Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
deakyboy II
Miss Deacky
Tibawbaw
clown
Gimli
PEG
Farokette
Electric Ladyland
ChaudCacao
kevcip
Turambar
Leolurex
Brianfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 22:37

Est-ce que vous aussi l'autre jour, vous vouliez dire "dans le clip de Mickael Jackson" et vous avez dit à la place, sans faire exprès, "dans le clip de Christophe Collomb ?" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537

Est-ce que vous aussi vous vous dites que ça va plus du tout là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 22:38

Oui, je te souhaite un bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 22:43

Merci bien geek
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 22:45

Pareil Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 11:10

Est-ce que vous aussi vous avez rêvé que l'on vous demandez dans un snack la cuisson de la viande de votre sandwich "saignant, à point, bleu, ou jaune ?" et que avez répondu "jaune", pour voir comment c'était ?


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537

*I'm going slightly maaaad*
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 11:13

Les rêves sont géniaux Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 11:17

Est ce que vous aussi, vous avez marqué tous les posts comme lus parce que y'avait trop de choses à lire ?


(désolé, sisimalo, j'ai pas tous lu Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 11:18

Non, je lis tout Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 680937



Est-ce que vous aussi vous venez d'apprendre que vos partiels sont la semaine prochaine ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537


Est-ce que vous avez envie de hurler à la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 11:26

Moi, c'est dans deux semaines, et comme vous pouvez le constater, je bosse dur (chaudcacao avait raison Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537)

Non, là, je reviens des cours, donc, c'est normal Smile

Et non, j'ai pas envie de hurler à la mort, peut etre pour bientot...
















... quand je verrai les sujets d'examens Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 11:29

Creme a cul a écrit:
Non, je lis tout Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 680937



Est-ce que vous aussi vous venez d'apprendre que vos partiels sont la semaine prochaine ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537


Est-ce que vous avez envie de hurler à la mort ?



Bon en fait, j'ai marqué tout les messages comme lus, je n'avais pas vraiment remarqué l'ampleur de la tâche Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 11:32

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537


Est ce que vous aussi, vous avez pas trop envie de réviser aujourd'hui ?

Est ce que vous aussi, vous avez vu une goutte d'eau tomber de votre narine droite sur votre cours ce matin ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 11:35

J'aime pas dire ça mais là : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 11:37

c'est clair ! sont chiant ces nouveaux qui postent !!!Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537

meuh non !! je plaisante ! viendez inonder ce forum !!!!!!!!!!!!!Smile


heu sinon, pour la goutte droite de la narine de cours, ça m'est jamais arrivé non ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 12:42

Serais je donc la seule à avoir tout lu ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537


Sache que j'ai toujours raison Kevcip Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 589475 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 14:53

Est-ce que vous aussi votre fac est de nouveau bloquée et l'administration vous propose des journées de rattrapage de 8h à 22h ?


Est-ce que vous aussi vous trouvez qu'ils se payent un peu votre tronche ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 15:08

Ah non, j'ai fini mes études et je n'ai jamais connu les grèves (vu que je n'étais pas en fac)...

Je comprends que ce soit énervant, mais je peux te garantir que quand je subissais des cours 5jours/7 de 8h à 18h en ayant la moitié des vacances scolaires... eh bien j'enviais les gens de la fac quand il y avait des blocages... (surtout que mon ex était en psycho tout comme toi, et que sa fac avait été bloquée assez longuement)

Mais bon, sur le long terme, surtout quand c'est une poignée d'étudiants qui bloquent alors que des milliers d'autres veulent reprendre, je comprends que les étudiants se demandent si on ne se foutrait pas un peu d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 15:18

Non je suis énervée non pas contre le blocage, mais contre la direction de ma fac Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537


Et dans ma fac justement, ce n'est pas juste une poignée d'étudiants qui bloquent, mais une majorité importante.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 18:40

Tu n'as pas de chance, surtout à un moment si proche des examens.

La grève dans ma fac est terminée, mais je dois avoir autant de retard que toi Neutral Et pour nous aussi, ils ont proposé des heures supplémentaires de rattrapage, mais sur deux ou trois jours, je sais plus, et pas des cours qui finissent à 22 h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 21:23

Est-ce que vous aussi vous n'avais jamais eu autant de boulot de votre vie (travail du réveil jusqu'à 3h du mat, et ce tous les jours pendant 2 semaines) et que vous ne pouvez plus passer de temps sur le forum?
Désolé pour mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 6:16

La vie c'est une question de priorité !!!! Mad

alors tu oublie le travail, et tu viens poster des conneries ici, sinon, c'est moi qui va venir te chercher bordel d'Adel !!!! Twisted Evil

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 6:18

heu non, vu le prix des billets d'avion, je viens pas .... tu peux donc travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 6:44

Est ce que vous aussi vous avez vu qu'on a battu le record de connecté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 9:36

... et qu'il y a 50 membres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 10:18

Est ce que vous aussi, vous avez vu "Freddie Mercury" connectésur le forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 11:25

Est-ce que, vous aussi, quand vous avez vraiment envie de pisser en rentrant chez vous, plus vous vous approchez, et plus ça presse, tellement que ça en devient intolérable et que vous vous soulagez dans un buisson à dix mètres de votre porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: