Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)

Aller en bas 
+5
spike62100
Sour Milk sea
larry-lurex
Valent21
J - R
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyJeu 29 Sep - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Coffret 2 CD avec l'intégralité des 6 sessions pour la BBC entre 73 et 77 (sauf The March Of The Black Queen, qui, il est vrai, était juste la diffusion de la version studio, mais sans l'enchaînement à la fin avec Funny How Love Is...dommage, ç'aurait été la première sortie officielle de ce morceau en version standalone)
- Coffret 3 vinyles avec l'intégralité des 6 sessions pour la BBC entre 73 et 77
- Coffret 6 CD avec en bonus 1 CD des "meilleurs moments" (highlights) de 3 concerts (Golders Green hippodrome en 73 / Sao Paulo Morumbi Stadium en 81 / Mannheim en 86) et 3 CD d'interviews (regroupant les meilleurs passages des interviews de Queen pour la BBC, certaines interviews étant tronquées vu que c'était des émissions de 1h-2h donc il aurait afllu 10 CD pour tout avoir lol).

Tracklist:

CD1 - Session 1: 1. My Fairy King 2. Keep Yourself Alive 3. Doing All Right 4. Liar / Session 2: 5. See What A Fool I’ve Been 6. Keep Yourself Alive 7. Liar 8. Son And Daughter / Session 3: 9. Ogre Battle 10. Modern Times Rock’n’Roll 11. Great King Rat 12. Son And Daughter

CD2 - Session 4: 1. Modern Times Rock’n’Roll  2. Nevermore 3. White Queen (As It Began) / Session 5: 4. Now I’m Here  5. Stone Cold Crazy  6. Flick Of The Wrist  7. Tenement Funster / Session 6: 8. We Will Rock You  9. We Will Rock You (Fast)  10. Spread Your Wings  11. It’s Late  12. My Melancholy Blues


Edition Deluxe uniquement:

CD3: Queen Live On Air

Golders Green Hippodrome, London, 13th September 1973: 1. Procession (Intro Tape)  2. Father To Son  3. Son And Daughter  4. Guitar Solo  5. Son And Daughter (Reprise)  6. Ogre Battle 7. Liar  8. Jailhouse Rock

Estádio Do Morumbi, São Paulo, Brazil, 20th March 1981: 9. Intro  10. We Will Rock You (Fast)  11. Let Me Entertain You 12. I’m In Love With My Car  13. Alright Alright  14. Dragon Attack  15. Now I’m Here  16. Love Of My Life

Maimmarktgelände, Mannheim, Germany, 21st June 1986: 17. A Kind Of Magic  18. Vocal Improvisation  19. Under Pressure 20. Is This The World We Created  21. (You’re So Square) Baby I Don’t Care  22. Hello Mary Lou  (Goodbye Heart) 23. Crazy Little Thing Called Love  24. God Save The Queen

CD4: Queen On Air: The Interviews (1976-1980)

Freddie Mercury With Kenny Everett (November 1976) / Queen with Tom Browne (Christmas 1977) / Roger Taylor with Richard Skinner (June 1979) / Roger Taylor with Tommy Vance (December 1980) / Roy Thomas Baker ‘The Record Producers’

CD5: Queen On Air: The Interviews: (1981-1986)

John Deacon, South American tour (March 1981) / Brian May ‘Rock On’ with John Tobler (June 1982) / Brian May ‘Saturday Live’ with Richard Skinner and Andy Foster (March 1984) / Freddie Mercury ‘Newsbeat’ (August 1984) / Brian May ‘Newsbeat’ (September 1984) / Freddie Mercury ‘Saturday Live’ (September 1984) / Freddie Mercury with Simon Bates (April 1985) / Brian May ‘The Way It Is’ with David ‘Kid’ Jensen (July 1986)

CD 6: Queen On Air: The Interviews (1986-1992)

Roger Taylor ‘My Top Ten’ with Andy Peebles (May 1986) / ‘Queen For An Hour’ with Mike Read (May 1989) / Brian May ‘Freddie And Too Much Love Will Kill You’ with Simon Bates (August 1982) / Brian May ‘Freddie Mercury Tribute Concert’ with Johnnie Walker (October 1992)
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyJeu 29 Sep - 17:10

Avis perso:

Points + :
-C'est cool d'avoir enfin les sessions de la BBC en qualité officielle, même si 2 d'entre elles sont déjà sorties sur le Live at the Beeb en 89 et d'autres morceaux sur les CD bonus des albums remasterisés en 2011)
-Les interviews ok ça peut être sympa
-Des extraits de concerts non encore sortis officiellement, ça fait une chouette compil
-Artwork sobre et raccord avec le sujet, le livret a l'air bien fourni en photos de raretés

Points - :
- Comparé aux pochettes des sessions BBC des Beatles, Led zep et Dire Straits, il se sont quand même pas foulés chez Queen Productions... Pas dégueu mais trop simpliste et n'indiquant pas à l'acheteur lambda , contrairement aux CD précités, ce que ça contient (des sessions BBC).

- Pourquoi ne pas être allé jusqu'au bout et avoir laissé de côté The march Of The Black Queen en version standalone lors de la session 4 ? Seul morceau manquant, ça coûtait rien franchement et c'est pas une question de place

- Donc pour 18 Euros on a le coffret 2 CD. Et pour 45 euros, soit 27 euros supplémentaires, on a le coffret 6 CD. Et ces 27 euros en plus sont justifiés par... 3 CD d'interviews pour 1 CD de 3 concerts incomplets et d'époques radicalement différentes. En vrac. Ils auraient très bien pu proposer un peu plus en faisant 2 CD avec les meilleurs morceaux de ces concerts et 2 CD d'interviews, voire 1 CD d'interviews et 3 CD avec les lives quasi entiers. Quitte à offrir dans le paquet un download code pour accéder au reste des interviews dans leur intégralité.

- Le choix des morceaux sur le CD des "meilleurs moments"
Pour Mannheim ça ne me dérange pas qu'il ne soit pas en entier vu que, niveau Magic Tour, on a déjà en CD Wembley, Budapest, et un peu de Knebworth sur le Live Magic.
Mais pour Sao Paulo et surtout Golders Green, quelle déception...
A Sao Paulo a été joué un morceau de Queen qu'ils n'ont encore jamais sorti officiellement en live : Need Your Lovin' Tonight. C'était l'occasion ou jamais hein ? Bah non, dans les "highlights" on juge que c'est mieux de garder la place pour 2 énièmes impros vocales de Freddie ("Alright Alright" à Sao Paulo et "Vocal improvisation" à Mannheim), un énième Under Pressure, et surtout le très rare et très highlight... "God save the queen" habituel bande studio finale...
Pour Golders Green je crois qu'on touche le fond.
C'est le plus ancien concert de Queen enregistré professionnellement et seulement 8 morceaux ont été joués. Et bien ils ont quand même réussis à nous proposer une version tronquée ! Et puis alors faut voir ce qu'ils ont enlevés : See What A Fool I've Been (bon ok on l'a déjà sur le Live at the Rainbow de mars '74 et sur A Night At The Odeon mais bon, déjà c'est toujours un bon morceau de concert et puis je le redis...un concert de 8 morceaux...qui se retrouve édité  Evil or Very Mad  ), et puis le morceau final, un medley rock Big Spender / Bama Lama Bama Loo.... Or, Queen n'a pour l'instant jamais sorti officiellement de concert avec Bama Lama Bama Loo. Et sur les 2 morceaux qui passent à la trappe, ils ont choisis le seul du concert qu'on avait pas encore en live.

Mais bon il fallait laisser la place à 3 CD d'interviews, soit la moitié du coffret, soit les 3/4 du contenu exclusif au coffret 6 CD (sérieux, qui va réécouter ces 3 CD plus que des morceaux rares en live ? Et quel groupe compte vraiment vendre ça aux fans en pensant qu'ils attendent plus ça qu'un Need your lovin tonight ou un Bama Lama Bama Loo ?). Freddie à Budapest en 86 : "Interviews ? Oh don't be ridiculous !"



Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyJeu 29 Sep - 19:34

Oh !! Je suis ultra excité par la sortie de ces CD ! Ça je précommande et j'attends avec impatience !

Mais du coup je suis embêté: le coffret 6CD est sublime, plus que les traditionnelles boites 2CD en carton qu'on connait. Mais c'est quand même beaucoup plus cher et j'ai un peu rien à carrer des interview car je ne suis pas encore assez doué en anglais pour tout comprendre (je comprends quand même assez bien mais bon), surtout que Mr.Mercury parle assez vite !
Le CD des moments de concert est cool, mais c'est dommage de n'avoir que ça il est vrai.

Alors, choix raisonnable, ou choix passionné ?

Ils se gavent bien quand même sur les prix, parce que je doute qu'il y ait eu un gros travail pour nous mettre des interview sur CD...
Et il n'y même pas un petit truc supplémentaire, c'est vraiment que les CD.

Fin bon, je suis ravi à l'idée de pouvoir écouter toutes ces sessions inédites pour moi pour la plupart, celles que je connais sont exceptionnelles !

Vous allez prendre lequel ?

Merci Queen <3 !
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyJeu 29 Sep - 19:51

Le livret du coffret est logiquement plus copieux en photos que le livret de la version 2CD.
Après il faut voir si le coffret 6 CD est aussi dispo sur les plateformes de téléchargement légales et auquel cas si le contenu du CD 3 peut s'acheter sans devoir acheter tout le package.

Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyJeu 29 Sep - 19:57

Oui ce serait cool. J'ai quand même un gros doute la dessus...

Mais moi ce que j'aime c'est surtout la beauté de l'objet en lui même dans la version 6CD, car Le reste est quand même dispensable, même si les extraits de concerts me plaisent beaucoup.

Bon, je suis très faible quand on parle de Queen, je pense que je vais craquer de toute façon xD...
Puis je viens de faire des vendanges, faut bien se faire plaisir avec les quelques sous récoltés de mon dur labeur ^^

Ce que j'attends vraiment aussi, au passage, on en parle depuis un bail, c'est Hammersmith '79 !
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyJeu 29 Sep - 20:08

Bon. Il me faut ce coffret.
(mais j'ai toujours pas acheté le coffret de vinyles qui devait sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyJeu 29 Sep - 22:19

Ca donne envie. On n'a jamais été aussi proche de Noël ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
spike62100




Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyVen 30 Sep - 9:36

faut savoir le prix ça risque de piquer un peux
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyVen 30 Sep - 9:56

18€ la version simple 2CD.
45€ la version 6CD.
60€ la version 3LP.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyVen 30 Sep - 13:49

45€ pour 6 CD c'est pour une fois honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyVen 30 Sep - 15:15

Sour Milk sea a écrit:
45€ pour 6 CD c'est pour une fois honnête.
ouais enfin faut voir la gueule des CD, y a pas grand chose dessus, et les interviewes, tu les écouteras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyVen 30 Sep - 15:55

Oui je suis d'accord, je trouve ça assez cher quand même pour le contenu additionnel...
Très excité pour les trois premiers CD, moins par les interview...

45€ pour un coffret 6CD avec des concerts, ou des trucs vraiment intéressants j'aurais même pas eu un instant d'hésitation, mais là...
C'est juste que le truc est vraiment beau, pour les fans que nous sommes, ça déchire sur mon étagère Queen, mais bon, c'est trop cher.

La boite est magnifique, les pochettes sont superbes, les CD en forme de bobines sont top, etc...
AAARGH j'hésite tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyVen 30 Sep - 22:38

Ca c'est une excellente nouvelle rien de plus. Une vraie bonne nouvelle. J'ai toujours adoré ces sessions, à n'importe quelle époque que ce soit.
Vivement les sessions (pas forcément en album, mais au moins restaurées) dans d'autres studios ou chez Freddie !
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyLun 3 Oct - 18:34

Le coffret 6 CD est à 39,99 Euros sur Amazon France.
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyLun 10 Oct - 20:40

Il me tente bien ce coffret 6 cd .. Ahhh Noël n ' a jamais était aussi prét .. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyDim 16 Oct - 18:34

Bon, je vais avoir un bon d'achat de 20€ Fnac dans quelques jours, et je réserve direct le 6CD, j'ai craqué Very Happy... il est bien trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyMar 18 Oct - 12:09

Premier extrait, un bon WWRY fast, qui est clairement monstrueux !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos trois musiciens sont déchainés, et Freddie qui chante à la perfection, pour une version qui change énormément de tout ce que j'avais entendu !

En voyant ça, j'en peux plus d'attendre, vivement le 4 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyLun 24 Oct - 12:44

Autant le coffret de Freddie en solo ne m'intéresse que vaguement, autant là, je suis tout de suite bien plus intéressé. Je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter les sessions BBC au complet, alors autant dire que ça me tente carrément !

Je crois savoir quoi gratter pour Noël qui approche Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) 505537
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyVen 4 Nov - 23:08

Aujourd'hui, c'était le grand jour de la sortie de Queen On Air !

Je l'ai écouté, c'est EXCELLENT ! Des versions absolument géniales, une version live, mais sans l'ambiance live, une voix juste extraordinaire, une ambiance géniale.
Dommage que certaines chansons reviennent plusieurs fois, genre on a le droit deux fois à "Modern Time Rock & Roll" que je n'affectionne pas à fond, mais ce sont de très bonnes versions tout de même.

Juste excellentissime, j'adore, tout simplement !!

J'ai tellement hâte d'avoir le coffret, la Fnac ne le sort que le 11 !

Qu'en avez vous pensé, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptySam 5 Nov - 9:42

du coup, tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptySam 5 Nov - 9:46

J'avais pris les 3 mois d'essai Apple Music, du coup je l'ai eu direct ! J'étais trop excité !

Mais vivement que j'ai le coffret, j'ai aussi hâte d'écouter les bouts de concerts sur le troisième disque !
Sinon, je sais pas si c'est qu'à la Fnac qu'on doit attendre une semaine de plus ?
Vous l'aviez précommandé ?
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptySam 5 Nov - 10:06

Malheureusement, il n'y a pas que la Fnac qui l'annonce le 11 : je viens de regarder sur le site de Cultura, c'est pareil. Je vais aller voir si je le trouve quelquepart aujourd'hui à paris, mais je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyDim 6 Nov - 22:51

Moi je l' ai mis sur ma liste pour le Papa Noël santa Le problème c ' est que c ' est encore loin Noël ...grrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyMar 8 Nov - 17:43

Je crois que je vais aussi me le faire offrir... Mon budget risque de grincer des dents sinon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) EmptyVen 11 Nov - 12:33

Queen Day !

J'irai m'acheter le coffret 6 CD dans l'aprem, ça va faire du bien aux oreilles tout ça Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)   Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 juin bruxelles queen +adam tour 2016
» Queen + Adam Lambert - Galaxie Amnéville - 12 novembre 2017
» Vidéos longues et complète sur YT et autres
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: