Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionConcert du 12 novembre  Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Concert du 12 novembre

Aller en bas 
+8
deakyboy II
LT69
mercury86
Bohemian lili
oum76
Beauchêne
DIEU
Lailaaaab
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lailaaaab

Lailaaaab


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyJeu 10 Aoû - 20:54

Bonjour, bonsoir . Voila je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai savoir qui d'entre vous vont au concert merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyJeu 10 Aoû - 21:05

Ola!

Soit la bienvenue, pour ma part, j'y serais avec une amie et un autre fan inscrit sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyJeu 10 Aoû - 21:49

Bonsoir et bienvenue à toi Lailaaaab , j ' y serait également ...
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptySam 12 Aoû - 5:56

Salut et bienvenue à toi

Moi aussi j'y serais avec 2 amies !
Revenir en haut Aller en bas
Lailaaaab

Lailaaaab


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptySam 12 Aoû - 13:52

Car j'y vais seule et me demandai si certain de vous faisiez du co voiturage dans le sud ou à paris(Je ne trouve rien sur blabla et les autres sites pour cette date) donc si vous avez des bons plans ça m"aiderai merci
Revenir en haut Aller en bas
oum76




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2017

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyDim 24 Sep - 15:33

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un irait au concert en partance de Paris. Ca serait sympa, jsuis un peu despéré!Merci d'avance de me joindre par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyJeu 28 Sep - 15:46

Vous avez pensé à regarder les car de voyage genre Ouibus, isilines etc. ? Généralement, les prix sont bas, ça peut vous servir. Reste à voir s'ils vont là où à lieu le concert, ce dont j'ai pas la moindre idée, car j'compte pas aller voir l'autre naze. Concert du 12 novembre  505537

D'autant que quand on organise un concert loin, on organise aussi le trajet, c'est la moindre des choses... XD

Ah, et faites au moins un effort pour participer sur le forum autrement que pour réclamer des solutions de covoiturage, etc. Même si j'râle, on est gentils, au fond : Razz
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyLun 2 Oct - 19:58

Perso je ne vais pas au concert non plus :/

Mais comme le dit CoeurdeMercury (de façon pas très diplomate), n'hésite pas à te présenter pour qu'on te connaisse mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyMer 4 Oct - 11:41

plomate.

C'est mieux ? Concert du 12 novembre  505537
Revenir en haut Aller en bas
LT69




Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2017

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyMer 8 Nov - 14:48

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai ma place pour le concert de dimanche 12 novembre à Amnéville.

Si ça intéresse des gens de faire du covoiturage à partir de Lyon ou sur une partie du trajet entre Lyon et Amnéville ; ou de se retrouver sur place pour faire connaissance...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyMer 8 Nov - 21:11

Aaaah chest cool on se retrouvera sur place ! Je pense vraiment que créer un groupe fb ou whatsapp serait pas mal du tout au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyMer 8 Nov - 22:56

Bienvenu à toi ici sur le forum LT69
Revenir en haut Aller en bas
LT69




Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2017

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyJeu 9 Nov - 18:02

Merci pour vos messages d'accueil.
Oui ce serait bien se créer un truc qui permette de nous voir sur place.
Sinon on essaiera de se reconnaître quand même à l'aveugle!
Je suis en train d'organiser mon trajet.

Sinon au niveau de la set list, il était annoncé avant la tournée beaucoup de chansons de News Of The World (dont It's Late) mais en revanche le site officiel de Queen a diffusé une set list du 2 novembre qui était plus "classique" et davantage conforme aux précédents concerts de ces dernières années.

Quelqu'un a du neuf sur cette setlist?
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyVen 10 Nov - 8:21

Oui je suis relativement déçu des setlists proposées depuis quelques concerts, notamment les premiers en Europe.

On retombe dans un Greatest Hits des familles, sans réelle perle pour les fans (exit It's Late ou Spread your Wings). C'est dommage, surtout quand on sait que News of the World est l'album de Queen ayant eu le plus de succès en France.

Dommage, mais je me contenterai tout de même de voir Brian à l'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LT69




Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2017

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyVen 10 Nov - 18:18

Je partage bien ton avis, d'autant que dans les annonces de lancement de la tournée, ils avaient indiqué qu'elle serait quand même bien orientée sur le NOTW, avec It's Late, Spread Your Wings, qu'on na pas entendu et encore moins vu depuis longtemps.

Mais c'est toujours bien de voir Brian et Roger, même si, pour le coup et si la set list devait être à ce point classique, ils ne se sont pas trop "foulés"...
Revenir en haut Aller en bas
LT69




Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2017

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyVen 10 Nov - 21:03

Je me doute que ce n'est pas la raison d'être du forum, mais il se trouve que pour des raisons trop longues à expliquer, il me reste une place assise sur les bras pour le concert d'Amnéville.

Si ça intéresse l'un d'entre vous ou l'une de vos connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyJeu 16 Nov - 18:19

La perle, à l'heure actuelle, serait d'avoir un Adam Lambert chantant juste et ayant du charisme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyVen 17 Nov - 10:19

J'aime pas AL, mais on peut pas dire qu'il ne chante pas juste
Revenir en haut Aller en bas
LT69




Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2017

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyVen 17 Nov - 15:20

AL est un brin trop outrancier, mais il a le mérite de remettre un peu de théâtralité dans les live.
Cela étant, tout le monde, et lui le premier, sait bien que le public vient pour Brian et Roger.

Et au niveau du chant, je préférais la reformation avec Paul Rodgers, cela avait plus de tenue.
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyVen 17 Nov - 21:02

Je ne suis pas une grande fan d'AL, mais AL aussi a ses fans ! Je suis sure que beaucoup de gens y sont venus pour lui, bien que s'y moi j'avais pu ca aurait été aussi pour Brian et Roger...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptyVen 17 Nov - 21:11

Bof, ce n'est plus du théâtral à ce niveau, c'est du caricatural.
Et sur le peu d'écoutes que j'ai tenté pour me faire une idée, je t'assure que c'était pas ce qu'il y a de plus juste. Et je m'y connais en chant faux, j'suis un expert en la matière ! Laughing

Comme LT69, je trouvais que ça avait plus de gueule avec Rodgers !
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptySam 18 Nov - 10:47

Il y en a bien qui vont à des concerts de Maitre Gims alors pourquoi pas AL? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptySam 18 Nov - 11:40

Rodgers n'avait pas de voix, Lambert en a. Et oui, il chante juste.
Et pis, Freddie aussi en faisait des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptySam 18 Nov - 14:04

Rodgers avait de la prestance, ne se prenait pas pour ce qu'il n'était pas et avait assez de voix pour nous faire vibrer. Evidemment, il n'en avait pas autant que Freddie, mais à ce niveau, c'est dur d'en avoir ! Puis il a apporté une touche nouvelle, différente, au groupe. Ce côté légèrement blues qui démarque bien la période Rodgers à celle du grand Queen d'origine.

Freddie était exubérant de nature. Lambert l'est peut-être aussi, mais a tendance à trop vouloir se prendre pour Mercury, il n'en est qu'une bien pâle copie, et encore, je suis gentil. Et quand j'entends 36 trémolos dans sa voix sur un seul morceau, j'appelle pas ça chanter juste. Je ne comprendrais jamais ce choix, d'autant qu'il n'apporte rien au groupe, si ce n'est le pognon de ceux qui suivent. C'est un chanteur qui était tombé dans les tréfonds de l'histoire de la musique, il n'y avait vraiment pas besoin de l'en sortir, surtout pour tenir la scène avec Queen. Son côté fantasque donne peut-être un côté nostalgique au groupe, mais à part ça, je ne vois rien d'autre. Freddie est mort, ça ne sert à rien de vouloir trouver un pantin sorti du "même moule" pour faire survivre le groupe. Surtout quand il se retrouve être assez pathétique sur scène. Si Brian et Roger veulent tant que ça faire perdurer le nom, qu'ils restent sur les innovations, mais qu'ils arrêtent de faire survivre un fantôme. (à condition de pas nous sortir un maître gims en puissance ! Laughing)

Non, vraiment, je ne pourrais jamais comprendre un tel choix. Je crois que c'est surtout ça qui me gêne chez Lambert. Il est à une place qu'il ne mérite pas et qu'il ne pourra jamais assumer. Et il chante faux. Sa voix me donne des frissons... mais pas des bons !

Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  EmptySam 18 Nov - 15:51

Pour être honnête, je pense aussi qu’il y avait de meilleurs choix possibles. Mais je pense la même chose du choix de prendre Paul Rodgers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 12 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 novembre    Concert du 12 novembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Amnéville 12 novembre 2017
» [vidéos] Rock Montréal - 24 et 25 novembre 1981
» Sortie de Hungarian Rhapsody en Dvd le 5 novembre 2012
» Queen On Air - The Complete BBC Sessions (4 novembre 2016)
» Ressortie des Greatest Hits I et II en vinyls (18 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Astuces pour le forum-
Sauter vers: