Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
deakyboy II
Miss Deacky
Tibawbaw
clown
Gimli
PEG
Farokette
Electric Ladyland
ChaudCacao
kevcip
Turambar
Leolurex
Brianfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 19:49

clown a écrit:
Est ce que, vous aussi, vous travaillez de l'apres midi par ce beau soleil qui reigne sur la lorraine (pour une fois)

Ah ben mince je te comprend moi qui suis pas loin de chez toi (Alsace)
Allez courage


Est- ce que vous aussi vous venez de découvrir que Clown est un voisin de région ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 19:55

Il n'habite pas à Pompey ? Lieu des volcans qui font coucou quand on s'y attend le moins!


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 505537


Et bien, je trouve que ça fait super plaisir un aussi beau temps, en espérant que ça continue comme ça pour l'été !
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:01

PEG a écrit:
clown a écrit:
Est ce que, vous aussi, vous travaillez de l'apres midi par ce beau soleil qui reigne sur la lorraine (pour une fois)

Ah ben mince je te comprend moi qui suis pas loin de chez toi (Alsace)
Allez courage


Est- ce que vous aussi vous venez de découvrir que Clown est un voisin de région ?

ouai voisine de region Very Happy
en plus j'aime bien l'asace, j'y ete encore dimanche, dans les cols en moto
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:25

Est ce que vous aussi vous vous demandez ce que deviennent nos chers membres comme Angélus, Mr Mc Leod, MarieMercury ou encore Madi ?


Est ce que vous aussi vous vous demandez si un jour, les "nouveaux membres" qui ne se sont jamais présentés vont le faire un jour ?
ça serait sympatoche quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:32

Est ce que vous aussi vous pensez comme Chaudcacao ?

Oui on veut des news !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:44

Est-ce que vous aussi vous .... vous dites que beaucoup de nouveaux inscrits l'ont fait car ils n'avaient pas le choix ? S'ils ne le font pas, ils ne peuvent pas nous lire .... l'idée de Farokette était, je trouve, très bonne Wink


Est-ce que vous aussi vous .... avez rit en imaginant Peg négocier avec son homme le fait dde pouvoir venir passer sa soirée sur le forum "parceque c'est mon annif !!" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:51

[quoteEst-ce que vous aussi vous .... avez rit en imaginant Peg négocier avec son homme le fait dde pouvoir venir passer sa soirée sur le forum "parceque c'est mon annif !!" ?[/quote]

Rudes négociations !!! C'est sur

Ah Léo ton post m'a trop fait rire (mais pas mon homme incompréhensible !!)

Est-ce que vous aussi vous passez une bonne soirée sur le forum et que vous ne faites pas la fête car vous n'avez le droit de rien bouffer (ni boire d'ailleurs !!) ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:06

Oh ! Mais pourquoi PEG ?
(Oui, marre à la fin des Est ce que vous gni gni gni Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 505537)
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:14

Je dois faire un régime stricte car j'ai une sorte de maladie du colon et jeudi je vais en clinique subir une légère opération donc c'est très restrictif et c'est vrai que ca me bouffe(c'est le cas de le dire) un peu car je peux pas faire un bon gueleton , chose que j'adore ...

(c'est pourquoi aussi je suis pas souvent sur le Forum car entre tout ça et la vie de famille, enfin bref...)

Voilou mais pas grave me rattraperais ultérieurement, la vie est trop courte pour se priver...

Ouh là j'ai l'impression d'avoir étalé ma vie, vraiment désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:15

PEG a écrit:
Je dois faire un régime stricte car j'ai une sorte de maladie du colon et jeudi je vais en clinique subir une légère opération donc c'est très restrictif et c'est vrai que ca me bouffe(c'est le cas de le dire) un peu car je peux pas faire un bon gueleton , chose que j'adore ...

(c'est pourquoi aussi je suis pas souvent sur le Forum car entre tout ça et la vie de famille, enfin bref...)

Voilou mais pas grave me rattraperais ultérieurement, la vie est trop courte pour se priver...

Ouh là j'ai l'impression d'avoir étalé ma vie, vraiment désolée ...

Tu as la maladie de Crohne??
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:16

Mais pas de soucis dis! J'espère qu'il n'y a rien de grave !!!!! No


Que ça se passe bien à l'hôpital, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:19

C'est une colopathie dysfonctionnement du colon mais j'attend encore des résultats pour cette foutue maladie (ca m'angoisse un peu d'ailleurs)

Bon enfin je vais pas faire un état de mes soucis de santé sinon je vais devoir créer un topic spécial Laughing

Non je plaisante mais bon j'ai l'impression d'être totalement hors sujet là
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:21

On espère tous que ça ira mieux pour toi, PEG Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:21

Non non, ce n'est pas du tout Hors sujet ! Nous sommes dans une rubrique "débat" donc, si ça ne te dérange pas d'en parler, moi je n'en vois pas d'inconvénient !

Allez, c'est sûrement rien de très sérieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:23

Est-ce que vous aussi vous .... souhaitez dire à Peg qu'elle ne doit pas avoir honte de nous étaler sa vie puisque c'est nous qui souhaitions en savoir plus sur son état de santé ?

Est-ce que vous aussi vous .... souhaitez bon courage et du repos pour Peg ?

Est-ce que vous aussi vous ... souhaitez dire à Peg de ne pas s'inquiéter car à 33 ans, on n'est pas vieux et on ne risque rien Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 505537 ?




.... d'ailleurs Jésus on a du le clouer tellement il pétait la forme ... et il a encore su s'échapper Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:27

Citation :
d'ailleurs Jésus on a du le clouer tellement il pétait la forme ... et il a encore su s'échapper

Oh mais Léo t'as mangé un clown ce soir ? (désolé pour Clown le forumeur Embarassed)

Je vous remercie de votre soutien à tous on se fait toujours du soucis et il y a peu de temps j'ai perdu un collègue d'un cancer il avait 21 ans ca fait flipper.

Mais ca ira vous donnerais des news sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:35

Bon courage PEG, c'est sûrement rien!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 8:09

Est que vous aussi vous .... avez une pensée pour PEG qui passe aujourd'hui sur le billard ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 9:38

Bien sur, et on croise tous les doigts pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 9:41

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 10:58

et +1, ce qui fait +2 quand on additionne.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 21:09

Moi aussi ! Very Happy




Est ce que vous aussi, demain, vous allez "vous détendre" à Walliby ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 21:35

hélas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 22:51

Est-ce que vous aussi vous .... ouvrez toujours les boites à médicaments du coté où il y a cette lutain de notice ??? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 680937
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 22:52

Oui !!! ça m'arrive souvent aussi ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: