Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
deakyboy II
Miss Deacky
Tibawbaw
clown
Gimli
PEG
Farokette
Electric Ladyland
ChaudCacao
kevcip
Turambar
Leolurex
Brianfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 9 Juin - 15:28

Leolurex a écrit:


Est-ce que vous aussi vous ... êtes triste et dégouté au plus au point car Kakà quitte le Milan et vous vous dites qu'il n'y a plus que le pognon qui compte dans ce monde pourri ?

Ils sont donc dans la mer*e lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 9 Juin - 16:16

Est-ce que vous aussi êtes peut être trop réceptif,
Est-ce que vous aussi sentez physiquement les effets de vos états d'esprits,
Est-ce que vous aussi aimeriez être délivré de vos introspections systématiques et ininterrompues?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 9 Juin - 16:41

Peut être
Un peu
Je sais pas
( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537 )

Est ce que vous aussi, vous connaissez enfin les résultats de vos examens ?
Est ce que vous aussi, vous êtes démoralisé de savoir que non seulement, c'est raté, mais en plus, il y'a pas mal de points à ratrapper (20) ?
Est ce que vous aussi, vous avez dans la tête plein d'insultes adressées à la ministre française responsable des grèves de 2009 qui ont influencé ces piètres résultats ?
Est ce que vous aussi, en plus de ça, vous avez oublié de dire sur le forum que vous avez également raté l'examen du permis pour la troisième fois et qu'il n'y aura plus d'autre tentatives ?
Est ce que vous aussi, vous allez devoir de nouveau être plus absent sur Queenland ?
Est ce que vous aussi, vous avez vraiment envie que cette sale période se termine au plus vite ? No
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 9 Juin - 16:52

Turambar a écrit:
Est-ce que vous aussi êtes peut être trop réceptif,
Est-ce que vous aussi sentez physiquement les effets de vos états d'esprits,
Est-ce que vous aussi aimeriez être délivré de vos introspections systématiques et ininterrompues?


Je ressens exactement tout ça. (et pour la deuxième, putain que c'est désagréable !)
Ça me le fait pour les bonnes émotions comme pour les mauvaises, en fait j'ai l'impression de tout vivre à fond et de balancer d'un extrême à l'autre....


Kevcip, merde à toi pour tes rattrapages, ne lache rien, c'est la dernière ligne droite !

Et pour le permis, tu arrêtes de toi-même ou tu es obligé ?



Est-ce que vous aussi vous allez tout repeindre, votre chambre, vos cheveux, votre chat ?
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 9 Juin - 16:54

Ouch, ben comme ça Kevcip on est 2 pour les rattrapages ...
Merde à toi aussi alors. T'en fais pas, tu vas gérer Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 495388
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 9 Juin - 16:58

electric ladyland a écrit:
Et pour le permis, tu arrêtes de toi-même ou tu es obligé ?

Les deux, mon code n'est plus valable, si je veux recommencer, faut tout recommencer à zéro, et bien sur, en y remettant le prix. Non merci, mais d'un autre côté, ça me va, j'aime pas conduire, même après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 9 Juin - 17:01

20 points à rattraper sur combien, Kevcip??? Parce que chez nous, 20 points à rattraper c'est de la rigolade!!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 9 Juin - 17:06

La note finale est sur 240. Pour avoir la moyenne, il faut donc 120 points. Et il y'a 12 notes notées sur 20. Dans mon cas, j'ai quatre notes aux alentours de 5/20, et un zéro (j'avais pas envie de faire cet examen sur la monarchie espagnole du XVème siècle, trop saoulant Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537 ). Mais je suis pas obligé de tout repassé, je pense ratrapper le zéro, plus deux examens ou j'ai eu 5, en ayant la moyenne dans ceux ci, ça ferait à peu près 20 points de plus, encore faut il les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 9 Juin - 17:32

Allez Courage Kéké !
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 10 Juin - 12:01

Est-ce que vous aussi vous avez une camionnette "Grands Vins de Bordeaux, votre cave à domicile" garée en bas de chez vous et vous avez subitement des envies de braquage ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 10 Juin - 12:19

est ce que a vous aussi il vous tarde vendredi parce que vous savez que vous allé passer une trop bonne soirée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 10 Juin - 13:14

Est-ce que vous aussi ... il vous tarde d'être ce soir car votre amour a préparé un excellent Tiramisù ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 10 Juin - 19:20

Est ce que vous aussi, vous avez une toute petite empathie envers Farokette et ses mésaventures ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 10 Juin - 22:15

J'ai une totale empathie .... quant à ses mésaventures, je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 10 Juin - 22:30

Bien sûr que si ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 680937

Maintenant, elle est enfin en route vers FiatCity !!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 10 Juin - 22:45

Glaian !


Est-ce que vous aussi vous ... avez enfilé beaucoup d'alcool et que vous êtes joyeux et heureux car votre annif était excellent ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 10 Juin - 22:47

Oula, non Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537



(Et puis, je pense que c'est ce que voulait dire réellment Kevcip... les mésaventures de Farokette, dans le nouveau jeu....)
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyJeu 11 Juin - 7:48

Est-ce que vous aussi vous avez chuter a moto, et avez l'impression que toute l'equipe des all black vous est passer dessus ?
putain que j'ai mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyJeu 11 Juin - 8:49

( merde !! tu vas bien rien de casser ? et la moto beaucoup de dégats ?? )

ESt ce que vous aussi vous vous inquietez pour Clown du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyJeu 11 Juin - 9:48

déjà, il tape au clavier, donc c'est bon signe (à moins qu'il dicte ce qu'il faut écrire à une aide soignante Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537)

En tous cas , c'est tjrs chiant les chutes à moto (c'était à un endroit rapide ? et même question que Rokette ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyJeu 11 Juin - 11:21

Est-ce que vous aussi vous .... souhaitez à Clown de bien se remettre de sa chute, d'être plus prudent et d'être toujours aussi rigolo clown ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyJeu 11 Juin - 14:01

J'espère aussi que c'est pas trop grave :s

Est-ce que vous aussi vous dépensez l'argent destiné à votre bouffe en vinyles et tout ce qui va avec ?
Est-ce que vous aussi, du coup, vous vous dîtes que c'est cool d'avoir une grand-mère italienne, parce que manger des pâtes tous les jours, ben c'est pas grave parce que c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyJeu 11 Juin - 14:49

Est-ce que vous aussi vous allez passer le mois de juillet dans le caca et les poils ?



Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyJeu 11 Juin - 18:17

Tu vas dans une fermes ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537

sinon, AKOM, tu as tout compris à la vie !! ça sert à rien de bouffer ! mieux vaut avoir une belle collection de vinyles !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyJeu 11 Juin - 20:36

Gimli a écrit:
Tu vas dans une fermes ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537

sinon, AKOM, tu as tout compris à la vie !! ça sert à rien de bouffer ! mieux vaut avoir une belle collection de vinyles !! Smile



C'est justement se que j'essaie de faire comprendre a ma mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: