AccueilS'enregistrerConnexionTous à poils (écailles et plumes aussi) Empty

Partagez

Tous à poils (écailles et plumes aussi)

AuteurMessage
LoganQueen

LoganQueen

Tous à poils (écailles et plumes aussi) Empty
MessageSujet: Tous à poils (écailles et plumes aussi)   Tous à poils (écailles et plumes aussi) EmptyDim 9 Déc - 10:03

Bonjour à tous!

Parlez nous ici librement de vos amis animaux à poils, plumes, écailles, petit, grand....etc.

Présentez nous vos petites bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola

MessageSujet: Re: Tous à poils (écailles et plumes aussi)   Tous à poils (écailles et plumes aussi) EmptyDim 9 Déc - 12:25

Pas d'animaux pour ma part, mais je me tate à prendre un chat...
LoganQueen

LoganQueen

MessageSujet: Re: Tous à poils (écailles et plumes aussi)   Tous à poils (écailles et plumes aussi) EmptyDim 9 Déc - 12:27

Tu devrais même pas hésiter! Un chat c'est génial! Tous à poils (écailles et plumes aussi) 505537
LoganQueen

LoganQueen

MessageSujet: Re: Tous à poils (écailles et plumes aussi)   Tous à poils (écailles et plumes aussi) EmptyLun 10 Déc - 17:15

Allez, je vous présente ma tribu!

On commence avec les 2 chats!
MIRA, chatte noire et blanche de 9 ans, la princesse de la maison. Elle n'aime pas les inconnus, mais est très caline une fois les connaissances etablies! Comme tout chat qui se resepcte, elle adore manger (mais ne fait que 3 kg...) et par dessous tout dormir (et ronfler)

AVALON, mon gros pèpère, chat tout noir de 3 ans. Un vrai pot de colle! Il fait de l'hyperattachement, miaule de desespoir quand il me voit pas Rolling Eyes . Il se croit encore chaton, je l'adore.

Puis viennent s'ajouter aux chats, les 4 monstres, les chiens!

EVER, loulou de pommerannie, femelle sterilisée de 8 ans. Ma Poupouille blanche. Un amour, un pot de colle. 8 ans que je l'ai, elle est née chez moi et je l'aime enormement. Caractère très doux, elle me suis comme mon ombre!

MYRDHIN, loulou de pommerannie, mâle castré de 4 ans. Le fils de Ever, né chez moi également. Definition exacte du nounours, une vraie pleuche vivante. Très joueur, adore recevoir des calins de tout le monde! Accro à sa mère par contre.

FREKI, husky siberien gris loup, mâle entier (pour le moment Twisted Evil ) de 4 ans. Il tire, fugue et chasse constamment. Ne peut etre du coup détaché et il est attaché (mais à accès à tout le jardin) dans le jardin pour eviter les fugues. A part ça, il est adorable, très calin et proche de l'humain! Tous à poils (écailles et plumes aussi) 505537

NATSUKO, Akita Inu pure race. Femelle entière de 1 an et demi, rousse. Une boule d'amour et de tendresse de 30kg qui ne mesure pas toujours sa force. Une peluche, très facile à vivre. Dors toute la journée en intérieur, mais dès qu'elle est en balade, peut se transformer en bulldozer. Têtue, comme tout akita qui se respecte, pas toujours facile de se faire entendre...

Et voilà! Ca fait du monde à la maison, mais quand on aime, on ne compte pas!
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Tous à poils (écailles et plumes aussi)   Tous à poils (écailles et plumes aussi) EmptyMer 12 Déc - 17:55

Moi j'ai une chatte. Zelda. Une vraie teigne, mais aussi un amour super câlin.

Et j'ai une femme aussi, mais j'suis pas sûr que ça compte ! Tous à poils (écailles et plumes aussi) 505537

Tous à poils (écailles et plumes aussi) 755997
LoganQueen

LoganQueen

MessageSujet: Re: Tous à poils (écailles et plumes aussi)   Tous à poils (écailles et plumes aussi) EmptyLun 17 Déc - 21:01

A côté quelle idée de la nommer ainsi?
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille

MessageSujet: Re: Tous à poils (écailles et plumes aussi)   Tous à poils (écailles et plumes aussi) EmptyLun 24 Déc - 17:47

On veut des photos maintenant ! Wink

CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Tous à poils (écailles et plumes aussi)   Tous à poils (écailles et plumes aussi) EmptyJeu 27 Déc - 11:02

Dans ce cas... Voici Zelda ! Razz

Miaou:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous à poils (écailles et plumes aussi)   Tous à poils (écailles et plumes aussi) Empty

Tous à poils (écailles et plumes aussi)
Page 1 sur 1