Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum

Aller en bas 
+7
Turambar
ChaudCacao
Leolurex
kevcip
Farokette
Gimli
Tibawbaw
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 9:35

Salut à tous !

Alors petit passage oblige par la case présentation :

Je m'appelle Thibaut, j'ai 24 ans, j'habite Lille, je suis ingénieur (depuis peu de temps) et je suis (bien entendu) fan de Queen depuis maintenant... Oula, 7 ans, c'est que ça passe vite le temps !
Bon, j'ai découvert Queen bien avant mes 17 ans, mon père étant fan d'Highlander (on ne se moque pas !), il avait acheté le Greatest Hits II et A Kind Of Magic... C'est ainsi qu'à 9 ans, je braillais déjà en mode yahourt l'intégralité de ces deux disques...
Puis, à 16/17 ans, je m'y suis mis plus à fond, avec mon meilleur ami, et on s'est acheté les albums, un par un, et à chaque fois on se prenait une énorme claque en pleine figure... Comment oublier la première écoute d'A Night At The Opera (l'anniversaire de mes 17 ans), la découverte, par exemple, de titres comme Seaside Rendez-Vous ou Lazing On A Sunday Afternoon...

Bref, je suis devenu un grand fan de Queen, un peu moins des projets solo (j'aime beaucoup les deux albums de Brian, un peu moins ceux de Roger, j'ai tenté The Cross... moyen également)...
J'ai attendu avec impatience l'album de Queen + Paul Rodgers... pour être effroyablement déçu aux 20 premières écoutes, et puis le temps faisant, j'ai appris à apprécier cet album. Mais bon, tout de même, c'est loin d'être ce que j'attendais.

Donc voilà, je suis passé il y a pas mal d'années par le forum great.free.fr, puis par Queen Discution, un peu d'Innuendo Forum... Mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied... j'espère donc que je me sentirai bien par ici (parce que comme vous avez pu le remarquer, je suis bavard et j'en ai à dire sur Queen !).

Sur ce, je m'en vais feuilleter le forum, que je découvre pour la première fois...

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 9:47

Bienvenue dans ta nouvelle chaussure !! cheers

ici tu vas t'éclater !
ici, c'est la vrai vie !
ici on va t'offrir à manger
ici on se moque pas des gens fan d'Highlander !

aimes tu le Reblochon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 9:50

Un réponse, déjà, chouette !

Alors pour répondre tout de suite à ta question, oui, j'aime le Reblochon, je le clame haut et fort ! :-)

C'est vrai qu'on va m'offrir à manger ? Le concept me plait ^^

Et sinon, comme j'aperçois ton avatar, je n'ai pas mentionné les autres groupes dont j'étais fan ou que j'aimais tout simplement, mais Led Zeppelin est dans le top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 10:00

bienvenue cher fan de Queen , Moi c'est Farokette !!

Je pense qu'on va bien s'entendre , Seaside rendez vous et Lazing On A Sunday Afternoon sont des chansons que j'apprécie grandement ...

Et je ne suis pas super fan de notre ami Roger en solo Smile

Tu es bavard ? sa tombe bien , tu es sur un forum ou le but est de mettre en avant les fans et non le groupe ... fait ici comme chez toi et n"hésite pas a nous faire parvenir tes idées afin qu'on puisse les mettre en place ...

Tu as 3 personnes à ta dispositon :

- Farokette ( moi Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 505537 ) administratrice
- ChaudCacao Modératrice en chef
- Brianfan Modératrice

Et oui ce forum n'est gérer que par des femmes Very Happy C'est peut etre pour cela qu'il attire tant de messieurs Smile

Amuses toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 10:07

J'espère de tout coeur que ce forum ne te donnera pas envie de partir, de toute façon, se sera difficile, l'ambiance est excellente et y'a tout pour t'y plaire Smile

Et oui, à chaque nouveau membre, on offre à manger. Donc voici :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon appétit bien sur, moi, je file, car ça me met l'eau à la bouche et j'ai pas encore manger, alors imagine... Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 505537
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 10:38

@kevcip : merci ! moi non plus j'ai pas encore mangé... jsuis certain que tu peux entendre mon ventre crier famine d'ici ;-)

@Farokette : un forum de Queen managé que par des filles... le rêve :-)
En effet, j'adore aussi Seaside et Lazing, en fait, je l'avoue, je suis fan de la première période de Queen : 1973-1976.
Ca ne veut pas dire que je n'adore pas la suite, mais bon, 1973-1976, c'est quand même quelque chose, du concentré de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 10:48

B I E N V E N U E !!!!!

J'ai bcp apprécié ta présentation .... mais je suis plus Roger que Brian, d'ailleurs, je te propose de découvrir l'album solo de notre Roro "Electric Fire".

Tibawbaw : ça veut dire que t'as souvent des 'tits bobos ou que Thibaut est beau ?? Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 505537

Concernant Gimli : c'est normal de ne pas se moquer des fans d'Highlander lorsqu'on est fan de Reblochon lol!



Pour t'acceuillir, je t'offre mon désormais traditionnel Limoncello, accompagné d'une assiette garnie ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Leolurex le Mar 21 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 10:59

Je suis aussi fan des débuts , mon album préféré etant Sheer Heart Attack en forte compétition avec Queen II Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 505537 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 11:09

Tibawbaw a écrit:

En effet, j'adore aussi Seaside et Lazing, en fait, je l'avoue, je suis fan de la première période de Queen : 1973-1976.
Ca ne veut pas dire que je n'adore pas la suite, mais bon, 1973-1976, c'est quand même quelque chose, du concentré de bonheur !

ça + le fait que tu aimes le groupe à Robert et Jimmy + le fait que tu aimes le Reblochon = J'ai déjà pour toi une grande estime !
je serai donc là pour te défendre face aux immondes perfidies de Leolulu, et de Cacaochaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 11:30

@Gimli : merci de me dire de qui me méfier :-D

@Farokette : pour moi, Queen II et ANATO se battent pour la première place...

@Leolurex: bon allez, je vais essayer de me reprocurer le(s) album(s) de Roger, ça fait longtemps que je ne les ai pas écoutés, peut-être que maintenant j'apprécierai, qui sait ! Et merci pour l'accueil... Gustatif !

Ah et le Tibawbaw, rien à voir avec les petits bobos, rien à voir non plus avec ma beauté controversée (!), juste un petit délire il y a quelques années, avec un mot inventé "baw" que j'ai cru bon de mixer avec mon prénom... Enfin, pas très intéressant en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 12:58

Mooooooooooooh je ne suis pas du tout perfide Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 680937 M'enfin ! Pour qui va t on me prendre maintenant ?
Non mais hé ho! (le nouveau son de Mano, hého...) (Je m'égare...)



BIENVENUE TIBAWBAW


Éclate toi ! Amuse toi ! Fais le fou (tout en restant dans les limites du raisonables Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 680937 entendons nous bien)




En guise de bienvenue ? heu... Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 70652
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des bons Macarons! Mmmmmmh Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 738478





Sinon, pourrait on savoir ton pseudo sur l'IF ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 13:05

@ChaudCacao : Attention, originalité de dingue : sur l'IF, mon pseudo c'était Bawbaw ^^ Mais bon, j'ai jamais vraiment posté là-bas... J'ai été un chouilla plus actif sur Queen Discussion. Et puis t'inquiètes pas pour les "rumeurs" qui courent sur toi dans ce sujet, j'essaie de ne pas trop vite juger les gens (déjà, tous les gens ici ont un bon fond, ils sont fans de Queen !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 14:06

Bienvenue. Ce forum te plaira tu verras. (vive Led Zeppelin, top 5 également)
Une dodo?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 14:10

@Turambar: une dodo ? je ne connais pas, mais... allons y !

Pour compléter un peu le top (5 ou pas), je mettrais en vrac les Beatles, AC/DC, U2, Led Zeppelin... Voilà quelques informations en plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 14:37

hhuuummm les Beatles ...

Est ce que tu connais Hot Leg aussi comme groupe ? Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 14:46

@Farokette: ah non, jamais entendu parler... (petit tour sur wikipedia...) (pas sur youtube ou myspace, jsuis au boulot!)
Aaaaaaah ! C'est le nouveau groupe de Justin Hawkins ! Eh bien non, je ne connaissais pas, je ne savais malheureusement pas qu'il avait formé un nouveau groupe (j'aime beaucoup The Darkness !).. Je vais écouter ça ce soir ! Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 14:52

C'est mon 2sd groupe préféré , je n'écoutes que sa en ce moment !!

Justin est vraiment un Dieu Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 333468 ( j'ai aussi creer un forum pour hot leg Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 505537 oui je fais sa quand j'aime beaucoup un groupe ( je précise que je n'ai que 2 forums Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 505537 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras une session consacré à eux !!

N'hésite pas si tu as des questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 14:57

On reprend I Believe In A Thing Called Love avec mon groupe :-) C'est moi qui leur ai fait connaitre, j'avais découvert The Darkness en 2004, j'ai passé 3 mois à Londres et c'était pile le moment où ils cartonnaient !

Ah tiens, dans mon top 5 qui se transforme en top 6, j'ajoute le groupe Jet, j'y pense parce que je les ai découvert en même temps que The Darkness (bon, rien à voir musicalement !)...

Si vous ne connaissez pas, c'est à découvrir d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 15:18

raaa je suis allé à Londres il y à peu j'ai raté Justin à quelques jours près.

Aaaah I believe in a thing called love jla joue a la basse Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 333468
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 15:19

Moi je la chante ;-)

Et puis comme notre guitariste est assez absent en ce moment, bah je la joue à la guitare aussi (j'ai encore du mal sur les solos... je pense que c'est excusable, vu les solos !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 15:25

Wawouuu tu chantes du Justin ... j'demande à voir !! t'as un myspace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 15:56

On a un myspace mais il n'y a pas d'extrait audio dessus... On n'a jamais enregistré nos morceaux proprement, faudrait que je trouve une version vidéo en concert pas trop crade... C'est pas gagné d'avance !

Je n'ai tout de même pas les mêmes capacités vocales que Justin, je te rassure tout de suite... Mais bon, j'aime bien monter dans les aigues, je trouve que c'est le plus amusant à faire, quand on est chanteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 16:12

Bon...
est ce que tu aimes bien Dan Hawkins ? Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 505537




Non, mais je crois que Farokette a trouvé son double masculin... Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 505537
Alors, est ce que tu aimes Johnny Depp ?


Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 505537
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 16:32

Dan Hawkins ? Vu que c'est lui qui a convaincu son frère de chanter dans The Darkness (de ce que je sais), oui, je ne peux que l'aimer... Et puis, il n'y avait pas que Justin qui jouait les solos, donc c'est un très bon guitariste aussi !

Euh Johnny Depp ? Je ne l'aime peut être pas avec tous les sous-entendus que la question peut comporter, mais le duo Johnny Depp / Tim Burton est assez fabuleux, je dois bien l'avouer... :-)

(c'est bon, j'ai bien répondu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum EmptyMar 21 Avr - 17:06

Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum 505537 mais serions nous tomber sur un fan exceptionnel ma chere chaudcacao ... Il reponds a toutes les questions fort bien je trouve !!

Et sinon Tibawbaw est ce que tu aimes le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty
MessageSujet: Re: Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum   Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibawbaw, fan inconditionnel, recherche forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tibawbaw II, le retour
» recherche statue freddie montreux
» Wouaouw !!! Un nouveau forum !!
» Les 5 règles du forum !!
» Le forum est il une drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Présentation-
Sauter vers: