Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY Empty
MessageSujet: TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY   TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY EmptyLun 9 Fév - 17:15

J'adore Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY Empty
MessageSujet: Re: TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY   TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY EmptyLun 9 Fév - 18:36

Mais j'adooooooore! et c'est lui(eux) qui a fait la vidéo Imagine avec "John Lenon" et "Freddie Mercury" TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY 505537 J'vais essayer de la retrouver!

Mais je trouve cependant que l'imitation de Freddie n'est pas aussi bien fait que les autres... On sent qu'il en veut, il le fait même... mais voilà TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY 505537
(Puis cette moustache est HO-RRIBLE! TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY Empty
MessageSujet: Re: TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY   TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY EmptyLun 9 Fév - 18:41

Oui, c'est bien lui. Il a un show à la BBC je pense Wink Tu ne l'as pas vu quand tu es allée en UK?

N'ayant pas la tv (oui oui ça existe encore TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY 505537 ) je ne sais pas te dire s'il act encore maintenant à la Beeb
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY Empty
MessageSujet: Re: TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY   TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY EmptyLun 9 Fév - 18:45

Bah écoute, c'est bien possible... mais je m'en rappelle franchement pas TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY Empty
MessageSujet: Re: TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY   TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY EmptyLun 9 Fév - 18:48

PUTAIN
les immitations de brian et roger sont génialissimes!!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY Empty
MessageSujet: Re: TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY   TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY EmptyLun 9 Fév - 19:17

loooooooooool et ce petit coup de langue quand il fait Freddie , qu'est ce que c'est marrant !!

Et la video je l'ai trouvé celle de Freddie et Lennon ... TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY 505537

Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY Empty
MessageSujet: Re: TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY   TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY EmptyLun 9 Fév - 19:57

J'AA-DOOOOOOOOOOOOOOOORE!

Je pourrais plus m'en lasser de cette vidéo TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY 505537

Quand il mange la banane, énorme!! TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY 505537TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY Empty
MessageSujet: Re: TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY   TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEACH YOURSELF FREDDIE MERCURY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddie Mercury par Freddie Mercury (livre)
» Freddie Mercury par Freddie Mercury
» Freddie Mercury
» Freddie Mercury
» Les dessins de Freddie Mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Les vidéos / Les photos / Autre :: Youtube / Dailymotion / Vos Sons-
Sauter vers: