AccueilS'enregistrerConnexionEst-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? Empty

Partagez

Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? Empty
MessageSujet: Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?   Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? EmptyJeu 18 Juin - 20:16

Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

MessageSujet: Re: Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?   Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? EmptyJeu 18 Juin - 22:46

Queen bah disons que depuis 1971, ils en ont fait pas mal Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? 505537

Par contre Queen + Paul Rodgers deux clips et encore je suis gentil

say it's not true

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?   Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? EmptyVen 19 Juin - 18:25

Ils sont boycotés...(snif) on sait très bien si il y aurait Freddie ça se passerait pas pareil. king
Tibawbaw

Tibawbaw

MessageSujet: Re: Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?   Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? EmptySam 4 Juil - 9:36

Je ne pense pas qu'ils soient boycotés... Mais bon, la musique qu'ils ont créé n'est quand même pas facile à passer sur les radios "classiques" (genre RTL2, Virgin et compagnie).

Seule peut-être CLassic 21 pourrait diffuser des extraits... Mais je n'en ai encore jamais entendu...
http://rock-anecdotes.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?   Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? EmptySam 4 Juil - 11:14

Il vaut mieux se faire, sa propre radio, chez soi! Very Happy
Miss Deacky

Miss Deacky

MessageSujet: Re: Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?   Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? EmptySam 4 Juil - 14:42

RTL2 et Virgin passent du Queen mon cher Tibawbaw Wink surtout
RTL2 j'en ai même était surprise Surprised a entendre Bo-Rap, We Will rock You et récemment Radio Ga-Ga cheers
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
aKindOfMagic

aKindOfMagic

MessageSujet: Re: Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?   Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? EmptySam 4 Juil - 15:02

Je pense que Thibaut parlait de Queen + PR ...
Miss Deacky

Miss Deacky

MessageSujet: Re: Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?   Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? EmptySam 4 Juil - 15:38

Ah ok autant pour moi Rolling Eyes

Il fait peur ton nouvel avatar Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? 16125
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?   Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? EmptySam 4 Juil - 17:09

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH! ah ! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Tibawbaw

Tibawbaw

MessageSujet: Re: Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?   Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? EmptyLun 6 Juil - 10:46

Oui oui, bien entendu je parlais de Q+PR. Du Queen sur RTL2 ils en passent beaucoup (enfin, pas beaucoup de titres, mais souvent on va dire).
http://rock-anecdotes.fr
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?   Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? EmptyVen 2 Aoû - 8:04

Si je me souviens lors de la sortie de l'album, il était prévu que We believe et Small sortent en single + clips, mais vu le peu de soutien de la part d'EMI pour promouvoir l'album, ce dernier a été vite enterré! Il n'y a eut qu'une tentative avec We believe qui est sorti en single promo en Italie, l'accueil était sympa mais EMI n'est pas allé plus loin. Quel gâchis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?   Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ? Empty

Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?
Page 1 sur 1