Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionHumeur du jour ... - Page 19 Empty
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Humeur du jour ...

Aller en bas 
+33
Phil
KINDOFMAGIC80
Queen of the Night
BlackQueen
Basudha12
ninika
hard break kevin
Clarouille
Vaness82
Brianozam
Miss Deacky
Max
anthony
Sabrina
tounz
drums is dream
aKindOfMagic
May Taylor is Rich
rogertaylor
Fred1946
brianette
CherryCoke
Turambar
PEG
Brianfan
Gimli
sisimalo
Tibawbaw
Leolurex
kevcip
Electric Ladyland
ChaudCacao
Farokette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyLun 10 Mai - 10:31

Mais bien sur Tounz et Gimli que vous allez y arriver !! J'ai confiance en vous Wink

:9:

Je veux pas etre ici , je veux pas faire ce boulot ! Envie de changer completement de vie !!! et c'est ce que je vais faire parce que Farokette rien ne l'arrete !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 10:04

le plus dur pour ma part ça va être l'entourage et leurs reactions leurs questions plutôt

:3: je pense au jour ou il va falloir l'annoncer j'ai qu'une envie c'est de me cacher, avouer un echec pareil, et je redoute les inevitables abrutis qui me sortirons la phrase "oui mais vous avez un enfant" comme si avoir un enfant devait me contraidre a être malheureuse toute ma vie, comme si je ne me sentais pas déjà mal à l'idée de ne lui offrir la famille "parfaite, normale"
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 12:07

Pourquoi un échec ?
Par rapport à qui ?

A ton enfant ?
J'ai une histoire familiale assez étrange, un père absent (ou à moitié là pendant les 5 premières années de ma vie), j'ai eu ensuite un beau-père pendant des années.
Je peux te dire que le plus insupportable pour un enfant ce sont les histoires d'adultes, les engueulades à répétition, voir sa mère pleurer, sentir des silences qui en disent long, se trouver dans une conversation faite de messes basses et de regards signifiant "ne dis pas ça devant la petite" et très bien se rendre compte de ce qu'il se passe.
J'ai été beaucoup plus épanouie quand j'étais seule avec ma mère et qu'il n'y avait plus cette tension absolument traumatisante quand elle se prolonge pour un enfant.
Ce n'est pas parce qu'on est un enfant de parents séparés ou d'une famille pas composée de "papa-maman" qu'on est malheureux et pas épanoui.
La famille parfaite, normale, ce n'est pas celle qu'on voit dans les pubs avec papa brushé et maman qui fait des quiches, c'est juste celle dans laquelle l'enfant sent qu'il peut être lui-même, peu importe la composition ensuite.

Et bien sur qu'avoir un enfant ne doit pas te contraindre à être malheureuse toute ta vie, tu as tes propres affects, émotions, gouts, tu as ta propre vie en somme, indépendamment de celle de ton enfant. Hélas de plus en plus la femme est perçue comme une poule pondeuse plus qu'une personne, la femme qui travaille et reste tard en réunion etc est mal vue, comme si elle devait se substituer entièrement à son enfant.
Ma mère s'est beaucoup sacrifiée pour moi et je m'en sens mal pour elle. J'ai l'impression maintenant d'être "redevable". Je sais aussi à quel point c'est difficile d'affirmer ses choix de femme face à un entourage qui ne voit que la mère. Quand ma mère est partie rejoindre mon beau-père au pays-basque, tout le monde lui crachait dessus, mais je ne me suis jamais autant épanouie. Alors bon, les grandes personnes qui pensent juger selon ce qui est bon ou mauvais pour l'enfant alors qu'ils ne sont pas l'enfant, ça n'a pas beaucoup de valeur.

T'inquiète pas tounz !
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 12:22

Ton enfant t'aime d'un amour sincère, spontanné et innocent ...
Les personnes qui t'aiment resteront près de toi, les autres ne te méritent pas. Dans le couple, vous êtes 2, la séparation est donc imputable à vous 2, pour des raisons que seuls vous connaissez, la famille n'a aucun droit de vous juger.

@lady : aussi, je ne suis pas d'accord sur le regard que l'on porte aux femmes dites "actives" ... peut-être parceque je ne fais pas partie de ces personnes qui les jugent.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 12:26

LADY: Un echec plus pour ma fille mais ce que tu ecris me conforte dans l'idée (folle ou pas) que même à son petit âge ma fille est perturbée par ce que nous adultes nous vivons.
En tous cas merci de me faire part de ton experience(ça me fait du bien de me dire que peut être ma fille pensera que j'ai eu raison), "la normalité" est partout et les gens ne voient que par elle en general


LEO: une famille peut être très cruelle parfois, je n'ai aucun doute envers mes frères et soeur mais mes parents sont d'une autre pays d'une autre generation j'ai très peur que maladroitement ils me disent des choses blessantes alors que j'ai besoin de leur soutient
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 12:29

Mais ce sont tes parents, tu connais déjà leur réaction, il faudra faire avec, tu sauras leur pardonner.
J'ai des tas de soucis avec mes parents, on ne se comprend jamais, mais ils restent mes parents et je retourne les voir malgrè certaines rancoeurs.
De plus, je pense que tu pourrais être agréablement surprise par leur réaction.
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 12:31

Citation :
@lady : aussi, je ne suis pas d'accord sur le regard que l'on porte aux femmes dites "actives" ... peut-être parceque je ne fais pas partie de ces personnes qui les jugent.


Et c'est tout à ton honneur Humeur du jour ... - Page 19 775933

J'ai un peu généralisé il est vrai, mais c'est l'avis du sens commun comme on dit (sens commun = opinion la plus répandue dans une société). Et d'ailleurs, ce sont le plus souvent des femmes qui se montrent exigeantes avec les mères......



Je pense qu'il vaut mieux que tu fasses des choix avec lesquels tu seras totalement en phase tounz, ça ta fille le ressentira d'une manière ou d'une autre. Cela faisait plusieurs temps que je percevais dans tes messages une "culpabilité" alors qu'il n'y a pas lieu d'être, au contraire !
En tout cas je te souhaite bien du courage car je sais qu'il en faut.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 12:37

Merci à vous deux j'avais besoin de lire des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 12:50

Ma soeur aussi s'est séparée il y a un an, il est clair que son garçon de 3 ans ne comprenait pas au début, il posait des questions, mais il vit très bien et ne manque de rien.
L'important est de pouvoir lui expliquer avec des mots à elle les changements que vous vivez, sans la mettre à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 12:57

je redoute les questions du style il est ou papa.j'ai déjà commencé à lui expliquer mais on se dispute devant elle alors ca la perturbe quand même. je crois que je prendrai conseil auprès d'un professionnel si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 18:16

Je pense que le plus dur dans une séparation, c'est le jugement des autres effectivement... mais comme les gens sont hypocrites, on ne les entends pas Wink

Faut voir le coté positif, comme l'a dit Leo, c'est une occasion en or, de savoir qui sont tes vrais amis Wink

Quand à ta fille, évidemment que ça sera perturbant au début, mais surement pas plus que des parents qui se déchirent, et qui restent ensemble juste pour sauver les apparences.

allez ! que la force soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 19:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 8:59

:3: rdv avocat pris je flipe je panique et si je faisai une connerie?même si je sais que non c'est plus fort que moi en plus le rdv c'est mardi qui arrive c'est rapide et si tout se passe bien en septembre c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 11:07

Quand on en vient à prendre cette décision, c'est qu'on a déjà essayé de trouver des solutions, en vain. Ce n'est pas une connerie. Il vaut mieux voir celà comme une bonne chose finalement, certes, avec des inconvénients, mais avec le temps, on n'en retiens que les avantages. C'est juste une mauvaise période à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 16:34

Courage Tounz, j'ai pas tout lu, mais j'ai saisis l'essentiel. C'est une grosse passe, j'ai vécu ça en tant que gamin, c'est destabilisant au début, mais on s'y fait vite. Fighting ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyVen 14 Mai - 8:41

merci du soutient

:1: c'est la deprimade je passe par toute les phases.surtout il faut que j'arrête d'ecouter i don't want to miss a thing et crazy quand je suis en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyVen 14 Mai - 13:12

aller tounz toutes les mauvaises periodes ont une fin ! T'as deja fait la moitié du chemin ! courage !!!

:4:

Bon petit week end en prevision !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyJeu 20 Mai - 9:35

:9:

Comment arreter de se prendre la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyJeu 20 Mai - 10:40

tu peux te la couper Humeur du jour ... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptySam 22 Mai - 10:25

ah ah ah tres drole !!


:4:

Bon aujourd'hui ca va mieux ! Grand soleil et mon pti amour est juste a cote de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMer 2 Juin - 9:42

:5: je voudrai arrêter de penser et de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMer 2 Juin - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMer 2 Juin - 21:54

J'y avais pas penser Humeur du jour ... - Page 19 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyMer 2 Juin - 22:01

C'est l'moment, c'est l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 EmptyJeu 3 Juin - 7:31

t'as la même coupe ... c'est bôôôô Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ...   Humeur du jour ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour ...
» Amis du jour, bonjour !
» Court métrage "Un jour à l'école"
» Londres !!
» Pourrait-on guérir définitivement du sida un jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: