:40

Ça dépend des métiers mais si tu veux faire médecine et que tu as pas le bac...
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 26 Mar - 11:44

Mario, dans Super Mario 64, combien d'heures j'ai passé devant ma console à la quête des étoiles Razz... ! Bon, il est pas très badass par contre... !

Sinon dernièrement, un jeu que j'aime beaucoup, c'est Fallout 4, qui est vraiment excellent, et propose un énorme contenu.
Mais j'y joue trop peu, je joue trop à Forza 6 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 602247 !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 26 Mar - 11:53

Le bac, c'est important pour passer à la suite, mais quand tu fais du supérieur, tu te rends compte que le bac en vrai ne sert pas à grand-chose (mais c'est un diplôme à ne pas rater Smile )

C'est la vie la S Valentin ! Surtout la bio Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 26 Mar - 12:09

Je suis tres nul en maths, alors la S pour moi... ^^

La bio c'est vraiment intéressant, sauf ces hs$*√¶@%& de cailloux en géologie, je les HAIS  Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 26 Mar - 13:20

ah mais la géologie c'est grave nul Laughing
Bof tu sais j'ai eu 7 au bac de maths, et en fac de bio j'ai eu 23/20 au dernier contrôle de maths Cool



EST CE QUE VOUS AUSSI OMG VOUS AVEZ LE PERMIS ? cheers cheers cheers cheers cheers cheers Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 6975 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 6975 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 6975 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 6975 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 589475
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 26 Mar - 13:49

Félicitations simbaud !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 26 Mar - 17:23

Merci Very Happy (bon au bout de la quatrième fois mais chut Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 26 Mar - 21:49

Quelle honte !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyDim 27 Mar - 8:59

Génial monsieur l'administrateur ! Toutes mes félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyDim 27 Mar - 10:01

Merci Monsieur Bootleg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: