Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum

Aller en bas 
+7
Turambar
ChaudCacao
Leolurex
kevcip
Farokette
Gimli
Tibawbaw
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 9:35

Salut à tous !

Alors petit passage oblige par la case présentation :

Je m'appelle Thibaut, j'ai 24 ans, j'habite Lille, je suis ingénieur (depuis peu de temps) et je suis (bien entendu) fan de Queen depuis maintenant... Oula, 7 ans, c'est que ça passe vite le temps !
Bon, j'ai découvert Queen bien avant mes 17 ans, mon père étant fan d'Highlander (on ne se moque pas !), il avait acheté le Greatest Hits II et A Kind Of Magic... C'est ainsi qu'à 9 ans, je braillais déjà en mode yahourt l'intégralité de ces deux disques...
Puis, à 16/17 ans, je m'y suis mis plus à fond, avec mon meilleur ami, et on s'est acheté les albums, un par un, et à chaque fois on se prenait une énorme claque en pleine figure... Comment oublier la première écoute d'A Night At The Opera (l'anniversaire de mes 17 ans), la découverte, par exemple, de titres comme Seaside Rendez-Vous ou Lazing On A Sunday Afternoon...

Bref, je suis devenu un grand fan de Queen, un peu moins des projets solo (j'aime beaucoup les deux albums de Brian, un peu moins ceux de Roger, j'ai tenté The Cross... moyen également)...