Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
mr mc leod
clown
Gimli
PEG
rogertaylor
Brianfan
kevcip
angélus
Electric Ladyland
Leolurex
Turambar
Farokette
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 11:22

Non Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

(tu t'es pas mis à danser ?)

Est-ce que vous aussi vous venez de vous étouffer avec un morceau de bacon ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 11:52

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... êtes tout triste car Gimli n'a pas réagi à votre feinte d'hiers ? Sad

heu j'étais pas là hier soir ? j'ai loupé un truc ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 11:55

Retourne à la page 29 si tu veux Wink


Est-ce que vous aussi vous ... avez faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, pour toi.

Est-ce que vous aussi vous trouvez que cette choucroute a l'air immonde ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 12:01

non, je l'a mangerai bien !!

@ Leo: ha si j'ai bien noté ! mais j'étais pas très inspiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 12:20

Moi aussi je la mangerai bien ... mmmmmh

Est-ce que vous aussi vous ... trouvez que l'ambiance du forum est bizarre aujourd'hui, je dirais électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 12:35

Je trouve également que c'est un peu le cas, même hier soir à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 13:54

Est-ce que vous aussi vous...............AVIEZ UNE TRES BELLE SURPRISE QUI VOUS ATTENDAIT DANS VOTRE BOITE AUX LETTRES AUJOURD'HUI ? cheers

Est-ce que vous aussi vous avez à présent 2 superbes DOUBLE-FACES de Tokio Hotel ? Avec des coiffures différentes, s'il vous plait !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 775933

Et en plus ces magnifiques double-faces sont dédicassées par BILL en personne ? ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 j'ai trop ri)

Est-ce que vous aussi vous avez en plus une carte postale de Bill ??

Est-ce que vous aussi vous aviez dans l'enveloppe une double-page qui vous a mis en joie ? (j'ai adoré !!)

Est-ce que vous aussi quand vous avez vu l'enveloppe et que vous l'avez prise pour aller à la fac, vous aviez envie de rire sur tout le trajet parce que vous saviez ce qu'il y avait dedans ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Est-ce que vous aussi vous avez déjà amené un poster de Tokio Hotel en cours de stats ? ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 )

Est-ce que vous aussi vous aimez les gla dessinés par brianfan ? ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 , ils sont trop beaux)

Est-ce que vous aussi ça vous embête plus que tout de devoir retourner en cours tellement que les posters sont beaux tellement que la lettre est géniale tellement que j'ai une carte postale en plus ?

Est-ce que vous aussi vous vous êtes demandé pourquoi il y avait un billet à l'intérieur ? (Est-ce que vous aussi quand vous avez retourné le billet vous avez eu la réponse à votre question, et vous avez bien ri) ?

Est-ce que vous aussi vous vous marrez depuis tout à l'heure ?

Est-ce que vous aussi vous avez envie de crier..........MERCI BRIANFAN !!!!

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 126 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 845752 (pour le gateau, et la fiesta !) Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 484837 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 673886 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 722895 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 6975 flower afro rendeer sunny cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 13:59

Oula Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Est ce que vous aussi, vous avez l'impression que Ladydyland est super contente et fière de son poster ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Est ce que vous aussi, vous vous demandez si elle va l'afficher sur la fenêtre de sa chambre, histoire que tout le monde dehors puis le voir ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Est ce que vous aussi, vous attendez les photos avec impatience ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Est ce que vous aussi, vous vous dites que "Putain la prochaine fois, ça sera moi !!!" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537









Allez, tout le monde avec moi, Hip Hip HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ?????
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 14:03

HOURRRRAAAAAAAAAAH !! cheers


Oui je suis très fière Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Non, euh....pour la fenêtre....comme j'ai un arrêt de tram en bas de chez moi et du monde qui attend.....on va peut-être pas oser....bon peut-être une nuit alors, entre 4h78 et 5h94. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Pour les photos, attendez un peu, mais ça viendra, vous allez voir, vous n'allez pas être déçu !





Tiens, d'ailleurs, le prochain lot, c'est moi qui le décerne, je me sens l'âme généreuse ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 )..... mais quel sera t-il ? pig
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 14:21

Ouuuuuh yeaaaaaaaaaaaaah ! J'ai hâte j'ai hâte !!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 20:44

Contente que ça t'ait plu, chère Ladydy!!! Very Happy

Oui, en effet, je me suis dit que ç'aurait pas été très cool d'envoyer seulement "froidement" un ou deux posters, alors je me suis creusé le ciboulot pour écrire une lettre sympa.

Alors, dis, t'as trouvé toutes les paroles de Queen traduites en français???

PS : Ca clouera le bec à une amie de ma promo, a qui j'ai fait lire la lettre et qui m'a dit qu'après l'avoir lue, tu "téléphonerais direct à un hôpital psychiatrique et que tu préviendrais tout le monde de mon côté schyzo" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Et moi je lui ai répondu: "mais non c'est une fille qui a de l'humour..." Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 20:47

Est-ce que vous aussi vous venez de pleurer au cinéma, et comme à chaque fois, plus vous essayiez de le cacher, plus ça se voyait ?


Crying or Very sad


edit : ah tiens, entre temps brianfan a posté son message. Je casse un peu l'ambiance Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 .....Oui pour les chansons, je pense en avoir trouvé un bon nombre.....Je me suis bien marrée à le faire ("votre gros cul fera monter l'ambiance Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 et Kurgan's Theme Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537 Laughing )

Et au fait, qu'est devenu Bilostère de Mercredoeuil ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 20:57

Electric Ladyland a écrit:


Et au fait, qu'est devenu Bilostère de Mercredoeuil ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Je ne sais pas, ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu, ayant déménagé et ma voisine aussi... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537

Est ce que vous aussi, le chat de votre frère a pissé sur votre anorak, ce ssssalopard???

Est ce que vous aussi, votre frère vous a joué le solo de Sultans of Swing à la gratte, et que vous l'admirez éperdument??? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 333468
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 21:39

Est ce que vous aussi, ca fait longtemps que vous avez pas utilisé le therme " anorak" ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 21:55

clown a écrit:
Est ce que vous aussi, ca fait longtemps que vous avez pas utilisé le therme " anorak" ?

Ben dis donc, dis tout de suite que je parle comme une vieille...

Quoi, tata Suzette, qu'est ce que t'as dit??? J'entends pas bien, je suis un peu dure de la feuille, tu sais...



Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 23:06

Est ce que vous aussi, vous devenez paranoiaque sur ce forum car vous inspectez chaque mots de chaque phrase de chaque post pour dénicher la moindre référence ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 23:08

J'en suis totalement Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 23:08

Citation :
Je cherche, je cherche, mais je ne vois pas de messages cachés de Queen dans ce que vient de dire rogertaylor...

Apparemment, chaudcacao oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 23:09

La preuve en image... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 23:10

kevcip a écrit:
Est ce que vous aussi, vous devenez paranoiaque sur ce forum car vous inspectez chaque mots de chaque phrase de chaque post pour dénicher la moindre référence ?

Ouiii, et ça va aller de pire en pire... si ça se trouve, demain quand la lumière de l'aube va se lever, des tooooonnes de références seront apparues...AAAAAAHHH
Il y a de quoi devenir fouuuu !!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 12 Mar - 9:39

Citation :
J'ai dit: Quoi, tata Suzette, qu'est ce que t'as dit??? J'entends pas bien, je suis un peu dure de la feuille, tu sais...

J'ai bien peur que ce forum ne soit en train de me rendre gaga... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 12 Mar - 10:13

Est-ce que vous aussi vous ... avez eu une journée de merde hiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 12 Mar - 10:14

Est-ce que vous aussi vous ... n'avez plus de pc à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 EmptyJeu 12 Mar - 11:17

Est-ce que vous aussi vous ... vous demandez si tout le monde joue au jeu de Brianfan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: