Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJohn Deacon the return - Page 3 Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Deacon the return

Aller en bas 
+28
Sirius
Legends-never-die
Beauchêne
blueshopes
drums is dream
Brianozam
P.Mercury
sueann.nunez
Farokette
Sour Milk sea
Maycury
sonson03
FredGrin
Gimli
brianette
livingonmyown
KeneL
kevcip
aKindOfMagic
deakyboy II
sisimalo
Miss Deacky
Leolurex
Turambar
clown
Electric Ladyland
ChaudCacao
rogertaylor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 10:15

oui une photo qui a deja quelques années . Dommage je suis curieuse de voir sa tete aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
sonson03

sonson03


Messages : 347
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Vichy

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 11:02

Merci Sour Milk Sea pour ta réponse ! Ca me permet d'y voir plus clair depuis tout ce temps où je me posais cette question Smile
Comme tu dis on aurait bien aimé avoir un petit message de lui en hommage de la mort de Freddie...
Revenir en haut Aller en bas
sueann.nunez

sueann.nunez


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 46
Localisation : en suisse, vous savez ou... Et, Délilah m'accompagne

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 18:21

Electric Ladyland a écrit:
Oh diou, la tête qu'il a, on dirait mon papi devant un vieil armagnac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais sans deaconner, il ressemble à une espèce de créature de foret, un p'tit truc, c'est drole de passer du bassiste en short avec sa moute sur la tête à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il a toujours était le plus discret, tu sais. Outsider?

Bref, j'approuve à ton jeu de mot. Vive la Deaconne:cheers:Je suis rassurée de voir que au moins, il se porte bien. Ca lui faisait peut etre trop mal de continuer sur les traces de son groupe qu'il a préféré restait en retrait, laissant le mythe telquel,par respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://t.co/5S1MZjlosl
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:35

Ce type est une énigme, c'est le Bigfoot du rock. Je suis sûr que c'est une photo truquée. Y'a un mec dedans !!!!!!









N.B. Cette dernière phrase pouvait souvent s'appliquer à Freddie............... bip
Revenir en haut Aller en bas
P.Mercury

P.Mercury


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 10:17

Hier sur twitter une fan de Queen a posté un lien où un des fils de John chante ! C'est Luke Deacon ! Si son père ne sait pas chanter lui il y arrive ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
P.Mercury

P.Mercury


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 10:18

il y a même sa chaîne youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 12:58

A en juger par les goûts vestimentaires et capillaires, on ne peut qu'en constater que c'est bien le fils deacon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
sonson03

sonson03


Messages : 347
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Vichy

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:42

OH my god ! Il lui ressemble en plus!!! tel père tel fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:46

en effet, la coupe de cheveux n'est pas sans rappeler le père... John Deacon the return - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
blueshopes




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Deacon & Ses amis    John Deacon the return - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 8:29

Hello,

En ayant lu le bouquin de Peter Hince ' Queen Unseen ' je ne suis pas totalement sur que le retrait de Deacon soit juste un choix lié a son envie de mettre la clé sous la porte.

Peter Hince ayant était Roadie du Groupe de 74 a 86  a l’expérience et la connaissance suffisante du groupe pour qu'on ait pas totalement envie de questionné ses commentaires.

Aussi il est trés intéressant de voir que la description que Hince fait de Deacon le mette totalement en retrait du groupe. Hince raconte même l’anecdote où en 83 Deacon se fait la malle pendant dix jours sans prévenir personne au sein du groupe ou du management et laissant la responsabilité au Roadie d'annoncer son départ. Seul Hince connaissait la destination de Deacon.

A pointé également les sous entendus que Hince évoquent lors de la set list du Live Aid ou aucunes chansons de Deacon est interprété ( La question est pleine de bon sens quand on connait le succés mondial de Another one Bites the Dust ). Se faisant Hince laisse en suspens l'idée que ce n'etais pas totalement pour plaire a Deacon. Enfin coup de grisou dans le groupe lors de la tournée Live Magic ou Deacon se fritte avec les membres du Groupe !

Ce que je comprends mieux aujourd'hui ce que Deacon fut toujours un personnage a part dans le groupe et je suis certain que les envies de May & Taylor de recruter Robbie Williams par le passé ne furent pas du goût de Deacon. A tel point qu'il prit la parole a travers les journaux anglais pour demonter la performance et descendre en Flamme Taylor & May.

On sent aisément le mal être de May quand il parle de Deacon. Dans les divers documentaires récemment réalisé on voit bien que le sujet est abordé mais que May n'as pas vraiment envie d'en parler. Pire encore et plus révélateur l'intervention de Taylor en parlant de la réalisation de Made In Heaven ou il déclare ( Brian & moi même savions ce que freddie aurait pensé de ce que nous faisions en studio ) maniére délicate d'éloigner Deacon puisqu'il etait dans le même studio.

Ma foi j'ai toujours aimé Deacon pour ses compositions ( If You can t beat them !! ) et aprés avoir lu le bouquin de Hince je dois bien avouer que mon opinion en sort renforcé sur le bonhomme !!

K
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 10:37

Salut Blueshopes ! Est-ce que tu pourrais faire une présentation dans ce topic > https://queenland.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic Smile

Personnellement, ça me fait ni chaud ni froid ce genre d'anecdote, on a tous su qu'il y avait un décallage entre deacon et may/taylor. Le gars a fait son taff jusqu'au bout, et c'est honorable ! D'autres auraient abandonné depuis un moment..
S'il a arrêté Queen, peut-être qu'il s'entendait bien avec Freddie et qu'après sa mort il ne voyait plus l'intérêt de rester dans cette atmosphère avec les deux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 15:48

J'ai aussi toujours eu cette impression. John bon pote avec Freddie. Brian et Roger sont aussi des bons potes. Freddie était le ciment qui unifiait Queen. On a tjs l'impression que John Deacon en avait rien à foutre du showbizz.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 11:26

Nous sommes le 19 Août 2013
Il y a 62 ans naissait John deacon

Alors Bon Anniversaire John
Revenir en haut Aller en bas
Legends-never-die

Legends-never-die


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Wembley 86' !

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 16:09

Moi je le trouve plutôt mignon sur ces photos John, il a plus de 60 ans, c'est normal qu'il ait vieilli x)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 10:26

Des nouvelles officielles viennent d'arriver concernant john john, selon Brian may, ce dernier ne participera pas à la tournée de 19 dates que le groupe va entamé avec Adam Lambert. John, selon brian, s'est bien retiré de la vie musicale, il n'a plus de contact direct avec lui sauf par le management pour des questions de droits, et de contrats.
Ils n'ont plus de contacts avec lui et lui n'en veut pas non plus, il serait un peu fragile, serait retiré de toute vie sociale, n'est plus intéressé par la musique sauf concernant les royalties et sur les décisions du groupe, donc il aurait donné son aval pour la préparation du nouvel album.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 12:16

Pas si étonnant j'ai toujourspenser que John ne s'entendait pas avec Brian....
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 13:15

C'est pas si étonnant que John ne participe pas à la tournée avec Adam Lambert vu qu'il n'a pas participer déjà à la tournée de queen + Paul Rodgers en 2005 et 2008 mais c'est quand même un peu dommage qu'ils n'ont plus de contacts avec John mais juste pour les décision du groupe mais après tout c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 13:47

Gros Burn out? ou devenu Moine peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 17:14

On en avait bcp parlé du burn out. Il aurait un peu pêté les plombs, d'ailleurs Brian le reconnait dans ce dernier message. "il n'a plus de vie sociale". Dure et triste tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 22:04

Vosu pensez pas plutôt à un gros clash entre john et les 2 membres restant?
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 22:17

Ouais mais pourquoi il y aurait eu un clash parce que brian et roger disent qu'ils respectent la décision de John qui est de se retirer de la musique....Qu'est ce qui te fait penser ça, Diabola ?
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 22:24

Je pense sincèrement que John ne s'est jamais terriblement entendu avec Roger et Brian, en particulier Brian... Je vois peu de documentaires où ils sont ensemble, j'ai l'impression qu'ils s'ignorent. Même sur les chansons, c'est rares qu'ils est collaborés. Et sa dernière apparition publique, en 1997 à Paris à seulement 47 ans, un peu jeune pour la retraite..; Quelques clichés sont apparus ces dernières années, ils ne m'apparaît en rien comme un ermite reclus de la société...
Brian n'a jamais vraiment fait de compliment au sujet de Joh, et ce même avant sa "retraite". Il disait toujours il est un peu "bizarre"...
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 22:44

Pour ce qui est du fait de vouloir prendre sa "retraite" après 1997 je pense que la mort de freddie y ait pour quelque chose il s'est peut être dit on rends hommage à freddie avec un concert hommage et on fait un album avec les chansons que freddie avait enregistrées jusqu'au dernier moment avant de mourir et que après ça la boucle était bouclée et qu'il y avait plus rien à faire de plus....Aprè c'est qu'une suposition...
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 23:10

Il n'aimait pas le monde du showbiz. Il l'a souvent dit. Après la mort de Freddie, tout ça ne signifiait plus grand chose pour lui. Il s'est retiré de la vie public, donc d'un monde bouillonnant et fourmillant. Aujourd'hui il est entouré de sa famille (on a vu les photos de mariage d'une de ses filles). Si on regrette son éloignement des médias, il a - a priori - aucun regret. Je suis heureux si ça santé est bonne et si tout est ok par rapport à la fin de Queen. Il était très proche de Freddie et je crois que ça mort l'a bcp affecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 23:24

D'ailleurs je crois même lors du interview qu'il avait dit que lors du live aid c'était la seule fois qu'il était fière de faire parti du showbiz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Deacon the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Deacon the return   John Deacon the return - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Deacon the return
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Deacon
» John Deacon en 2015!!!!!
» John Deacon - Album solo !
» Biographie de John Deacon
» John Deacon en 2014, nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: