Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelques liens intéressants... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques liens intéressants...

Aller en bas 
+4
sisimalo
Farokette
ChaudCacao
rogertaylor
8 participants
AuteurMessage
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Quelques liens intéressants... Empty
MessageSujet: Quelques liens intéressants...   Quelques liens intéressants... EmptyMer 11 Fév - 19:39

Voici quelques bons sites que tout fan ce doivent un jour de visiter.

Roger Taylor.net. Site régulièrement mis à jour avec vidéo et mp3 à télécharger ainsi que des photos en famille de notre ami Roger. Site non officiel très bien ficelé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brian May.com qui ne connait pas encore le site officiel de notre ami Brian. Au programme les états d'âmes de notre chevelu préféré, ces combats, sa passion pour l'astronomie, une partie consacrée à la red spécial et surtout les dernières news officiel du groupe et la possibilité de discuter avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Queenconcert. La référence absolue en matière d'encyclopédie des concerts passé, mine d'or pour tous les bootlegers. Le responsable du site à notamment travailler avec Greg Brooks archiviste du groupe afin de mettre à jour Queen Live. A noté également la page spéciale dédiée aux fausses dédicaces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Queen autograph site réalisé par le webmaster de queenconcert, tout aussi bien foutu que son grand frère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Queenzone. des news des images, un forum mais surtout des téléchargement de concert et de vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Queenpicturehall un véritable must pour les collectionneurs. Quotations , les différentes version singles sorti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Queensongs analyse des chansons, tablatures, lyrics etc....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Quelques liens intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens intéressants...   Quelques liens intéressants... EmptyMer 11 Fév - 20:20

Hééééééééééééééééé bien merci!
C'est bien intéressant de voir des listes comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quelques liens intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens intéressants...   Quelques liens intéressants... EmptyVen 13 Fév - 14:03

J'ajouterais quand même Queenland qui est un site dédié au fan de Queen , qui a pour but avant tout d'etre un répertoire de fan de Queen mais qui a aussi quelques rubriques fort sympathique telle que "les photos rares de Queen" ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Quelques liens intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens intéressants...   Quelques liens intéressants... EmptyVen 13 Fév - 22:32

Il est clair que si vous trouvez d'autres sites intéressants, mettez les (une fouè).
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo

sisimalo


Messages : 106
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Localisation : Canada

Quelques liens intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens intéressants...   Quelques liens intéressants... EmptyLun 27 Avr - 3:15

merci 1000 fois pour ces sites, quel bonheur de faire la connaisance de Rufus, j'aime beaucoup voir des vidéos et des photos de familles
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org
CherryCoke

CherryCoke


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46

Quelques liens intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens intéressants...   Quelques liens intéressants... EmptyMar 28 Avr - 13:30

Merci, merci, et encore merci !!!

Grâce à ce topic, je viens de retrouver un site pour télécharger des partitions pour piano de Queen ...

Je vais avoir de quoi bosser mon clavier et ma voix ... trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamannat.musicblog.fr/home/
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Quelques liens intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens intéressants...   Quelques liens intéressants... EmptyLun 4 Mai - 3:40

Alors moi j'en ai pleins, pleins pleins des liens attention accrochez-vous bien Quelques liens intéressants... 557981


Bien sur il y a le blog/forum Queenland avec des photos très très rares de Queen et de ses 4 membres Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec des photos inédites qui sont plutôt pas mal pour des photos rares a aller voir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le fameux le site officiel de Queen Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Total Queen et un site que je vous recommande il et très complet avec de bonnes explications sur leurs chanson, des citations, des photos, les débuts du groupe, des sondages, et d'autres liens sur Queen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui en faite s'appelle Queen Planet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a des réponses à certaines questions que l'on se pose et ou on retrouve le fameux "sujet contradictoire" Another Bites The Dust et la phrase it's fun to smoke marijuana, dont il y a un extrait audio et quand on écoute sa y ressemble


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il y a le Forum Innuendo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la discographie détaillé du groupe (les différentes pochettes, années de sorties, les anecdotes sur les chansons et les CD)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un forum uniquement consacré a Freddie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] The Queen Comic World


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un lien sur le Making of de l'enregistrement News of The World


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un site en Russe mais qui super normal il est sur mon John I love you I love you I love you I love you !


Belles photos et Gif sur MySpace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila bonne navigation et bon amusement Very Happy
Aurélie pour vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Quelques liens intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens intéressants...   Quelques liens intéressants... EmptyVen 22 Mai - 19:15

Attention le site QueenPicturehall a changé d'adresse et a aussi subit un petit relooking:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Quelques liens intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens intéressants...   Quelques liens intéressants... EmptyVen 22 Mai - 21:20

Merci Roger d'avoir précisé le changement d'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quelques liens intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens intéressants...   Quelques liens intéressants... EmptySam 23 Mai - 5:12

site que j'ai souvent consulté pour ma collection afin d'avoir des idées de cotation.

Miss Deacky l'a mentionné le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est très intéressant pour qui veut avoir des renseignements ou des cotations sur des pièces de collections, ou disques en tous genre. Il y a aussi un forum sur ce site, ce qui est très pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Quelques liens intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens intéressants...   Quelques liens intéressants... EmptySam 23 Mai - 5:30

Finalement je me rend compte que la majorité de ces liens je les ai en favoris celui que je consulte le plus est Queeworld dommage qu'il ne soit plus trop mis à jour. C'est sur ce site que j'ai lu la biographie officielle du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques liens intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens intéressants...   Quelques liens intéressants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques liens intéressants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sites interéssants.
» Quelques 45T à vendre
» Les Liens sur Queen .
» Les liens sur Queen
» quelques unes de mes nouvelles pièces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: