Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionConcert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concert Amnéville 12 novembre 2017

Aller en bas 
+13
deakyboy II
Beauchêne
Ekmo
diabola
larry-lurex
Mathis Duboille
LT69
J - R
carlandis
Valent21
Bohemian lili
Farokette
Sour Milk sea
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyMer 19 Avr - 11:08

Bon comme mentionné sur l'affiche de ce show à Amnéville (à côté de Metz), ce sera l'unique date en France.

Perso on est deux à vouloir y aller. Bon on a pas le permis de conduire :/

Néanmoins, si quelqu'un a une voiture:
D'après Mappy, c'est à 3h15 de Paris. Toujours d'après Mappy, entre l'essence et le péage, dans une voiture de 4 personnes, le voyage aller-retour est à 32 euros par personne, et dans une voiture de 5 personnes, c'est 26 euros par personne.

La date est un dimanche, ce qui permet (si des gens sont chauds pour la fosse et veulent être bien placés dedans) de partir tranquillou dans la matinée/fin de matinée. Et pour le retour de notre côté on a pas d'obligation d'horaires, on peut aussi bien rentrer juste après le concert que le lendemain matin après une nuit d'hôtel sur place (on peut poser sans problème notre lundi matin et j'imagine que le prix d'un hôtel à Amnéville ou dans le coin n'est pas exorbitant).

Du coup qui est chaud pour un covoiturage depuis paris ?

Pour info, la vente des places commence ce vendredi matin.
3 tarifs d'après le site de la salle :
95 euros en gradin
65 euros en fosse normale
135 euros en fosse Or

Perso cette mode des fosses or me fait royalement chier, si tu ne connais pas la salle tu ne sais pas si tu seras quand même très près de la scène avec la fosse normale ou pas...

J'hésite donc entre gradin et fosse normale et je voulais savoir si certains/certaines d'entre vous connaissent cette salle et si les gradins face à la scène sont assez près de celle ci (comme un zénith) et si la fosse est vaste ou pas (pour imaginer si la fosse or ne prendrait pas trop de place).
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyMer 19 Avr - 13:59

La salle est vraiment cool. J'ai vu pas mal de concert là-bas. Il y a bcp de chose à faire autour de la salle (Zoo, thermes, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyJeu 20 Avr - 9:39

Cool Wink
Et du coup la fosse est vaste ou bien les gradins face à la scène sont assez proches de celle ci (j'hésite à prendre une place en gradin si c'est pas trop éloigné) ?
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyJeu 20 Avr - 20:00

Pourquoi choisir Amnéville alors que Paris aurait était mieux ? Est ce que quelqu ' un connait cette salle ? Comment est cette salle par rapport au zénith de Paris ?
Si il n ' ajoute pas une date sur Paris , je pense que cela sera sans moi car cela me fait énormément loin de chez moi , dommage ... Sad
Paris est qu ' a 1 h 40 de chez moi alors que Metz ( Amnéville c ' est trop loin et trop coûteux en train , trajet long ... ) .
Il faudrait se mobiliser sur les réseaux sociaux ou autres pour qu ' il ajoute une date sur Paris ..
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyJeu 20 Avr - 21:44

Amnéville est proche de l'Allemagne, la Belgique, le Luxembourg et tout le Nord Est de la France.

Les gradins sont assez proche mais la fosse reste un bon plan pour bien vivre le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyDim 23 Avr - 16:35

Je me déplace de Loire Atlantique pour les voir.
J'ai des places dans les gradins qui se trouvent à gauche en regardant le plan de scène.
Je pense être bien placé pour bien les voir. J'espère que le son sera meilleur que le zénith de Paris il y a 2 ans
En tout cas, pressé de les revoir,n'en déplaise à ceux qui n'aime pas adam lambert,
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyLun 24 Avr - 19:34

Bonjour à tous!

Après un gros coup de gueule, au vu des prix des places, un scandale total, mes amis m'ont offert une place pour le concert en fosse or!

J'habite Paris, pour ceux qui sont chaud pour du covoit, je peux proposer de les emmener. Seules conditions: départ à 7 du matin le dimanche et on en pars pas direct après le concert, je fais ma groupie pour voir Brian qui vient toujours saluer ses fans!

voilà n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyMar 25 Avr - 19:48

Bsr Dieu , je t ' ai envoyé un message privé en ce qui concerne le covoiturage , j ' espère que tu l ' auras .
Merci à toi de ta réponse .

Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyVen 28 Avr - 10:34

DIEU a écrit:
Bonjour à tous!

Après un gros coup de gueule, au vu des prix des places, un scandale total, mes amis m'ont offert une place pour le concert en fosse or!

J'habite Paris, pour ceux qui sont chaud pour du covoit, je peux proposer de les emmener. Seules conditions: départ à 7 du matin le dimanche et on en pars pas direct après le concert, je fais ma groupie pour voir Brian qui vient toujours saluer ses fans!

voilà n'hésitez pas.

Prévoyez un endroit ou dormir, si tu as bonne mémoire, dormir dehors après un concert de Queen c'est plutot galère Concert Amnéville 12 novembre 2017 505537
Et fais tourner la video de Brian qui te serre la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyVen 28 Avr - 14:21

Bjr Dieu , mon message en privé n ' est pas passé apparemement alors je le poste ici .
je serai éventuellement intéréssé par ton covoiturage pour aller au concert .
je suis de Poitiers et je compte prendre le train jusqu' à Paris . Le problème est que j ' arrive à la gare montparnasse . alors pourrais - tu éventuellement aller jusqu ' a la gare pour aller me chercher ou cela fait trop loin de chez toi ? Bien sur je participerai au frais de carburant sans problème et je t ' offrirai une bonne bière en arrivant la bas Very Happy
Moi aussi j ' aimerai bien avoir une photo et un autographe de Brian avant de repartir , cela serait une première pour moi ( autographe ) . Tu repars après sur paris direct ?
Merci de ta réponse . Tu peux m ' envoyé ton message en privé si tu veux . Je te répondrai sans problème . Merci à toi .
Cordialement
mercury86 ( Olivier ) .
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyVen 28 Avr - 18:04

Wow, c'est mon rêve d'y aller !!

Voir Brian et Roger en vrai, en chair et en os, bon sang, j'en rêve !
J'aime pas trop Adam, mais voir du Queen en concert, bon sang !!

Bon, je suis de Dijon (enfin ça dépend, j'y serai peut-être même plus l'année pro), pas encore de permis, pas trop d'argent, donc pas simple...
Et je n'ai jamais été à un concert comme ça, alors j'y connais rien !

Vous avez une idée de quelle est la solution la plus judicieuse au niveau des places à prendre ?

Pour y aller, je ne sais pas trop, à la limite ce sera sûrement à la débrouille là. BlaBlaCar, train, car, quitte à dormir comme je peux.
À la limite, s'il y'a des covoit' avec certains d'entre vous, peut-être que ça pourrait être intéressant ? On verra bien !

J'ai vraiment, vraiment, vraiment envie de me prendre une place instantanément là, c'est quasiment un rêve ! Puis si je peux même rencontrer certains d'entre vous là-bas, c'est d'autant plus fantastique !

Y a le temps pour des places, où tout se joue là ? Ou les places ne sont pas encore en vente ?


EDIT: Bon, j'ai vu qu'il restait presque plus de places... j'ai paniqué, gros caprice, j'ai pris une place en fosse.
J'en ai même pas parlé à mes parents, j'en connais qui vont être content de l'apprendre lol!... !
Bon, je ne sais toujours pas comment y aller, d'où, comment aller sur place, comment se déroule un concert, à quelle heure il faut être là pour pas se retrouver au fin fond de la fosse, etc...
Enfin j'ai ma place, c'est le principal !

JE SUIS TELLEMENT EXCITÉ MAINTENANT YOUHOUUUUUUUUUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptySam 29 Avr - 11:27

Merci des infos Sour Milk Sea Wink

Bon du coup après hésitation juste avant la mise en vente des places... j'ai pris 2 places en gradin assez bas, pas en face car trop loin je pense, mais à la limite du virage droite et du côté droit quand on regarde la scène.

S'il y avait eu une seule fosse, j'aurais pris direct en fosse. Mais là trop cher pour moi...
Et vu que je ne suis pas grand, il y avait trop d'inconnus pour la fosse normale (est-ce que la fosse or prend bcp de places et du coup je suis trop loin, est-ce que la zone qui sépare la fosse normale de la fosse or est trop mince et du coup même si je suis tout devant je ne vois rien car trop près des gens en or, bref...). Et puis surtout la personne qui m'accompagne n'aura pas la foi de tenir des heures debout ou mal assise du début d'aprem jusquà al fin du concert XD.

Du coup nous on partira en train de paris finalement et on dormira sur place à l'hôtel.

Valent21, le moyen le plus éco pour y aller serait le co-voiturage ou bien le train en prenant tes billets dès l'ouverture de la réservation (je crois que c'est 3 mois avant) pour avoir les meilleurs tarifs. Et pour être bien placé en fosse, je pense qu'il faudrait arriver vers 12-13h devant la salle (au zénith à paris en 2015 et à Bercy en 2008 c'était suffisant en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptySam 29 Avr - 13:32

J - R a écrit:
Valent21, le moyen le plus éco pour y aller serait le co-voiturage ou bien le train en prenant tes billets dès l'ouverture de la réservation (je crois que c'est 3 mois avant) pour avoir les meilleurs tarifs. Et pour être bien placé en fosse, je pense qu'il faudrait arriver vers 12-13h devant la salle (au zénith à paris en 2015 et à Bercy en 2008 c'était suffisant en tout cas).

Oui je pense aussi ! Ce n'est pas très loin si je reste à Dijon au final.
Je suis censé passer mon code depuis 1000 ans pour passer mon permis, remarque ça peut-être une bonne motivation pour le passer, parce qu'en voiture, c'est pratique et éco.
Sinon, train ou covoit.
J'espère ne pas avoir à déménager à des centaines de bornes encore pour les études, sinon ça va être vraiment plus cher et plus compliqué encore ! Enfin bon, je ne vais pas renoncer à ça pour ça, je me débrouillerai dans tous les cas !

12~13h, ça me ferait attendre 8h dans le froid de novembre Laughing ?
Remarque ça doit être grave bonne ambiance dans ce genre d'évènements, on peut parler entre fans et tout, c'est le bonheur !
Merci beaucoup pour les infos J-R, ça me sera précieux, comme c'est mon premier concert, et que je serais seul !

J'espère ne pas me retrouver hyper loin comme tu le disais ! Je ne suis pas trop petit, mais ce serait dommage de se retrouver super loin !
La salle n'est pas "si grande" (12.000 places environ j'ai vu), mais quand même !

Je suis tellement excité ! C'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyDim 30 Avr - 15:29

mercury86 a écrit:
Bjr Dieu , mon message en privé n ' est pas passé apparemement alors je le poste ici .
je serai éventuellement intéréssé par ton covoiturage pour aller au concert .
 je suis de Poitiers et je compte prendre le train jusqu' à Paris . Le problème est que j ' arrive à la gare montparnasse . alors pourrais - tu éventuellement aller jusqu ' a la gare pour aller me chercher ou cela fait trop loin de chez toi ?  Bien sur je participerai au frais de carburant sans problème et je t ' offrirai une bonne bière en arrivant la bas Very Happy
Moi aussi j ' aimerai bien avoir une photo et un autographe de Brian avant de repartir , cela serait une première pour moi ( autographe ) . Tu repars après sur paris direct ?
Merci de ta réponse . Tu peux m ' envoyé ton message en privé si tu veux . Je te répondrai sans problème . Merci à toi .
Cordialement
   mercury86 ( Olivier ) .

Tu n'as pas eu mon MP?
J'ai bien eu le tiens!
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyLun 1 Mai - 20:32

bsr , je voudrais savoir comment consulté un message privé car je n ' y arrive pas ... Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptySam 6 Mai - 15:59

Ca y est , j ' ai finalement craqué , j' ai ma place de concert .... Yessssssssssss:super:
je suis dans les gradins de gauche vu de la seine ... je suis trop impatient d ' y être ..
Queennnnnnn , we are the champions , my friends .... cheers je m ' entraine ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyMar 16 Mai - 20:11

Bsr , y a t ' il d ' autres personnes du forum qui ont leur place pour le concert d ' Amnéville ?
Le forum est calme en ce moment ... Concert Amnéville 12 novembre 2017 505537
Revenir en haut Aller en bas
Ekmo

Ekmo


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyMar 30 Mai - 22:46

Bonsoir à tous,

Petit retour sur le forum (bien occupé)

Je serai présent à Amnéville (et ailleurs of Course) , place en fosse.

Ce week-end j'ai fait un tour au Freddie For a Day à Montreux
Au programme un Cover Italien - The Royal Band
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un Tchèque Queenie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et la chance de pouvoir discuter avec Peter Freestone.




Revenir en haut Aller en bas
http://queenfrancefanclub.fr/
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyJeu 20 Juil - 20:58

Bsr à tous et toutes ,
y a t 'ils des personnes du forum qui seront au concert d ' Amnéville le dimanche 12 Novembre ?
Cela serait cool de pouvoir faire connaissance , se rencontrer avant le concert .
De pouvoir discuter , de parler de notre groupe préféré ...
Merci à vous tous et toutes .
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyVen 4 Aoû - 21:37

Bsr , pensez vous que Rufus Taylor sera là pour la tournée Européenne ?
Sachant qu ' il était occupé avec son groupe sur la tournée Américaine de Queen ?
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptySam 5 Aoû - 16:32

Rufus Taylor ne sera sans doute pas sur la tournée européenne.

Son nom n'est pas marqué sur le site du galaxie d'Amneville.


Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptySam 5 Aoû - 16:34

J'espère que Brian aura le culot de se servir de cette nouvelle Red Special.

Qu'en dites vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ekmo

Ekmo


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptySam 5 Aoû - 16:52

Non pas de Rufus pour Queen, il sera sur en tournée à partir du 14/10 avec The Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfrancefanclub.fr/
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyDim 6 Aoû - 20:15

Très sympa la Red Spécial avec le News of the world dessus..
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 EmptyMar 5 Sep - 13:02

Hello,

Présent pour le concert d'Amnéville. J'aurai juste qu'à traverser la France !
Venant de Bretagne, ils pouvaient pas faire plus loin pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concert Amnéville 12 novembre 2017   Concert Amnéville 12 novembre 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Amnéville 12 novembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queen + Adam Lambert - Galaxie Amnéville - 12 novembre 2017
» Tournée USA/Canada été 2017
» Tournée Europe (Octobre 2017) et UK (Décembre 2017)
» Scorpions live au Galaxie d'Amnéville le 17/10/2010
» Garden Lodge été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Adam Lambert-
Sauter vers: