Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
deakyboy II
Miss Deacky
Tibawbaw
clown
Gimli
PEG
Farokette
Electric Ladyland
ChaudCacao
kevcip
Turambar
Leolurex
Brianfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 7:09

Sa dépend tu te basse sur quoi Question

Moi mon avenir j'essaye de le construire maintenant comme je peux, en ce moment j'essayais de partir de chez moi de prendre (enfin) mon indépendance !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 7:15

En parlant de la signature j'ai hâte que vous la voyer la mienne elle et trop Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 493767 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 557981
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 8:02

il ne te reste plus que 823 messages à poster Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 8:05

Gimli, je t'aime Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 8:11

nous avons pleins de points en commun, car moi aussi ........ je m'aime Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 589475



Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 8:14

Miss Deacky a écrit:
Sa dépend tu te basse sur quoi Question

Moi mon avenir j'essaye de le construire maintenant comme je peux, en ce moment j'essayais de partir de chez moi de prendre (enfin) mon indépendance !

t'as vraiment John dans la peau toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 8:18

Est-ce que vous aussi vous ... êtes arrivé au boulot et il y avait Queen à la radio (Heaven For Everyone) ?

Est-ce que vous aussi vous ... vous êtes dit "c'est cool, une super journée commence" ?

Est-ce que vous aussi vous ... avez renversé votre café sur votre bureau, votre clavier et sur un bon de commande ?

Est-ce que vous aussi vous .... aimez Onde Sensuelle de M ?

Est-ce que vous aussi vous ... avez envie de rencontrer 2-3 personnes de ce forum (lutain de lerde !!!) mais ils sont trop éloignés ?

Est-ce que vous aussi vous .... n'arrêtez pas de discuter aujourd'hui car vous avez l'écrivote ? (écrivote=parlote)

Est-ce que vous aussi vous .... avez fait un pet qui vous a fait courrir aux WC ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 18:29

Gimli a écrit:
il ne te reste plus que 823 messages à poster Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537


T'as vraiment calculé combien il me restai de messages a postés merci c'est gentil Razz




Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 18:44

Leolurex a écrit:
Miss Deacky a écrit:
Sa dépend tu te basse sur quoi Question

Moi mon avenir j'essaye de le construire maintenant comme je peux, en ce moment j'essayais de partir de chez moi de prendre (enfin) mon indépendance !

t'as vraiment John dans la peau toi !!!


J'avais même pas fait attention a basse en plus ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Et OUI John je l'aime Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 602247 a un point tu peut pas savoir c'est (presque) aussi fort que Freddie que je Love a Mort I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 18:54

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... avez envie de rencontrer 2-3 personnes de ce forum (lutain de lerde !!!) mais ils sont trop éloignés ?


Pour ma part c'est déjà fait avec DIEU, Farokette, LeRedDevil, Brianfan, Frankygose, qui habite tous quasi tous dans le sud, et moi pour bougé de mon Nord il faut y allé que ne ferai-ge pas pour Queen et Notre Freddie ni t'inquiéte un jour ton tour viendra Laughing

Sa ne vous rappelle pas quelque chose sa Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537


Est ce que vous aussi vous avez acheté (aujourd'hui) Freddie Mercury de Selim Rauer et rien que de lire la fin sa vous fout un lutin de bourdon au moral Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 19:12

Miss Deacky a écrit:



Est ce que vous aussi vous avez acheté (aujourd'hui) Freddie Mercury de Selim Rauer et rien que de lire la fin sa vous fout un lutin de bourdon au moral Sad

Fais comme moi : ne lis pas la fin Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Arrête toi quand tu sens que ça commence à partir en cacahuète Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 19:13

pourquoi? il dit n'importe quoi? où est-ce que c'est simplement triste?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 19:18

Turambar a écrit:
pourquoi? il dit n'importe quoi? où est-ce que c'est simplement triste?

Je ne sais pas, je ne l'ai pas lue (la fin)... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537 mais je ne l'ai pas lu parce que c'est crottant de finir un livre sur Freddie en lisant un truc triste...
Non, non il ne dit pas n'importe quoi, ce livre est très bien documenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 19:27

Oui je l'ai feuilleté il a l'air très bien et très complet il va falloir que j'approfondis sa dans mon lit d'appoint Rolling Eyes mais a un moment ou a un autre il va bien falloir le finir ce livre et donc lire la fin et affronté cette dure réalité ou Freddie n'est plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 19:30

Ben non tu n'es pas obligée de la lire la fin, si ça ne t'intéresse pas... moi je l'ai zappée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 20:01

Oui mais bon pour le prix du livre et puis c'est ancré dans l'histoire aussi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 20:18

est ce que vous aussi vous êtes tout seul à la maison en ce samedi soir
Est ce que vous aussi vous avez mis de l'EBM et de l'electro à fond comme un gamin.
est ce que vous croyez que mes voisins vont me haïr ? ( bon, en même temps ils sont âgés, z'ont qu'a débrancher le sonotone ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 9 Mai - 21:45

Gimli a écrit:
est ce que vous aussi vous êtes tout seul à la maison en ce samedi soir
Est ce que vous aussi vous avez mis de l'EBM et de l'electro à fond comme un gamin.
est ce que vous croyez que mes voisins vont me haïr ? ( bon, en même temps ils sont âgés, z'ont qu'a débrancher le sonotone ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537



1) oui a part qu'il y a ma mère et sa copine Mad Evil or Very Mad

2) EBM je sait pas qu'est ce que c'est Exclamation et si j'écoute de la musique c'est a fond dans mes oreilles a mon grand regret Neutral

et 3 je crois que oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyDim 10 Mai - 5:59

Electronic Body Music ( c'est du tut tut pouet pouet )

Est ce que vous aussi vous aimez les animaux ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyDim 10 Mai - 7:32

Glaeger
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyDim 10 Mai - 14:39

Est-ce que vous aussi, vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyDim 10 Mai - 14:52

de temps en temps, mais pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyDim 10 Mai - 16:11

Est ce que vous aussi vous avez déjà passé un week end entier à glander au lieu de réviser alors qu'une semaine de partiels vous attend ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 484837
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyDim 10 Mai - 16:14

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyDim 10 Mai - 16:16

c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: