AccueilS'enregistrerConnexionEt toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Empty

Partagez

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alors?
Non
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_lcap10%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Oui
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_lcap16%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Un peu
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_lcap16%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Beaucoup
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_lcap12%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
à la folie
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_lcap3%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Pas du tout
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_lcap10%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
J'm'en bats les noix
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_lcap9%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
C'est un brave gars
Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_lcap24%Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Invité
Invité

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 16:14

Ils ont sortie MIH en 95 mais seul Queen participe au projet. Les années 90 ne sont pas riche en évênement Queen Show Case comme dans les années 2000 où jamais May ou Taylor sont présentés sous leur nom propre mais sous la bagnère Queen. En 2004 c'est la cata Paul signe en bas à droite pour un gros chèque.

king
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 7:59

Il signe en bas à droite et c'est loin d'être la cata ... il est vrai qu'il faut prendre du recul pour écouter leur album et oublier le nom Queen, en même temps, Queen leur appartient et ils en font ce qu'ils veulent. De toute façon, pour moi, c'était des concerts d'exceptions, et j'ai réalisé le rêve de les voire sur scène à 2 m de moi .... le reste n'a aucune importance.

PS.: oui, je suis un vendu, d'ailleurs, c'est Paul en personne qui m'a demandé de m'inscrire sur le forum pour dire du bien de lui. Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 505537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 12:14

Oui Queen leur appartient. Mais l'image qu'ils en font aussi. Brian et Roger sont des vendus. Dire qu'on parle d'un guss de American Idol pour remplacer Freddie Mercury. Mais non il n'y a rien de commercial la dedans. Ils le font parce que Freddie le voulait. The Show must go on for money ! Smile

king
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 12:19

yenyen a écrit:
J'aurai aimé, mille fois plus, un album
de Brian May et Roger Taylor (un peu à la manière de Page/Plant)
et pourquoi pas une tournée des deux, là ça aurait eu de la gueule
et ça aurait été honnête.

mon doux fantasme !
http://www.reblochon-valdethones.com/
Miss Deacky

Miss Deacky

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 18:09

Gimli a écrit:
yenyen a écrit:
J'aurai aimé, mille fois plus, un album
de Brian May et Roger Taylor (un peu à la manière de Page/Plant)
et pourquoi pas une tournée des deux, là ça aurait eu de la gueule
et ça aurait été honnête.

mon doux fantasme !

Pareil Cool
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 18:51

Vous voyez, nous tombons finalement d'accord.
Et pourquoi pas comme nom "Taylor & May from Queen".
Pourquoi ne l'ont ils pas fait, pourquoi ne le font ils pas ?
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 21:33

Parcequ'ils attendaient ton idée Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 505537

Moi, je suis très content de l'association Queen + Paul Rodgers, et je doute que toute personne qui travaille le fasse bénévolement.

Freddie, lui, il s'en fout de ce qu'ils font de l'image de Queen, il est sous son cerisier (ou dans des noyaux de cerises Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 505537 ) et comme il le disait lui même : "ce qu'il y aura après ma mort ? Je m'en fiche" (citation de Freddie Mercury himself Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 505537 )
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 8:13

Leolurex a écrit:
Parcequ'ils attendaient ton idée Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 505537

D'accord avec lui pour une association May/Taylor Wink

Pour ce qui est de Paulo, je ne change pas d'avis :
Merci ! Grâce a lui, j'ai pu revoir QUEEN sur scène Wink
http://www.reblochon-valdethones.com/
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 6:22

PR je ne l'aime pas, c'est physique je n'y peux rien, après je trouve qu'il a du talent c'est un bon chanteur que je mettrai dans la catégorie de blues rock.

Perso je pense qu'il aurait du reconstruire qq chose avec Page et Plant avec qui il cadrait beaucoup plus.
rogertaylor

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 9:11

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 505537 tu sais que Paul Rodgers a déjà fondé le groupe "the firm" avec Page dans les 80?

Et ou est l'intérêt pour Page et Plant d'avoir Paul comme chanteur Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 505537. Pour faire des castagnettes et des claquettes sur la scène pendant que Plant chante peut être? gla:
Msfsanta

Msfsanta

MessageSujet: Un peu...   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:56

Car c est cool que Roger Taylor et Brian may ont pu retourner sur seine Grace a lui. Mais un peu car je préfère de loin la version avec freddie mercury. Cependant je regrette ne pas être allé au concert car il y avait des hommages a freddie mercury sur écran géant et cela j aurais aime voir
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 21:02

Msfsanta a écrit:
Car c est cool que Roger Taylor et Brian may ont pu retourner sur seine Grace a lui.

tu penses qu'ils y sont allés à la nage ? Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 505537
Msfsanta

Msfsanta

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 22:22

Oups.... Sur scène. Désole.
Brianozam

Brianozam

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 18:16

Gg ! Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 505537

Naturellement, j'ai mis Non (j'hésitais avec Pas du tout), je pense pas avoir besoin de me justifier, on a eu assez de débats sur ce plan là, j'en ai marre d'être seul contre le reste du monde.. Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 505537

PS : Je plussoie le vote de Peg !
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 18:47

D accords avec toi sa tete me reviens pas a Paul Rodgers .
Msfsanta

Msfsanta

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 19:12

Il ne vaut pas l original ... Freddie, ça c est une évidence cat
Je ne trouve pas si bien que ça sa voix, mais cela reste mon opinion. tongue
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 23:34

IL NE REMPLACE PAS FREDDIE !!!!!!!!!!!! Arrêtez de le comparer !!
Brianozam

Brianozam

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 23:53

C'est bien les enfants, prenez ma relève.. Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 505537
Msfsanta

Msfsanta

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 11:19

Je préfère queen avec freddie. Je préfère la voix de freddie. C est pas pareil avec Paul rodgers, l émotion n est pas la même. bounce
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 15:20

Il n'y a pas à comparer !! On demande si vous aimez Paul Rodgers .
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 18:55

Leolurex a écrit:
IL NE REMPLACE PAS FREDDIE !!!!!!!!!!!! Arrêtez de le comparer !!

Grave trop ok.

Queen + PR est un projet différent de Queen, et jamais Paul n'a été considéré par Brian et Roger (ça fait scénario de vieux soap opéra de merde, non ?) comme la pièce du puzzle qui aurait les mêmes contours et comblerait celle manquante de Freddie.

Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 22:39

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 333468
Freddite

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 22:23

je le deteste!!
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 22:24

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 722895 ²
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 23:37

Rhoo, c'est pas non plus l'incarnation du Diable Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 505537 Je suis aussi un puriste, mais je reconnais que ça a apporté de la nouveauté. Et il n'a pas été présenté comme un remplaçant officiel Smile

Mais si ça remonte à avant Queen + Paul Rodgers, alors je ne dis rien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?   Et toi là! tu aimes Paul Rodgers? - Page 3 Empty

Et toi là! tu aimes Paul Rodgers?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant