AccueilS'enregistrerConnexionLa fin de Queen + Paul Rodgers Empty

Partagez

La fin de Queen + Paul Rodgers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette

La fin de Queen + Paul Rodgers Empty
MessageSujet: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 7:50

Comme rapporté par les nouvelles VH1 par radio classiques : 1er mai 09

Le mois prochain, Paul Rodgers et le reste de Bad Company se réuniront pour une excursion. La tournée, cependant, ne sera que de dix dates, beaucoup se demandent pourquoi il y a si peu de dates.

La prochaine fois que Rodgers voyage, il ne sera probablement pas avec Queen. Après avoir passé beaucoup de temps avec eux ces dernières années , il semble qu'il est une envie d'une séparation amicale avec le groupe légendaire.

"Bien, vous savez, nous avons fait une tournée mondiale, nous avons fait une deuxième tour de l'Europe et l'Extrême Orient et de l'Europe de l'Est et nous avons fait un album de studio et je pense que nous sommes allons arrêter là doucement."

( source : le site officiel de Brian May )

Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
lereddevil

lereddevil

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 8:33

Oh noooooon Sad
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 9:06

Et je me permet une question stupide : est ce qu'on sait plus ou moins ce qu'il adviendra de Brian et Roger ? Ils arretent la musique, Ils recherchent un remplaçant, John est il tenté par un retour... ?
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 9:10

Hé bien, Brian et Roger parlait d'un éventuel album solo. On en a parlé dans le topic "Nouvelles pour 2010" ou quelque chose comme ça
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 9:15

OK, désolé, j'avais oublié Embarassed

Mais je parlais de Queen, de leur collaboration ensemble, est ce qu'ils envisagent de continuer... ou bien est ce fini une bonne fois pour toute ? No
roudoudoutoudoudodu

roudoudoutoudoudodu

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 9:26

Je pense que cela permettra un certain renouveau ... Ces deux tournées et cet album étaient purement là pour "relancer" la double carrière des deux têtes d'affiche (Q & PR); du coup, la notoriété s'étant un peu relancée de par l'album (bof) et les deux tournées (un peu mieux), ben cela leur permet de rebondir à nouveau commercialement un minimum et de, pour Paulo, assurer le remplissage de la tournée Bad Company à venir, et pour Bri et Rog d'assurer le remplissage pour leurs comédies musicales (WWRY et la future), ainsi qu'éventuellement une tournée solo de Bri d'ici 2 ans je pense (car le père Bri reste rarement sans rien faire).
lereddevil

lereddevil

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 9:27

Je m'attendais à une tournée d'adieu de Queen + Paul Rodgers, plutôt que de terminer sur quelque chose qui ressemble plus à un coup de tête de Paul...
rogertaylor

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 9:28

Qu'est ce qu'il faisait avant que Paul n'arrive?

La réponse est simple ils tournaient déjà sous le nom de Queen en faisant des apparitions lors de grands évènements: Pavarotti and friends, les 5O ans de règne d'Elisabeth. Mais aussi les avant première liée à WWRY la comédie musicale et vu que la seconde comédie musicale va arriver ils vont se concentrer la dessus.

Donc pour moi c'est simple on se retrouve au point ou en était en 2004.
rogertaylor

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 9:34

De toute façon la fin couvait déjà pendant la tournée. Lors de la première tournée Paul était le seul qui allait vers les fans et ce parfois pendant plusieurs minutes, par contre lors de la récente tournée il a toujours été fort en retrait ce qui n'est vraiment pas dans sa nature.

Paul est quelqu'un de vraiment très gentil et ouvert pour lui avoir parlé il y a trois quatre ans. Pour moi c'est qu'il y a du avoir un gros froid quelque part et mon petit doigt me dit que Jim Beach n'y est pas étranger.
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 9:38

Ou tout simplement qu'ils trouvent qu'ils ont assez fait et qu'ils se quittent en bons termes tout en restant bons amis.
rogertaylor

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 9:47

Non je ne crois pas que ce ne soit que ça, il y avait vraiment de la pression lors de la dernière tournée et la rumeur allait déjà bon train que c'était la dernière tournée.
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 10:13

Fait chier.
(C'est qui Jim Beach? La fin de Queen + Paul Rodgers 505537 )
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 10:30

Une belle salope
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 10:45

La fin de Queen + Paul Rodgers 505537 La fin de Queen + Paul Rodgers 505537 La fin de Queen + Paul Rodgers 505537
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 21:58

Je suis trop trop trop trop dégouté ....

Malheureusement je crois que notre Rogertaylorcédric a raison .... fait chier !!!!
Je suis en colère, désemparé et .... dégouté ...

Au fait, je vous ai dit que je suis dégouté ???
rogertaylor

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptySam 2 Mai - 22:05

Jim Beach est le manager de Queen depuis le début de leur carrière. Si Brian, John, Roger et Mary Austin sont les vrais patrons de queenprod; Jim lui en ai le pouvoir décisionnel.
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptyDim 3 Mai - 8:26

Merci Roro, hé oui je n'ai pas une grande culture Queenienne...

Bon c'est vraiment très con que ça s'arrête comme ça, ça me fait super chier, comme toi Léo.
Tibawbaw

Tibawbaw

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptyDim 3 Mai - 10:31

Attendons de voir comment Brian et Roger réagissent à ça avant d'être dégoutés...

S'ils rebondissent et enchainent un album à deux, avec tournée (moins impressionnante, mais tournée quand même), je trouve que ça serait génial...

On aurait eu Queen + PR, album et concerts, avec plein de plaisir et tout. Et on pourrait avoir encore autre chose de différent, Brian et Roger, chantant les chansons de Queen.

Personnellement, j'ai adoré les concerts faits en Hollande en 2004 je crois, où ils n'étaient quasiment que tous les deux à chanter.

Un concert de ce style et je me jette dessus avec bien plus de plaisir que pour la tournée 2008...
http://rock-anecdotes.fr
clown

clown

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptyDim 3 Mai - 10:41

moi de toute facon j'ai jamias trop aimer l'polo, pi comme ca ils se consacrerons sur leurs albums solo.

pi y'aura peut etre une tournée derriere. va savoir
Miss Deacky

Miss Deacky

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptyMer 6 Mai - 14:15

Info de dernière minute Shocked (trouvé sur internet par hasard) il n'y aura probablement pas de prochaine tournée Exclamation

Queen et Paul Rodgers vont peut-être cesser leur collaboration !

La collaboration entre le chanteur Paul Rodgers et le
groupe Queen semble tirer à sa fin. "Je pense que nous avons
à peu près tout terminé", a dit le chanteur sur
les ondes d'une londonienne.

Après deux tournées et un album studio, "je pense que
nous allons en rester gentiment là", écrit Paul Rodgers
sur le site du guitariste de Queen Brian May.
Le chanteur n'exclut pas
de futurs concerts avec le groupe britannique et la possible
séparation va se passer amicalement. Queen et Paul Rodgers
travaillent ensemble depuis la fin 2004.

Moi non plus je n'aimait pas Paul (mais comme je suis fan de Queen d' il y a peu près 6 mois) si ils ne refont pas de tournée je n'aurais peut être jamais l'occasion de les voir (Roger et Brian) sur scène Sad Crying or Very sad
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
rogertaylor

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptyMer 6 Mai - 14:21

Je pense que l'on parlait déjà de cette interview de Paul depuis le début du sujet...La fin de Queen + Paul Rodgers 505537...je dis ça mais je ne dis rien. La fin de Queen + Paul Rodgers 505537
Brian

Brian

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptyMer 6 Mai - 14:56

C'est franchement pas un drame et je suis plutot de l'avis de Clown, même si j'aime bien Rodgers, je pense que c'est mieux si May et Taylor repartent dans des projets solo.
Cette manie de prolonger les durées de vie des groupes alors que leur histoire est terminée me parait mauvaise, car celà ne fait qu'augmenter différentes frustrations. Pour Queen, l'absence de Mercury est dure à encaisser, mais contentons-nous d'écouter Queen sans essayer de prolonger ce qui ne peut être prolongé.
Et puis quand vous écoutez Cosmos Rocks... Honnêtement il vaut mieux en rester là.

Si May nous refait des "Back to the Light", moi je suis aux anges, mais il faut arrêter la mascarade "Queen + ceci et celà".
J'ai pu le constater en allant voir le concert de Bercy, je voulais avoir une opinion définitive sur ce genre de projet : j'ai ressenti un malaise, un manque, une sensation un peu désagréable, cette absence de Freddie que l'on ne peut combler, et on passe 1 heure et demi à se faire mal en se disant "putain il est plus là".
Par contre sur les performances guitaristiques de May c'était vraiment sympa (Last Horizon, Bijou, Brighton Rock etc..), je préfererais qu'il aille dans ce sens (compo à lui + qq plans queeniens ou la guitare est prédominante et ne nous oblige pas à pleurer Freddie toutes les 2 secondes)
Tibawbaw

Tibawbaw

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptyMer 6 Mai - 16:20

Brian a écrit:
C'est franchement pas un drame et je suis plutot de l'avis de Clown, même si j'aime bien Rodgers, je pense que c'est mieux si May et Taylor repartent dans des projets solo.
Cette manie de prolonger les durées de vie des groupes alors que leur histoire est terminée me parait mauvaise, car celà ne fait qu'augmenter différentes frustrations. Pour Queen, l'absence de Mercury est dure à encaisser, mais contentons-nous d'écouter Queen sans essayer de prolonger ce qui ne peut être prolongé.
Et puis quand vous écoutez Cosmos Rocks... Honnêtement il vaut mieux en rester là.

Si May nous refait des "Back to the Light", moi je suis aux anges, mais il faut arrêter la mascarade "Queen + ceci et celà".

Amen
http://rock-anecdotes.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptyMer 6 Mai - 22:04

Je ne suis pasd'accord du tout ... Paul a eu le courage de prendre la lourde responsabilité de s'unir à Brian et Roger pour faire un "truc" plus qu'honorable. La première tournée était magique, pleine d'émotions, et rendait homage de façon pudique et respectueuse à notre grand Freddie.
Paul n'a jamais eu la prétention de vouloir remplacer ou nous faire oublier Freddie; son "duo" virtuel avec ce dernier lors de Bohemian Rhapsody en est l'exemple, grâce à Paul, j'ai pu vivre concerts de QUEEN que je n'aurai jamais pu vivre, j'ai pu approcher mes idoles comme jamais et j'en garde un souvenir innoubliable .... c'est celà que l'on doit retenir; il faut arrêter de pleurer Freddie, il n'est plus là et ne le sera plus jamais.

Cosmos Rock est le fruit de l'union de Queen représenté par Brian et Roger et qui ont le droit de gardé ce nom car Queen, c'est eux, c'est aussi leur "bébé" et ils ont oeuvré depuis plus de 30 ans pour faire vibrer des millions de gens grâce à leurs propres compositions et de Paul, qui n'a rien à prouver et qui mérite le succès d'estime qu'il a eu lors de leurs tournées.

Enfin, un exemple pour vous faire comprendre ma vision : je fonde une famille qui s'appelle la famille Queen (tiens donc, quel beau nom de famille), j'ai 2 enfants et une épouse qui tient les rennes du ménage. (les rennes .... La fin de Queen + Paul Rodgers 505537); mon épouse décède et je refonde une nouvelle famille, ok, ce ne sera plus comme avant, mais l'esprit de famille et la nouvelle épouseferont évoluer ma famille qui s'appèlera toujours la famille Queen .... à méditer...

THE SHOW MUST GO ONE !!!!

Dernière édition par Leolurex le Mer 6 Mai - 22:06, édité 1 fois
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers EmptyMer 6 Mai - 22:05

Ah oui, j'oubliais .... je vous ai dit que je suis dégouté ??

La fin de Queen + Paul Rodgers 505537
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de Queen + Paul Rodgers   La fin de Queen + Paul Rodgers Empty

La fin de Queen + Paul Rodgers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant