Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUne rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre a la mer !!

Aller en bas 
+14
kevcip
jumeteor
KeneL
Brianfan
aKindOfMagic
Turambar
Gimli
lereddevil
Electric Ladyland
rogertaylor
ChaudCacao
queengirl62
brianette
Farokette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KeneL

KeneL


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Gard/Hérault

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 11:12

Puré la fille de l'accueil vous a roulés alors, le temps ne s'est pas levé ! bref, On est partis à temps avec Eric alors lol ! Vite les autres photos ! Faites les mois passer sur msn au fait les filles ! Bisous ! Vous me manquez déjà ! C'était génial, vous êtes tous supers !

PS : Julien, tu souffres pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenel3.skyrock.com
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 11:16

hé hooo ! c'est pas tout ça, on veut des rapports détaillés, avec pleins de photos (et vidéos) allez !! hop hop hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 11:30

En voila d'autre pour vous faire patienter jusqu'à ce soir !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres midi Piscine : ( de gauche a droite ) Brianfan , Chaudcacao , KeneL et Farokette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Farokette , chaudcacao et Brianfan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jumeteor, Brianfan , chaudcacao , Farokette et son chéri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soirée pizza Smile

Je vous ferais un compte rendu dans la soirée !! n'hésitez pas non plus a donner votre avis sur les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 11:34

Farokette j'ai le même sac que toi.
Et cool les photos, a voir vous ètes bien amusez vue le temps gris que vous avez eu.
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 11:35

Jolies photos Smile Par contre, Kenel toujours aussi peu bronzée Une rencontre a la mer !! - Page 3 505537 ?
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 13:18

KeneL a écrit:
Puré la fille de l'accueil vous a roulés alors, le temps ne s'est pas levé ! bref, On est partis à temps avec Eric alors lol ! Vite les autres photos ! Faites les mois passer sur msn au fait les filles ! Bisous ! Vous me manquez déjà ! C'était génial, vous êtes tous supers !

PS : Julien, tu souffres pas trop ?

Non, ça farte et toi? Very Happy

Bon, puisque j'ai quelques minutes et qu'il faut bien que quelqu'un se lance pour relater les événements de ces derniers jours... Smile

Notre histoire commence samedi matin, je suis le premier à débarquer à Narbonne vers 11h30 (Bison Futé s'est planté, la journée n'était pas du tout rouge sur ma route Une rencontre a la mer !! - Page 3 505537 ). Après avoir glandé un peu sur la plage de Narbonne et pris mon premier repas diététique du séjour au Quick Une rencontre a la mer !! - Page 3 505537 , je vais comme convenu à la gare de Narbonne à 14h. J'y retrouve Marion (Kenel) et son homme Eric. Ayant eu les occupants de l'autre voiture (Aurélie (Farokette), Audrey et Laetitia (Annie Cordy)) au téléphone nous disant qu'ils arrivent "approximativement dans une demi-heure", on décide de partir à la plage. On se promène un peu tous les trois là-bas et on monte au camping (moyennant quelques km surnuméraires What a Face ). On retrouve tout le monde au camping, on va à la piscine du camping (moyennant un nouveau maillot moule-bite de chez Decathlon pour nous hommes qui n'avons pas pensé à venir avec ce genre d'abomination vestimentaire dans nos valises What a Face ). On y reste quelques heures et après nous allons monter la tente. Nous allons ensuite faire quelques courses pour notre subsistance pour les quelques jours. Le soir, nous allons au McDo de Narbonne (pour mon deuxième repas diététique du week-end Une rencontre a la mer !! - Page 3 505537 et moyennant quelques km surnuméraires What a Face ). On se promène dans Narbonne pour dépenser les (quelques) calories du CBO (que certaines auront l'outrecuidance de qualifier de Salado pour justifier leurs errances diététiques du week-end Rolling Eyes Razz ). Laetitia découvre les joies de son futur moyen de transport quand elle sera une riche rentière en branchant un mec dans la rue (et oui, méfiez-vous, elle est comme ça...) (trouvez-moi une photo de cet engin, j'ai rien trouvé et je saurais même pas quoi taper sur google, à moins que vous ayez Laetita sur la bête si j'ose dire Une rencontre a la mer !! - Page 3 505537 ). Après cette petite promenada, nous allons récupérer Dioné (Brianfan) et Laure (Spirouchoulatigresse) à la gare de Narbonne et nous rentrons au camping après une journée sympathiquement remplie. Chacun va dans sa tente, Marion et Eric ont la leur, Dioné et Laure se partage la deuxième, je partage la troisième avec moi-même et la dernière tente est partagée (bruyamment) entre Aurélie, Laetitia et Audrey.

Dimanche, nous nous réveillons vers 9 h, le temps de découvrir que les moustiques s'en sont donnés à coeur joie pendant la nuit, symbolisée par les 43 piqûres sur les bras et les jambes de votre administratrice préférée et ses protestations (bruyantes et répétées Une rencontre a la mer !! - Page 3 505537 ). Audrey nous quitte et nous allons à Narbonne-Plage. Nous glandons quelques heures sur la plage sous un soleil de plomb, le temps que les quelques petites natures m'expliquent qu'elles n'iront pas à l'eau parce qu'elle est trop froide, trop salée, trop sablonneuse, qu'il y a des bêtes terrifiantes et monstrueuses, etc. (vous rayez les mentions inutiles, à mon avis, elles le sont toutes...). Nous rentrons le midi au camping et nous mangeons là-bas. L’après-midi, piscine (la photo que vous avez déjà vue a été prise à ce moment-là) et bronzage (enfin cramage pour certain(e)s Une rencontre a la mer !! - Page 3 505537 ). Le soir, nous pansons nos coups de soleil et nous prenons notre repas au coin du réchaud. Nous passons une partie de la soirée au mini-golf mais nous sommes chassés par une attaque d'escadrons de moustiques avides de sang frais. Une rencontre a la mer !! - Page 3 505537 Mathieu, le copain d’Aurélie arrive dans la nuit (il paraît autour de 2 h du mat, vous permettez, j’étais en train de pioncer). Laetitia m’a rejoint dans la tente pour permettre aux deux tourtereaux de roucouler tranquillement Une rencontre a la mer !! - Page 3 557981 .
Lundi matin, nous nous réveillons assez tard sous un ciel de plomb, il a plu pas mal tôt le matin. Marion et Eric rentrent chez eux. Le temps que tout le monde émerge, reprenne une apparence humaine, râle sur les nuages au dessus de nos têtes, nous faisons un début de partie de mini-golf puis la faim nous pousse vers Narbonne où nous avons l’occasion de faire un diététique repas autour d’un CBO. Nous rentrons l’après-midi et comme la piscine est fermée à cause du mauvais temps, on se retrouve autour d’un Taboo avec de bons délires. On finit l’après-midi avec quelques parties de Mario Kart Wii et de 8 américain et le soir, on va se promener au bord de la plage. On rencontre les parents d’Aurélie qui vendent des petites figurines faites en coquillages sur le bord de plage, on va se promener sur la plage (voir les quelques photos), on va manger une pizza au bord de mer (pour nous alléger un peu du McDo Une rencontre a la mer !! - Page 3 505537 )et finalement pour faire passer le tout, on a loué un pédalo et on a fait le bord de plage pendant une heure, le temps de ne plus savoir où se mettre à cause des hurlements hystériques de votre administratrice préférée quand elle voit sa maman chérie.
Mardi matin, il ne fait toujours pas beau, on range la tente (enfin, on essaye Une rencontre a la mer !! - Page 3 505537 ), on réunit nos affaires et on part à Carcassonne pour aller voir la Cité. On mange le midi au Buffalo Grill et on passe une partie d’après-midi dans la Cité. Il est déjà 17h et Laure et Dioné vont prendre leur train, chacun rentre chez soi après 4 jours que je qualifierai finalement de bien agréables. A refaire sans trop tarder… Very Happy


Dernière édition par jumeteor le Mer 15 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 15:44

aaahhh je suis contente de ce petit récit .... il est parfait !!

Par contre il me semble que tu as oublié la petite partie de mini golf ou on a tenter deux fois de finir le parcours en vain ... trop de moustiques Une rencontre a la mer !! - Page 3 505537


Merci a vous tous d'avoir participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 15:50

Oui, je l'ai rajouté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeneL

KeneL


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Gard/Hérault

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:08

roh tu racontes trop bien, je n'aurais pas fait mieux ! J'adore les "surnuméraires" répétés lol, très bien dit :-D ! Et quand tu dis "cramage pour certainses" tu as oublié de dire que toi c'était le matin à la plage que tu as cramé lol ! Et sinon oui, ça farte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenel3.skyrock.com
KeneL

KeneL


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Gard/Hérault

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:08

Et Clément, je te merdeuh !!! :p Puis si tu regardes mieux la photo tu verras que j'ai pris un punaise de coup de lune sur le pif !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenel3.skyrock.com
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:41

C'est toi le pif Une rencontre a la mer !! - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 17:04

Putain, je suis dèg! Une rencontre a la mer !! - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 17:38

brianette a écrit:
Farokette j'ai le même sac que toi.
Et cool les photos, a voir vous ètes bien amusez vue le temps gris que vous avez eu.


Et bien nous sommes trois a avoir le même sac Razz et sinon oui vous avez bien du vous amuser malgré le temps, sa du être super de passé ses quelques jours entres fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 20:15

J'ai mis pratiquement toutes les photos sur mon facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 21:46

Est Ce que vous trouvez aussi que Julien nous fait la même tête sur chaque photos Une rencontre a la mer !! - Page 3 505537 ?
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:00

Hors sujet, je te renvoie à ce topic... Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien cool, ces photos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
KeneL

KeneL


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Gard/Hérault

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:28

lol, tu te crois sur l'IF à jouer les modos ??? mdr ! Très jolies les photos sur ton facebook aurélie ! Le truc que je trouve marrant en revanche c'est qu'on n'a pas du tout suivi le programme prévu au départ. mais c'est pas plus mal car bien souvent c'est mieux de décider sur le moment ! Bref, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenel3.skyrock.com
roudoudoutoudoudodu

roudoudoutoudoudodu


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2009

Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 16:30

Jolies photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la mer !!   Une rencontre a la mer !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre a la mer !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Seaside Rendez-vous-
Sauter vers: