Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionB.O. du film A Carol Christmas + nouveau single Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 B.O. du film A Carol Christmas + nouveau single

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

B.O. du film A Carol Christmas + nouveau single Empty
MessageSujet: B.O. du film A Carol Christmas + nouveau single   B.O. du film A Carol Christmas + nouveau single EmptySam 22 Déc - 12:22

Roger vient de réaliser la B.O. du film anglais A Christmas Carol (dans lequel joue sa femme). A l'occasion, un morceau de la B.O. sort en single : Christmas In Love, dans lequel Roger laisse le chant à un certain ZOAK mais assure toute l'instrumentation ainsi que les chœurs. Le morceau est dispo sur iTunes Store, Spotify, Deezer.

Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

B.O. du film A Carol Christmas + nouveau single Empty
MessageSujet: Re: B.O. du film A Carol Christmas + nouveau single   B.O. du film A Carol Christmas + nouveau single EmptyDim 23 Déc - 12:42

Décidément, c'est l'année des reprises en "solo" pour les membres de Queen... Laughing

Par contre, je n'ai jamais entendu parler de ce "Zoak" avant. C'est dommage qu'on n'entende pas plus ce bon vieux Roger. J'aime bien moi, sa voix rauque'n'roll ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
B.O. du film A Carol Christmas + nouveau single
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian May - Nouveau single "One Night In Hell" le 3/11
» Nouveau single (1er janvier 2019) : New Horizons
» Nouveau single : Gangsters Are Running This World
» Nouveau single - That's Football (avec Petr Cech)
» Last Christmas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Les membres de Queen, en solo et dans la vie :: Roger-
Sauter vers: