AccueilS'enregistrerConnexionEt toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Empty

Partagez

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alors?
Non
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_lcap10%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Oui
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_lcap16%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Un peu
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_lcap16%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Beaucoup
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_lcap12%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
à la folie
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_lcap3%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Pas du tout
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_lcap10%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
J'm'en bats les noix
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_lcap9%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
C'est un brave gars
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_lcap24%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Brian

Brian

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:47

J'ais mis "Oui".
Cet homme là a le chic de faire ce qu'on lui demande sans tomber dans la parodie ou l'imitation, à savoir chanter du Mercury sans se prendre pour Mercury.

J'étais aussi au concert de 2008, j'ai vu un homme humble avec une voix extra, qui a apporté son style sans déformer les chansons ou les dénaturer.
C'était vraiment le bon choix pour faire durer "Queen" un peu plus longtemps, même si on est tous d'accord pour dire que Queen s'arrête à 1991 ou 1995 (c'est comme vous voudrez)

Celà dit, on a tous connu la nostalgie de quelque chose, c'est pourquoi je trouve formidable cette reformation, même si l'absence de Deacon rend encore moins crédible cette tentative.
Par contre je ne voulais pas de nouvel album, j'aurais souhaité que Cosmos Rocks ne voit pas le jour, ou alors sans le nom de "Queen".
Aujourd'hui c'est juste May et Taylor qui jouent avec Rodgers !
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:04

A noté que le magazine classicrock de mai prochain comporte un article spécial sur les 50 plus grands chanteurs rock de tous les temps.

Freddie Mercury se positionne en première place et.....Paul Rodgers en seconde position. Suivent après Plant and co.....

Je trouve ça pas mal pour un seul groupe d'avoir eu le numéro 1 et maintenant le numéro 2
brianette

brianette

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 10:00

Je n'ai rein contre paul mais je ne suis pas fan de paul
par contre il en a qui dise que c'est gace a lui qu'il es revenu mais il faut l avouer quand meme c'est brian qui a eu l idee de revenir sur scene et avec roger ils ont choisi paul car ils entender tres bien avec lui paul au debut a refuser l invitation avant d accepter
brianette

brianette

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 10:01

par contre j ai voter que c'est un brave gars
Ln

Ln

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:25

J'ai mis pas du tout.
Il chante pas trop mal, mais il est ridicule à côté de Freddie.
En plus, il reprend les chansons de Freddie, il est même pas fichu de les composer lui même...
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:31

Ln a écrit:
J'ai mis pas du tout.
Il chante pas trop mal, mais il est ridicule à côté de Freddie.
En plus, il reprend les chansons de Freddie, il est même pas fichu de les composer lui même...

Là tu te trompes, Paul Rodgers a participé à la composition des chansons de l'album The Cosmos Rocks et avant, il a fait partie de 2 groupes assez réputés, Free et Bad Company.
Donc oui, Paul Rodgers sait composer!!! Wink
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:34

Ah ahh, disons qu'il ont fait en live énormément de chansons Queen, et beaucoup moins de Free, ancien groupe de Paul Rodgers Smile

Et puis, repartir dans l'ombre de l'un des plus grand chanteurs du XX ème siècle, c'est mission impossible;Il en a eu conscience, et a chanté à sa façon, ce qui lui a évité d'être ridicule.
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:37

kevcip a écrit:

Et puis, repartir dans l'ombre de l'un des plus grand chanteurs du XX ème siècle, c'est mission impossible;Il en a eu conscience, et a chanté à sa façon, ce qui lui a évité d'être ridicule.

Oui voilà, imiter Freddie n'aurait eu aucun sens, il a préféré apporter son style personnel, assez bluesy, ainsi que sa voix.
On aime on on aime pas, ça c'est autre chose, moi j'ai beaucoup de mal avec sa voix, comme avec celle de Robert Plant, et pourtant, si je reste objective, je ne peux nier que ces deux là ont quand même du talent!! Very Happy
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:42

brianfan a écrit:
Oui voilà, imiter Freddie n'aurait eu aucun sens, il a préféré apporter son style personnel, assez bluesy, ainsi que sa voix.
On aime on on aime pas, ça c'est autre chose, moi j'ai beaucoup de mal avec sa voix, comme avec celle de Robert Plant, et pourtant, si je reste objective, je ne peux nier que ces deux là ont quand même du talent!!

Ca me rappelle qu'ils ont décidé d'alleurs d'interpreter des chansons qui collaient bien avec le style de Paul Rodgers
Ln

Ln

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 10:18

Mais, bon, Queen, c'était avec Freddie, et même s'il essaye pas de le remplacer, ça fait trop bizarre. Encore si ils avaient changé le nom du groupe, qu'ils avaient fait QUE des nouvelles chansons...
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:07

C'est ça qui divise les fans : D'un côté, ceux qui pensent que Queen sans Freddie, ce n'est pas Queen, et rejette Queen+Paul Rodgers, et d'un autre côté, ceux qui acceptent la réalité et tolèrent un groupe différent composé de la moitié du groupe d'origine et d'un autre chanteur.

Même si nos avis divergent sur ce point, on doit resté uni pour notre admiration envers ce qui nous a réuni ici.

(c'est beau, hein ? Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 505537 )
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:31

normal, tu es le meilleur modo du monde !
Ce qui compte c'est que chaque avis soit compris et respecté... ce qui n'est pas le cas partout ....
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 12:06

Kéké, ce serait encore plus beau sans faute d'orthographe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:00

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers ?
Je le connais pas... sans déconner Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 505537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:01

Putain de Gaillard que le Rodgers ! Il a fait une erreur dans sa vie, chanter avec Queen. Avec Free puis Bad Co. il a révélé une puissance vocale inouie et un force scènique notoire. Ces timbres bluesy sont d'une force implacable. Le premier Bad Co. a mettre entre toutes les mains.

king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:15

Paul Rodgers, le chanteurs de Free, oui, je l'aime et par dessus tout.
Fire And Water, 1970, Mr Big, Paul Kossof, Andy Fraser... Ca c'est du rock !
Ensuite Bad Co... Oui, pourquoi pas, mais j'aime déjà moins.
Ensuite, je ne parle pas du tribute band à Queen, juste inutile et ridicule.
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 7:30

C'était loin d'être ridicule et encore moins inutile ...
Inutile : Qui n’est d’aucune utilité, en parlant des Choses; Qui ne rend aucun service, en parlant des Personnes

Ca m'a été utile car ça m'a donné beaucoup de plaisir et de bonheur et j'en redemande !!!
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 7:46

Oui je ne pense pas qu'il soit inutile , car grace a lui on a quand meme pu voir nos idoles sur scene !

Mais ridicule , sa reste un point a prouver ... il a quand meme des gestes de "danse " bizarre , une voix loin d'etre proche de celle de Freddie , il aurait pu reprendre du Taylor mais du mercury , il aurait fallu un Justin Hawkins !!

http://queenland.musicblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:34

Sans lui la même aurait aussi été possible. Mais il fallait remplir le compte en banque de M. Rodgers un ami de longue date. Ils lui ont un petit coup de main.

king
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:41

Encore une fois, je ne partage pas ton avis : les titres de Free et Bad Co joués lors de leurs tournées étaient excellent, il y avait une excellente alchimie entre les musiciens et ils prenaient beaucoup de plaisir ... et je ne pense pas que Paul a accepté de tourner car il était dans le besoin, il l'a fait car les artistes ont surtout besoin de reconnaissance et que jouer sur scène est le meilleur moyen de sentir le soutien du public.

Es-tu allé les voir ? As-tu écouté "Cosmos Rock" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:48

Désolé de vous dire ça, mais vous êtes des vendus.
Tout ce qui porte le nom de Queen est bon à prendre pour vous.
Si Roger Taylor et Brian May avaient tournés avec Celine Dion,
vous auriez criés au génie.
Je respecte énormément les survivants de Queen, tout comme
Paul Rodgers pour son incroyable carrière.
Mais ces trois bonhommes réunis, ce n'est que mise en scène
et farce, une farce digne de Molière.
Amis, ouvrez les yeux, Queen est mort et ce depuis bien longtemps.
Et l'utilisation du nom Queen est à mes yeux (les miens, je vous rassure)
une énorme bêtise. J'aurai aimé, mille fois plus, un album
de Brian May et Roger Taylor (un peu à la manière de Page/Plant)
et pourquoi pas une tournée des deux, là ça aurait eu de la gueule
et ça aurait été honnête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:33

Oui tout simplement changer de nom ... Mais Queen est tellement vendeur, une vitrine alors pourquoi se priver de quelques millions ?

king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:42

C'est triste et bête à la fois...
Quand tu vois que Led Zep (je ne parle pasdu live recent à Londres),
à tout simplement arrêter d'exister aprés la mort de leur batteur !
Pourtant un batteur, ça se remplace facilement.
Mais non, ça c'est des mecs qui avaient du respect pour
leur groupe et leur musique. On peut même
dire qu'ils ont une âme et que eux, ne l'ont pas vendus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:50

Enfin Queen (ou plus tot May ou Taylor) ont mis 15 ans avant de remonter sur les planches sous cette bagnère. Certe contre 25 pour Led Zep qui n'aurai pas vendue leur âme pour au tant à l'époque.

king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:59

15 ans... c'est vite dit, dés le milieu des 90's ils ont fait
plusieurs apparition sous le nom de Queen.
Si seulement John en était encore, et qu'ils n'avaient
pas chercher un nouveau chanteur (car May et Taylor savent trés ben faire ça),
alors là, oui et seulement là, j'aurais approuvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 2 Empty

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant