Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionNouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty
MessageSujet: Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)   Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) EmptyVen 3 Mar - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1. Love In A Rainbow (Brian May, Kerry Ellis)
2. Roll With You (Brian May, Kerry Ellis)
3. Golden Days (Brian May)
4. It's Gonna Be All Right (The Panic Attack Song) (Brian May)
5. Amazing Grace (John Newton, Trad. Arr, Brian May)
6. One Voice (Ruth Moody)
7. If I Loved You (Oscar Hammerstein II, Richard Rodgers)
8. Born Free (John Barry, Don Black)
9. Parisienne Walkways (Phil Lynott, Gary Moore)
10. I Who Have Nothing (Carlo Donida, Mogol, Jerry Leiber, Mike Stoller)
11. The Kissing Me Song (Brian May, Kerry Ellis)
12. Story Of A Heart (Björn Ulvaeus, Benny Andersson)
13. Can't Help Falling In Love (Hugo Peretti, Luigi Creatore, George, David Weiss)

Brian May and Kerry Ellis have announced the forthcoming release of a new much anticipated second studio album, titled “GOLDEN DAYS”.

The 13-track album, which includes five original compositions, two by May, including the title track, and three by May and Ellis, is to be released in the UK and Eire this April.

The album also includes new rock arrangements of some of May and Ellis’ favourite songs of all time: a tribute to guitar virtuoso Gary Moore, two songs dedicated to their work on behalf of wild animals, and a couple of reinterpretations of songs which have already become essentials in their live act.

In 2010, the May-produced Kerry Ellis debut album, “Anthems” gave the partnership their first taste of chart success and triggered a highly successful touring career.

"This album is a true collaboration between Kerry and myself,” says May. “Five years ago, ‘Anthems’ was the result of me producing an exciting new artist - Kerry Ellis. This new record has both our names on it, and breaks new ground. We produced ourselves together as a team. I feel confident it's the best thing we've ever done and a worthy testament to 13 years of belief. It also happens to feature Britain's most beautiful voice!"

Since undertaking their first “Anthems” tour of the UK in 2011, May and Ellis have gone on to play five further series of UK dates as well as widely touring Italy and Eastern Europe. In addition, they have regularly performed high profile one-off concert appearances, such as the prestigious Montreux Jazz Festival, Italy’s San Remo Festival screened live across Europe, and most recently a triumph at a packed Opera cross-over extravaganza in the beautiful Arena di Verona.

In what is now established as a unique May-Ellis fusion style, this collection includes May’s radical rock re-arrangement of the classic Born Free, the May-Ellis The Kissing Me Song, a re-cast of Ruth Moody’s powerful One Voice, and a new version of Amazing Grace. These sit alongside songs from such timeless writers as, Björn Ulvaeus & Benny Andersson and legendary classic American songbook writers Jerry Leiber & Mike Stoller. Add to this the brand new self-penned high energy offerings It’s Gonna Be All Right” (The Panic Attack Song) and Roll With You, as well as the haunting retro-psychedelic Love In A Rainbow, and we become conscious of the broad musical landscape May and Ellis’ unique chemistry harnesses.

Though both strong in their separate careers, May and Ellis have been developing their own special musical interaction as a creative partnership for over 13 years, both in the studio and in live performances. What at first sight might have seemed an unlikely union of different styles has evolved into their unique strength – a fresh and original force in music.

“This new album has been a real journey of discovery and I feel so proud of how Brian and I have developed over the years; we have learnt how to work together and inspire each other to create special performances and music,” says Ellis.

“The album is really a mixture of our experiences and has a story behind each song. Brian and I have had such fun developing it and can't wait for people to hear it.”

The album is set for release April 7th on the Sony Music label.

Brian May + Kerry Ellis – GOLDEN DAYS
(Sony Music Entertainment, 7 April 2017)
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)   Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) EmptyVen 3 Mar - 22:37

oui j ' ai vu cela aussi . Impatient de voir ce que donne leur nouvelle collaboration .
Est ce que cet album vous tente de l ' acheter ?
Moi je ne dis pas non , pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)   Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) EmptyDim 5 Mar - 18:32

Je vais voir.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)   Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) EmptyDim 12 Mar - 13:42

Pochette arrière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photos de promo pour Golden Days :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)   Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) EmptyLun 3 Avr - 18:32

Nouveau clip avant la sortie de l'album vendredi :

Roll With You


Par ailleurs l'album physique ne sort pour l'instant qu'en UK et Irlande donc pour l'avoir en CD en France il faut commander sur le Store de Queenonline. Par contre il est dispo à l'achat sur iTunes Store France.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)   Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) EmptyMar 4 Avr - 0:38

Il envoie papy.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)   Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) EmptySam 29 Avr - 10:59

Je l'ai reçu (dispo à l'achat sur Amazon pour 13-14 euros avec frais de port, sinon il est en écoute gratos sur spotify  Wink  ).

Petit livret mais il y a toutes les paroles et les photos sont sympas, on voit la belle complicité entre les 2 (même si je pense que niveau album studio la boucle est désormais bouclée avec Kerry Ellis, peut être une nouvelle et dernière tournée acoustique qui sait ?). J'adore notamment la photo de la pochette arrière.

Brian dédie l'album à Minako Honda, une jeune chanteuse japonaise qu'il avait produit dans les '80s et qui est décédée il y a un certain temps... Le batteur sur quasiment tous les titres est John Miceli (quia longtemps joué avec Meat Loaf) et le bassiste est Neil Fairclough, qui accompagne les tournées Queen + Adam Lambert.

Brian remercie "Roger Meddows Taylor" pour avoir enregistré Rufus Tiger Taylor à la batterie (le fiston joue en effet sur 2 titres).

Je vais réécouter une 2ème fois l'album au casque et je vous ferai une review chanson par chanson.

En tout cas le fait qu'il y ait moins de morceaux de comédies musicales rend l'album moins "cheesy" que le 1er qu'ils avaient fait ensemble, Anthems (dont je n'aime que la 1ère chanson, écrite par Brian (sacré riff), et la 2ème moitié de l'album avec les reprises de Queen, celle de The Feeling et celle de James Bond).

Brian s'est également beaucoup plus investi (d'où le fait que ça sorte cette fois sous son le nom "Brian May + Kerry Ellis" et pas seulement sous le nom de Kerry Ellis). Sur Anthems il avait écrit 1 morceau et co-écrit un autre. Là, sur Golden Days, il a écrit 5 morceaux (dont 4 placés en début de disque).

Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)   Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) EmptySam 29 Avr - 22:37

merci pour ton retour, n'hésite pas à parler des différentes chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)   Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) EmptySam 27 Mai - 16:16

ayé, je l'ai enfin trouvé sur Paris ! Je l'ai eu à Gibert Joseph, mais c'était le seul exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)   Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) EmptyDim 28 Mai - 13:00

J'ai écouté, et j'aime assez, même si c'est un peu trop "propre" pour moi. Kerry Ellis a une jolie voix, elle me fait penser à une autre chanteuse, mais je sais pas trop qui (Bonnie Tyler ?)
A noter, 3 reprises de chansons hyper connues : Parisienne walkways, Amazing grace et I can't help falling in love (vous vous souvenez quand Brian avait repris Plaisir d'amour pour le concert au Zénith de Paris ?)
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)   Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) EmptyMer 14 Juin - 21:57

Nouveau single extrait de l'album : Panic Attack (une version légèrement modifiée par rapport à l'album) :

Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)   Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) EmptyJeu 15 Juin - 16:43

j ' aime bien . Je n ' ai pas l ' album mais j ' ai écouté les différents titres sur internet . Kerry Ellis a une jolie voix et Brian qui assure à la guitare comme toujours .
Il faut que je me le trouve ( l ' album ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)   Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvela album Brian May & Kerry Ellis - Golden Days (sortie 7 avril 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis
» Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16
» Brian May & Kerry Ellis reprennent du service
» Brian May & Kerry Ellis - Parisienne Walkways
» Brian May & Kerry Ellis - Concert à la Cigale 8 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Les membres de Queen, en solo et dans la vie :: Brian-
Sauter vers: