AccueilS'enregistrerConnexionEt toi là! tu aimes Paul Rodgers? Empty

Partagez

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alors?
Non
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_lcap10%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Oui
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_lcap16%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Un peu
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_lcap16%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Beaucoup
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_lcap12%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
à la folie
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_lcap3%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Pas du tout
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_lcap10%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
J'm'en bats les noix
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_lcap9%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
C'est un brave gars
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_lcap24%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
ChaudCacao

ChaudCacao

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Empty
MessageSujet: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMar 10 Fév - 12:50

Je pense que le titre parle de lui même Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 505537

Essayez juste de justifier votre vote siouplet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Farokette

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMar 10 Fév - 13:15

J'ai mis que c'était un brave gars , et je le remercie sincèrement , je ne pense absolument pas qu'il essai de remplacer notre Freddie !!

Je le remercie car grâce a lui Queen tourne , et j'ai pu serrer la main a Brian... Si il n'y avait pas Paul Rodgers il n'y aurait peut être plus Brian et Roger sur scène ...

En 2005, lorsque j'ai appris que Queen repartait sur scène j'étais super contente , le chanteur n'avait pas d'importance , j'avais une occasion de voir Brian et Roger sur scene !!!

Merci Paul Rodgers ( meme si ces manieres m'enervent Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 505537 ) Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 333468
http://queenland.musicblog.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMar 10 Fév - 13:18

moi j'aime beaucoup, il a de la classe, une super voix, lui c'est un vrai. Très bien qu'ils aient choisi lui.
rogertaylor

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMar 10 Fév - 20:25

J'ai mit "j'aime beaucoup"

C'est quelqu'un qui a une carrière hyper remplie et qui commence bien avant même la création de Smile et donc celle de Queen.

Il faut savoir qu'il sortait le premier album de Free à même pas dix sept ans en ayant écrit un des standard du rock dessus "All Right Now". J'aime aussi beaucoup sa carrière dans Bad Co et The firm avec Page. Plus pas mal de grosses collaborations en solo.
Il y a juste eu un gros trou dans sa carrière dans les année 90, des albums un peu moins bons voir complètement pourri n'ayons pas peur des mots.
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 5:50

comment ca se fait qu'l n'y ait qu'un seul "beaucoup"? on est pourtant 2 à avoir voté...
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 10:56

rogertaylor a écrit:
J'ai mit "j'aime beaucoup"

C'est quelqu'un qui a une carrière hyper remplie et qui commence bien avant même la création de Smile et donc celle de Queen.

Il faut savoir qu'il sortait le premier album de Free à même pas dix sept ans en ayant écrit un des standard du rock dessus "All Right Now". J'aime aussi beaucoup sa carrière dans Bad Co et The firm avec Page. Plus pas mal de grosses collaborations en solo.
Il y a juste eu un gros trou dans sa carrière dans les année 90, des albums un peu moins bons voir complètement pourri n'ayons pas peur des mots.

Merci Marc Isaïe Very Happy

Moi j'ai mis beaucoup, avant qu'il ne rejoigne Queen, je ne m'intéressait pas du tout à lui, je connaissais quelques-un de ses "classiques" , sans plus et sans savoir qui en était l'interprète ... mais lors de leur 1ère tournée ensembles, j'ai découvert un chanteur charismatique, avec une très belle voix et très "couillu* " ... doté d'une certaine dose d'humour, et généreux sur scène ... alors, merci à lui, merci à Queen ... j'espère vivre encore des soirées magiques comme les concerts que j'ai vécu.

* "couillu" : car lui, il a osé prendre ses responsabilités et s'exposer à un public Queenien et entre autre, Mercurien ... je n'oublierai jamais son apparition sur scène lors de la première tournée ... il était seul dans l'arène, face aux fans de Queen et a commencé l'intro ... trop trop trop magique cet instant
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 12:00

J'ai mis que c'était un brave gars, comme l'a dit Cédric il n'a rien à prouver et il est un chanteur accomplis. Smile

Au début, j'avoue que je n'aimais pas vraiment sa voix,mais avec du recul et de la re-écoute j'aime beaucoup. Par contre, je ne peux toujours pas écouter l'album live de tour 2005. Je le trouve horrible (sauf lorsque Brian et Roger pousse la chanssonette)

Dernière édition par ChaudCacao le Mer 11 Fév - 18:01, édité 1 fois
rogertaylor

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 17:43

To Turambar: en fait j'avais oublier de voter Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 505537 c'est rectifié Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 505537

To Latiatia: Pour l'album live de 2005 tu as entièrement raison, je ne le trouve pas bon non plus. Il a été filmé trop tôt dans la tournée pour moi. "mode Ysaye/on" De plus à partir du concert de Paris, Paul Rodgers a eu de grave problèmes de cordes vocales à tel point qu'une fois le concert fini, il devait aller d'urgence en clinique pour ce faire soigner. Plus aussi un mauvais set batterie pour Roger qui le rapprochait plus de son set utilisé pour la tournée The Works. "mode Ysaye/off"
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 18:02

Mais j'ai toujours raison Cédrysaye Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 589475
rogertaylor

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 18:12

ChaudCacao a écrit:
Mais j'ai toujours raison Cédrysaye Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 589475

Votre modestie vous perdra un jour, très chère. lol!
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 20:09

Bon j'ai mis "oui" (yeah je fais 16% à moi toute seule, ça m'est jamais arrivé Cool ),
car j'aurais menti en cochant "beaucoup", et le "brave gars" me paraissait un peu péjoratif.

J'avoue que je suis venue à Queen par le biais de Freddie et de son charisme, et petit à petit tout ça s'est étiolé, j'ai lu des bouquins, etc....qui ont fait que je me suis mise à considérer Queen comme Queen, une substance unie (on dirait du Spinoza ptain Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 505537 ) composée de ses 4 gars, 4 personnalités indispensables.

Donc Paulo c'était pas gagné, mais bon dieu dès que j'ai entendu sa voix Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 602247 ....j'ai très vite rangé mes idées reçues. Il est impossible de faire l'amalgame Freddie / Paul de toute évidence, de par la voix, la personnalité, etc....Paulo n'est pas un chanteur de substitution.

Et puis Paul Rodgers est un incorruptible dans son genre, toujours sincère, respectueux, et quel talent !
J'écoute très souvent le nouvel album, notamment dans le train, sa voix y passe bien (la voix sur la voie Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 505537 )

Au final, je l'aime le Paulo Smile
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 20:41

Techniquemment ... je ne m'y connais pas assez pour juger du concert de 2005 ... même s'il est vrai que j'avais remarqué que la voix de Paul partait parfois en vrille.

Cependant, du point de vue émotionel, c'est de loin un de mes concerts de Queen préféré, avec le Live Killers (ne me parlez même pas de Wembley) ... que d'émotions lorsque Brian rejoins sur scène Paul, lorsque le rideau tombe et que Roger nous fait péter les tympans ... et lorsque le public crie "Ready Freddie ?" en répondant à Paul sur Cray Little Thing ...

Bref, super concert, super souvenir ... cheers et puis , c'était mon premier concert de Queen et vous savez ce qu'on dit au sujet des "premières fois " Wink
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 20:51

ça passe ou ça... passe? Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 505537
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 20:52

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 157927
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 20:55

J'me disais aussi!

et puis j'me souviens très bien aussi du "Ready Freddie?" cheers
Que c'était tout bon hein! Quelle chouette concert! Quelles émotions!
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 21:00

Puis c'était une réelle surprise ... lors du concert de 2008, l'effet de surprise n'était plus là ... même s'il demeurre excellent aussi !

Dernière édition par Leolurex le Lun 27 Avr - 10:31, édité 1 fois
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 21:07

Une réelle surprise je ne sais pas. ça venait d'un mouvement spontané oui, certes, mais je pense que pour les autres concerts, c'était une habitude aussi, non?

serais je dans le faux? tout à fait possible ce soir Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 505537
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 21:16

Pour moi c'était une surprise de découvrir Paul et découvrir la "setlist" ... et de voire l'ambiance qui régnait lors du concert.
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMer 11 Fév - 21:24

ça c'est bien vrai!

I agree totally
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyJeu 12 Fév - 15:21

j'ai voté "un peu" (ben, oui, y'a de tout dans la nature...)

Je ne reproche rien à Paul Rodgers, je ne lui en veux pas de s'être associé avec Brian et Roger, aprés tout, s'il y'en a un parmis nous qui n'a jamais rêvé un seul instant d'être à sa place, qu'il me jette la première pierre (NON, pas tous à la fois Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 505537 ).Même si c'est un bon chanteur, ce sont ses interprétations de chansons de Queen qui ne me satisfont pas (quoique sur "Tie your mother down", il se débrouille super bien Cool ) Je sais bien que la barre est placée très haut, et qu'on s'attendait très bien à ce qu'il ne la dépasse pas, mais je n'adhère pas à son style, c'est tout. Dommage pour moi, mais qui sait, avec le temps, je pourrait commencer à l'apprecier comme chaudcacao...
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyMar 24 Fév - 13:09

Beaucoup pour moi ... pas pour sa carrière (que je connais que trop peu) mais parce que c'est grâce à lui que Queen à eu un "sursis" et a permis de revivre en Live, c'est grâce à ce mec, je j'ai pu rêver en 2005 et l'année dernière.
Si cela n'avait pas été lui ça aurait été un autre me direz vous ... je pense pas, car ce qui les a réunis c'est un certain feeling entre eux .

et pour finir, il a du mérite !! car il sera éternellement comparé à qui vous savez, et ça, même si c'est inévitable, il faut qd même avoir les épaules solides !
http://www.reblochon-valdethones.com/
lereddevil

lereddevil

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyLun 16 Mar - 9:26

J'ai mis "c'est un brave type" Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 505537

J'adore sa voix rauque, grave, plus dans le style Blues. En live, elle dérive un peu mais sur l'album The Cosmos Rock, on retrouve bien sa voix d'antan.

Et bien évidemment, je le remercie d'avoir accepté la formation du nouveau Queen puisque sans lui, je n'aurais jamais pu voir Roger et Brian (et son autographe) donc voila, Paul si tu nous écoutes, MERCI Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 505537
sisimalo

sisimalo

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyLun 27 Avr - 1:37

Non, moi je ne l'aime pas du tout...je déteste cette voix, je trouve que c'est un mauvais choix.
http://aux-1000passions.forumactif.org
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyLun 27 Avr - 5:26

Au moins c'est clair. Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? 505537
Farokette
Farokette

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? EmptyLun 27 Avr - 7:05

Mais n'oublions pas que grace a lui on a eu la chance de voir Brian et Roger sur scene ce qui n'est pas négligeable ... Merci Paul Very Happy

http://queenland.musicblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? Empty

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant