Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMercury en solo-Album Best Of Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercury en solo-Album Best Of

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepite

Pepite


Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Ouest

Mercury en solo-Album Best Of Empty
MessageSujet: Mercury en solo-Album Best Of   Mercury en solo-Album Best Of EmptyVen 25 Mar - 20:41

Salut à tous, chers fans Queen !
Alors je m'explique, en ce moment je m'intéresse à la carrière solo de Freddie Mercury, et je voulais savoir si l'album "Freddie Mercury, Singer of Song, Lover of Life" était un bon choix de best of ? Car il y aussi "The Freddie Mercury Album", mais il a l'air moins complet.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Mercury en solo-Album Best Of Empty
MessageSujet: Re: Mercury en solo-Album Best Of   Mercury en solo-Album Best Of EmptySam 26 Mar - 11:07

Perso, je possède cet album et j'ai adoré ! Il en vaut la peine !

Pis c'est "Lover of Life, Singer of Songs". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Mercury en solo-Album Best Of Empty
MessageSujet: Re: Mercury en solo-Album Best Of   Mercury en solo-Album Best Of EmptySam 26 Mar - 11:13

Salut !

Je ne connais pas vraiment l'aventure solo de Mr Mercury, j'aime pas tellement ce que j'ai écouté, même s'il y en a des superbes, comme "Thé Great Pretender" par exemple.
J'ai "Thé Freddie Mercury album", une bonne compile je trouve.
Depuis que j'ai decouvert " Exercises In Free Love" grâce à vous, je l'écoute tout le temps, tant elle est sublime.

Je ne sais pas si tu inclus "Barcelona" dans ta requête, mais c'est vraiment un album qu'il faut absolument posséder et écouter en entier je trouve, il est tellement beau.
C'est là qu'on se rend compte à quel point il était, et sera à jamais le meilleur chanteur de tous les temps, j'en ai eu des frissons :-).

Bon, je ne connais pas l'autre compile, et du coup je répond pas du tout à la question xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite

Pepite


Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Ouest

Mercury en solo-Album Best Of Empty
MessageSujet: Re: Mercury en solo-Album Best Of   Mercury en solo-Album Best Of EmptySam 26 Mar - 13:22

Ah oui, mince. En plus je doutais sur le titre, et grand fénéant que je suis, je ne suis même pas allé demander à Google.
Barcelona, j'aime bien aussi : j'adore How Can I Go On ! Mercury en solo-Album Best Of 722895
Revenir en haut Aller en bas
chloemercury




Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2016

Mercury en solo-Album Best Of Empty
MessageSujet: Re: Mercury en solo-Album Best Of   Mercury en solo-Album Best Of EmptySam 26 Mar - 18:06

Lover of life singer of songs une pépite
Revenir en haut Aller en bas
Pepite

Pepite


Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Ouest

Mercury en solo-Album Best Of Empty
MessageSujet: Re: Mercury en solo-Album Best Of   Mercury en solo-Album Best Of EmptySam 26 Mar - 19:58

Razz , j'ai écouté quelques, extraits, et c'est vrai que ça à l'air juste magnifique. Freddie Mercury était un grand (et ça il l'est toujours).
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Mercury en solo-Album Best Of Empty
MessageSujet: Re: Mercury en solo-Album Best Of   Mercury en solo-Album Best Of EmptyDim 27 Mar - 18:53

Je ne peux que te conseiller Lover of Life... encore une fois !



Et Valentin, de rien pour Exercices in free love Razz
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Mercury en solo-Album Best Of Empty
MessageSujet: Re: Mercury en solo-Album Best Of   Mercury en solo-Album Best Of EmptyDim 27 Mar - 19:54

Exercises In Free Love elle est juste démente Mercury en solo-Album Best Of 722895 le mec il veut faire uhne impro, il fait un chef d'oeuvre Mercury en solo-Album Best Of 775933
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Mercury en solo-Album Best Of Empty
MessageSujet: Re: Mercury en solo-Album Best Of   Mercury en solo-Album Best Of EmptyDim 27 Mar - 21:02

Ah, je ne savais pas que c'était une impro ! C'est d'autant plus impressionnant.

J'ai découvert "Un My Defence" aussi, qui est geniallissime, quelle voix, quelle puissance... Du grand Freddie :-) !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Mercury en solo-Album Best Of Empty
MessageSujet: Re: Mercury en solo-Album Best Of   Mercury en solo-Album Best Of EmptyDim 27 Mar - 23:18

In my Defence est l'une de mes favorites de Freddie en solo. Elle est sur le Lover of Life... Razz
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Mercury en solo-Album Best Of Empty
MessageSujet: Re: Mercury en solo-Album Best Of   Mercury en solo-Album Best Of EmptyLun 28 Mar - 9:25

Excellente, quelle voix ! Mercury en solo-Album Best Of 722895
Revenir en haut Aller en bas
Pepite

Pepite


Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Ouest

Mercury en solo-Album Best Of Empty
MessageSujet: Re: Mercury en solo-Album Best Of   Mercury en solo-Album Best Of EmptyLun 28 Mar - 10:59

In My Defence... C'est quelque chose, cette chanson. La voix puissante de Mercury, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercury en solo-Album Best Of Empty
MessageSujet: Re: Mercury en solo-Album Best Of   Mercury en solo-Album Best Of Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercury en solo-Album Best Of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discographie solo de Freddie Mercury
» John Deacon - Album solo !
» L'intégrale des clips solo de Freddie Mercury
» [VDS] Freddie Mercury the Solo Collection Limited
» Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Les membres de Queen, en solo et dans la vie :: Freddie-
Sauter vers: