Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen et la drogue Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Queen et la drogue

Aller en bas 
+15
CherryCoke
sisimalo
Tibawbaw
freddie82
jumeteor
lereddevil
PEG
kevcip
ChaudCacao
Electric Ladyland
Leolurex
Farokette
Turambar
rogertaylor
Brianfan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyJeu 26 Mar - 22:09

Ben oui, dans ce milieu là, c'est à se demander qui n'y a pas touché plutôt que le contraire:
Je vais essayer de mettre ce que je sais concernant les 4 membres de Queen, comme ça vous m'apprendrez sûrement des choses, peut être des scoops Queen et la drogue 557981

Freddie: Ben c'est à peu près sûr qu'il en a consommé lors de ses supraconnues fêtes, mais la question est: beaucoup??? juste de temps en temps??
J'avais lu des trucs très troublants dans le bouquin de Rick Sky, comme par exemple que son budget à la semaine en coke pouvait atteindre 5000 francs par semaine et qu'il reniflait de la coke dans les studios etc etc... mais j'ai un sérieux doute sur ces infos...
Ah oui petite anecdote marrante: il aurait servi du thé à la marijuana à des flics Queen et la drogue 505537

Brian: citation " je n'ai jamais mais alors jamais pris de drogues de ma vie, j'ai bien été des fois ivre mais c'est tout"

Roger: J'ai lu ou entendu quelque part qu'il avait fumé une fois de la marijuana mais qu'il avait pas aimé... la vodka lui suffisait Queen et la drogue 505537

John: gros ???
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyVen 27 Mar - 0:59

Là on rentre dans la vie privée, donc difficile de dire ou se trouve la vérité. Mais en gros le bouquin de Rick Sky = gros torchon pour toilettes. C'est un peu le Paris Match ou le Voici queenien.

Roger à bien consommé de la drogue dans sa période The cross à Montreux mais je pense que c'était surtout pour oublier l'état de Freddie en studio.

Brian, c'est naturel Queen et la drogue 505537

John il ne devait pas être le dernier pour en prendre mais pas un consommateur hard.

Freddie en consommait régulièrement mais pas non plus dix killo par semaine, c'était un homme de son temps qui à vécu à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyVen 27 Mar - 3:28

C'est un gar qui vivait avec son temps Queen et la drogue 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyVen 27 Mar - 7:57

Alors je trouve que ce que vous dites ne sert complètement a rien , on ne connait pas ces hommes dans leur vie privée comment savoir qui consommé quoi ...

"surement que roger oui , freddie oui mais pas des tonnes .... "

je suis désolée mais c'est quelque chose qui m'énerve ...

De toute manière on s'en fou un peu de s'y ils se droguait ou pas , on aime leur musique , pas la façon dont il se drogué ou bourré la gueule ...

A quoi sa sert de savoir que notre star était en fait un drogué a par être déçu ?

( je tiens a préciser que je ne me fâche pas ou autre , j'expose mon point de vue sur ce sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyVen 27 Mar - 9:25

Oui certes, mais bon c'est un sujet comme un autre, ça peut être intéressant de savoir pour les situer par rapport aux autres groupes de l'époque, et sachant que c'est un problème récurrent dans ce milieu.
Alors ok ce sujet n'est pas non plus du plus haut intérêt, mais on a fait pire, croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyVen 27 Mar - 9:35

Freddie vient de me téléphoner il voudrait du poppers ... pour un certain JC ...
















lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyVen 27 Mar - 9:36

Embarassed .. après coup j'ai honte ... mais j'assume ....
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyVen 27 Mar - 10:44

Personne ne releve mon allusion à Freddo Mercure Queen et la drogue 505537

Je suis plutôt de l'avis de Brianfan.
Je ne m'interesse à la vie privée des artistes que lorsque celle-ci a une influence sur la musique (il est par exemple interessant de savoir que Freddie était en fin de vie pour Innuendo, que Led Zeppelin étaient en vacances dans un cottage perdu au fin fond d'une campagne quand ils ont composé les morceaux accoustique de leur 3e album Queen et la drogue 505537 etc etc)

J'aimerais bien savoir si les membres de Queen se droguaient pour composer, pour enregistrer ou avant les live...
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyVen 27 Mar - 11:14

Leolurex a écrit:
Freddie vient de me téléphoner il voudrait du poppers ... pour un certain JC ...
















lol!


Toujours la remarque pour me faire rire Laughing Queen et la drogue 505537


Sinon je suis d'accord avec Turambar, cela reste important de s'intéresser à ces détails dans le sens où ils peuvent influer sur la création, la musique.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyVen 27 Mar - 12:37

Pour ma part, j'ai entendu (ou lu...) que Queen avait pour mérite de ne s'être jamais drogué. Maintenant à savoir si c'était lors des créations ou en vie privée, allons savoir.
De toute façon, ils sont humains, comme vous et moi, si si Queen et la drogue 505537, ils font pipi, caca et pètent surement aussi, donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient au moins goûter à ces petites choses qu'on appelle Drokk'!


Et puis, qui n'a jamais entendu parlé de "Another One Bites The Dust" version inversée ? Les messages subliminaux sont partout ! Méfiez vous !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyVen 27 Mar - 12:50

Citation :
Et puis, qui n'a jamais entendu parlé de "Another One Bites The Dust" version inversée ? Les messages subliminaux sont partout ! Méfiez vous !

Ca, c'est une histoire inventée de toute pièce, et ça ne m'étonnerais pas qu'elle ait été inventé par la presse ou les journaliste. C'est comme "Stairway to heaven", de Led Zeppelin, ou soit disant on entend "my sweet Satan" quand on l'écoute à l'envers. Et pour en revenir à Queen, ils étaient accusé de satanistes à leur débuts, car ils avaient un look gothique et certaine chanson confirmaient cette impression (ex : the march of the black queen"), et quand Queen a connu le succès mondial avec Bohemian Rhapsody, ils ont changé de look, et les gens en ont conclut qu'il avaient signé un pacte avec le diable pour avoir la renommée internationale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyVen 27 Mar - 12:55

c'est la première fois que j'entend ça Kéké ... merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyVen 27 Mar - 14:47

Moi non plus, merci!
... c'est ptetre pas faux en plus! ("Belzebub has a devil pulled aside for meee, for meeeee, for meeeeeeeeeeeeeee Queen et la drogue 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyVen 27 Mar - 15:43

sincerement , pour me comporter en bon admin ... je vais continuer ce sujet en laissant ce que je pense de coté Smile

Je ne pense pas que Brian et John y ets touché , disons que c'etait les plus " sérieux" de la bande ... Par contre Freddie y a touché c'est sur , c'est meme ecris dans le livre de Jim Hutton d'apres ce qu'on m'a dit ... Freddie etait quand meme un gros fétard et assez branché , il devait donc se mettre a la page ... Et Roger le suivait souvent dans ses délires , comme dans The Great Pretender ... Ou il est le premier a s'habiller en fille comme Freddie ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'etait deux bon potes , donc bon je pense qu'a eux deux ils ont du y gouter ... Mais comment savoir le vrai du faux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyVen 27 Mar - 18:40

Farokette a écrit:


De toute manière on s'en fou un peu de s'y ils se droguait ou pas , on aime leur musique , pas la façon dont il se drogué ou bourré la gueule ...
)

Suis d'accord avec Farokette car je suis assez contre d'aller farfouiller dans la vie privée des gens.

Après le sujet de la drogue dans le monde du rock a toujours été évoqué, le syndrome "sex, drugs and Rock an Roll" a du touché pas mal de groupes
Nos 4 amis ont-ils succombé un jour ou l'autre ?? qui peut le dire

A ce sujet on pourrait alors aussi débattre sur les frasques sexuelles de Freddie !

Moi je retiend que l'essentiel qu'ils étaient (ou sont encore) des drogués ..... de travail et de talent !
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyMar 31 Mar - 11:00

Contrairement à d'autres artistes réputés pour être de gros consommateurs de drogue (Led Zep, Rolling Stones, Beatles, Ray Charles...), Queen n'a jamais été défini comme tel et le fait que cela fasse partie de leurs vies privées ne peut vérifier la véracité des propos...
En revanche, je pense que Freddie a dû en consommer pas mal, Roger un peu mais alors Brian et John, j'ai quelques doutes.

Queen et la drogue 505537
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyDim 5 Avr - 23:02

Freddie carburait quand même pas mal à la coke au début des années 80, pendant sa période new-yorkaise puis munichoise. Maintenant, c'était purement une drogue récréative pour lui et il ne me semble pas que ça ait été une obsession au point de l'empêcher de bosser comme tant de rockstars qui ont eu une période dans leur vie où ils ne vivaient plus que pour la drogue.
Pour les autres, il me semble avoir vu une interview de Roger sur Champions Of The World où il disait qu'il avait fumé un joint au début des années 70, que ça l'avait rendu malade et que c'était vraiment pas son truc.
Pour Brian et John qui me semblent quand même les plus rangés de la bande, j'ai du mal à concevoir un quelconque abus de quoi que ce soit (à part probablement d'antidépresseurs pour Brian à la fin des années 80...).

Globalement, effectivement, Queen a été relativement épargné par les problèmes de drogue par rapport à d'autres groupes de rock où les problèmes se sont révélés beaucoup plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyLun 6 Avr - 12:42

Après faut ptetre pas forcément croire ce que roger dit en publique à des journalistes... Queen et la drogue 505537
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyLun 6 Avr - 13:30

Roger, il est plutôt porté sur l'alcool selon moi. Queen et la drogue 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyLun 6 Avr - 13:50

Queen et la drogue 505537 J'ai l'impression aussi.... mais l'un n'empeche pas l'autre Queen et la drogue 505537







































































(n'est-ce pas Laeti Queen et la drogue 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyLun 6 Avr - 14:22

Quoi ? N'est ce pas Laeti ? Queen et la drogue 680937
Non, mais sale vaut rien!















(arrête de dévoiler ma vie privée comme ça enfin Queen et la drogue 505537)
Revenir en haut Aller en bas
freddie82

freddie82


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 41
Localisation : arlon

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyMer 15 Avr - 12:19

oh c triste mais quand meme que freddie se droguait du thê à la marijuana a des flics faut l'faire lol
je n'avais jamais entendu parler de ca mais brian may à toujours été sage je le c , mais apres tout c leurs vie ils font ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyJeu 23 Avr - 15:32

J'avais lu il y a pas mal de temps et je ne sais plus où (oui, c'est super précis, je sais) que Brian May avait déclaré (alors attention, je ressors ça de tête, mais l'idée est là) :

Nous avons tout essayé en faible quantité quand nous étions assez jeunes pour ne pas vouloir recommencer et tomber dedans plus tard.

Bon, c'est apparemment faux pour Freddie tout au moins, qui était réputé pour les montagnes de cocaïne qu'il s'envoyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
sisimalo

sisimalo


Messages : 106
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Localisation : Canada

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptyLun 27 Avr - 2:52

alors vous croyez qu'ils en ont pris ???
Ca se pourrais bien, le monde du rock et l'argent est pas rare pour des grosses vedettes comme ca....moi je ne m'étais jamais posé la question sincerement, je trouve pas qu'ils ont l'air de drogué.
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org
CherryCoke

CherryCoke


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46

Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue EmptySam 9 Mai - 7:39

Trouvé sur une biographie (officielle ? J'ai corrigé 2-3 fautes d'orthographe, au passage ... Rolling Eyes ) de Queen sur le Net (http://pagesperso-orange.fr/queen.comic.world/html/queen.biographie.html#freddie.mercury ), j'ai adoré ces 2 anecdotes qui datent des débuts de Queen (sans John) ! Queen et la drogue 505537




" Beaucoup des résidents de l'appartement aimaient fumer fréquemment de la marijuana, que Tupp avait l'habitude d'acheter au Kensington Market, mélangée avec du thé au jasmin. Apparemment, l'odeur du thé masquait l'odeur de la drogue. Lorsqu'il ramenait cela à l'appartement, tout le monde s'asseyait et donnait un coup de main pour séparer la drogue du thé. Une fois,Tupp était pressé et lorsqu'il rentra de ses 'emplettes', il mit simplement le paquet dans la boîte à thé et repartit précipitamment. Freddie détestait fumer, en particulier de la marijuana.Ce jour-là, il était seul à l'appartement, et voulut se préparer un peu de thé. Il détestait pourtant le thé qu'il considérait comme une dégoûtante boisson hippie, mais il n'avait pas le choix. Il prépara une théïère, se versa une tasse et s'assit. ses amis arrivèrent une heure plus tard, le trouvant souriant, se sentant merveilleusement bien, et disant combien ce thé était grandiose, complètement défoncé. Il n'était pas si heureux lorsque les effets disparurent...

"Nous faisions la fête, un soir, se souvient Freddie, Tupp avait fait de ces biscuits avec de la drogue dedans. J'ai refusé d'y toucher, mais tous les autres en avaient pris quelques-uns. Alors, aux environs deminuit, la police est arrivée, quelques voisins rabat-joie les avaient appelé. Nous les avons fait rentrer, nous leur avons offert une boisson et deux ou trois de ces gâteaux. Nous en sommes tous tombés à la renverse, mais ils nous ont quitté sans rien savoir. Oh! J'aurais adoré être une mouche sur le pare-brise de leur voiture de police après une demi-heure, lorsque les effets de la drogue se firent sentir."


Sinon, les fêtes queenesques étaient réputées aussi pour la consommation de drogue qui s'y faisait, après, ce que le groupe faisait de son côté, je dois avouer que ... je m'en moque un peu ... Queen et la drogue 775933
Revenir en haut Aller en bas
http://mamannat.musicblog.fr/home/
Contenu sponsorisé





Queen et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Queen et la drogue   Queen et la drogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen et la drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le son Queen
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?
» Queen et la pub
» Le "son" de Queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: