Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVos autographes de Queen ! Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos autographes de Queen !

Aller en bas 
+6
Party
Matmog
larry-lurex
diabola
CoeurdeMercury
SebQueenie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SebQueenie

SebQueenie


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
Localisation : Marseille

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptyVen 12 Fév - 0:00

Salut à tous !
Je suis curieux de voir vos autographes de Queen si vous en avez !
Moi je commence à en avoir un paquet mais aucun de Freddie.
FREDDIE:J'en ai 0.
BRIAN:J'en ai 2 et une lettre de lui:j'en ai eu 1 en l'achetant à un collectionneur anglais(il est sur un greatest hits),et 1 avec une lettre quand je lui ai écris à son adresse personnelle.( il n'a d'ailleurs pas était en colère que je lui écrive à son adresse perso car dans ma lettre je lui avait présenter mes excuses en lui disant que j’espèré qu'il n'était pas en colère contre moi et dans sa lettre il m'a dit que non Wink ).
ROGER:J'en ai 3:j'en ai un que j'ai acheté qui est sur un greatest hits (sur le même que Brian) et 2 par lettre quand je lui avais écris à son adresse perso (lui aussi je lui avait présenté mes excuses en lui disant que j'éspèré qu'il n'était pas en colère contre moi mais je pense que non car il m'a répondu) et il m'a vite répondu car j'ai reçu les autographes le jour ou il partais au Rock in Rio avec QAL donc je pense qu'il me les a posté quelques jours avant de partir.
JOHN:J'en ai un seul de John mais je ne peux malheureusement rien vous dire sur celui-ci , je peux juste vous dire qu'il me la signé en juin 2015,je ne vous dis rien de plus car la personne qui me la fais avoir ma fait promettre de ne pas dire comment je l'ai eu car John est maintenant très " résérvé" et il se méfit beaucoup car il veut avoir maintenant une vie paisible.Je ne vous donnerais pas de photo aussi par respect pour lui.
Brian: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brian & Roger : ( pas de photos sur mon ordinateur j'essaierais d'en trouver une bientôt)
Roger: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila,j'éspère que vous avez de beau autographes aussi ! Et si vous avez un doute sur un autographe que vous avez ou autres,si vous êtes pas sûr qu'il est vrai,n'hésitez pas à me demandez car je suis expert en autographe Queenien !
Queenalement.
Séb !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCt3sseNuff3t6N6feoyk2Jg
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptyVen 12 Fév - 17:52

Ah bah moi j'en ai aucun...

Mais j'compte bien en avoir au moins un de Brian et Roger. Minimum. Et John évidemment, mais ça risque d'être plus délicat... Pour Freddie, hélas, c'est trop tard, sauf si on en achète un. Et je ne le ferais pas, car rien que l'idée de vendre un autographe d'une telle légende me met hors de moi ! Un truc comme ça, on le garde à vie et on le transmet à ses enfants, nom d'un chien !

En tout cas, t'en as du bol, pour avoir autant d'autographes... Et c'est assez couillu de leur écrire chez eux, je n'oserai jamais ! Laughing (En plus du fait que je serais bien incapable de dire qqch d'intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
SebQueenie

SebQueenie


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
Localisation : Marseille

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptyVen 12 Fév - 19:45

Tu en auras tu verras !
Dans mes lettres je leur dit toute la passion que j'ai pour eux,à combien je les adore et que je suis un jeune fan Very Happy Very Happy Smile
Tout en restant poli et en m'excusant d'utiliser leur adresse privée.
Oui .... maintenant pour Freddie si on en veut un on est obliger d'en acheter un ( quand même minimum 550 euros c'est pas rien) et malheureusement pour John aussi à part si quelqu'un à la chance que j'ai eu .... car pleins de gens écrivent à John à l'adresse de son agence et ils sont content quand ils reçoivent une réponse au bout de 1 ou 2 ans (....) mais ce qu'ils ne savent malheureusement pas c'est que c'est son agent qui les signes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCt3sseNuff3t6N6feoyk2Jg
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptyVen 12 Fév - 22:15

Perso, je ne suis pas matérialiste, ce genre de chose finit dans un placard... Je préfère les écouter, où voir des vidéos (ou en vrai bien évidemment) mais les autographes, boff, désolée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SebQueenie

SebQueenie


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
Localisation : Marseille

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptyVen 12 Fév - 22:44

Pas de problème ! Perso moi ils s'ont tous accroché dans ma petite chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCt3sseNuff3t6N6feoyk2Jg
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptyVen 12 Fév - 23:36

je comprends tout à fait à ton age, j'étais pareil Smile Ca m'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 11:58

je n'ai jamais été attiré par les autographes. Par contre, je possède la BD du fan club dédicacée par Brian (et les 2 auteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 13:57

Ça doit être une relique la BD du fan club !! J'ai adoré la lire sur le net mais la posséder *rêveur*
Revenir en haut Aller en bas
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 20:22

Moi non plus je suis pas très autographe, mais un "autographe" d'un membre de Queen c'est plus un simple bout de papier ! C'est un objet sacré ! Vos autographes de Queen ! 722895
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 20:40

Il y a quelques semaines, lors de la journée de l'amour un truc comme ça, sur le groupe Facebook du Fan Club, une membre avait donné un autographe de Freddie Mercury. Pour participer nous devions dire quelle BA nous aurions réalisé si nous avions eu l'autographe - pour créer un cercle vertueux basé sur les bonnes actions.
Je ne sais pas qui l'a eu, ni si c'était un vrai autographe mais j'avais trouvé l'initiative louable !

Le seul autographe que je possède est celui de l'ensemble du groupe Moriarty sur mon programme du festival durant lequel je les ai vu... J'aimerai avoir quelque chose d'équivalent avec Queen : pas que Brian et Roger, mais aussi Neil Fairclough, Rufus T Taylor ou Spike Edney par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 21:18

Et pas Morgan Fisher, "in that wonderful Pink" ? Razz

Un autographe de Queen, c'est pas à faire faire sur un simple bout de papier, pardi ! Sauf dans le cas d'une lettre, mais c'est différent. Mais un cd dédicacé, là... C'est la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 21:28

Le ticket de concert est fort sympa aussi ! Ou le dédi-boobs ( Vos autographes de Queen ! 557981 ) Vos autographes de Queen ! 755997
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 21:31

Ah non, mais là, le dédi-boobs, je pense que c'est le niveau ultime de l'autographe...

L'idée doit bien plaire au Roger tiens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 21:35

Ca me fait penser à cette fameuse photo où le sieur Freddie fait une dédic-ass (uh uh, c'est samedi soir !) sur le postérieur d'une charmante créature...
Revenir en haut Aller en bas
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 21:41

Aaaah non !! On veut pas en savoir pluuuuus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais obligé ! Voilà : la dédicace ultime !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 22:02

Ah bah si, moi je veux carrément savoir ! Je ne connais pas la photo et je veux voir ça ! (en plus ça reste dans le sujet, vu que ça parle d'autographe !)

+1 pour le jeu de mot ! Laughing

Edit : hé bah, j'demandais justement, ç'a été posté quand j'allais répondre, merci Matmog. Bien sympa cette jolie plante, effectivement. Vos autographes de Queen ! 505537
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 22:08

QUESTION A 100 FRANCS !

Qui est le plus habillé entre :

* La dame ?
* Freddie pendant Another One Bites The Dust à Montréal ?
* Brian durant le Ice Bucket Challenge ?

Vous avez 4 heures Vos autographes de Queen ! 505537
Revenir en haut Aller en bas
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 22:12

En fait cette photo est intéressante... Aaaah qu'est-ce qu'il m'arrive !

Non mais sinon, y a des gens bizarres... Faire une "signature" sur le postérieure d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 22:14

T'es une p'tite jeune, Party, tu n'connais pas l'éclate encore ! Razz C'est drôle et rock'n'roll, c'est tout ce qui compte !

Je n'ai pas vu le "ice bucket" de Brian donc je ne peux pas dire.

Mais je pense que la dame est quand même plus habillée que Freddie pendant AOBTD Vos autographes de Queen ! 505537
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 22:17

CoeurdeMercury a écrit:
T'es une p'tite jeune, Party, tu n'connais pas l'éclate encore ! Razz C'est drôle et rock'n'roll, c'est tout ce qui compte !

Je n'ai pas vu le "ice bucket" de Brian donc je ne peux pas dire.

Mais je pense que la dame est quand même plus habillée que Freddie pendant AOBTD Vos autographes de Queen ! 505537



Maintenant tu l'as vu Vos autographes de Queen ! 557981
Revenir en haut Aller en bas
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 22:46

Oh mon dieu non ! Toute sorte de dignité vient d'être perdue avec cette vidéo. Perso', je trouve la vidéo ridicule, mais tellement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Breathy

Breathy


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 22

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptySam 13 Fév - 22:52

Le semi-streap tease de Brian x)

Mais sinon merci pour ce moment amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptyDim 14 Fév - 10:02

Matmog a écrit:
Ça doit être une relique la BD du fan club !! J'ai adoré la lire sur le net mais la posséder *rêveur*

as tu simplement essayé de rentrer en contact avec les auteurs, Jeff et Camille Simonet ?
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! EmptyLun 15 Fév - 12:34

Bon, je maintiens, c'est la femme à la dédic-ass (j'aime bien ton jeu de mot Matmog Vos autographes de Queen ! 505537) la + habillée... Elle a des espèce de gants, en plus du reste Vos autographes de Queen ! 755997

C'est un petit joueur sinon, il n'y a que 3/4 glaçons dans sa bassine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autographes de Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autographes de Queen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?
» Le son Queen
» Le Queen BD ...
» The Best Of - Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: