AccueilS'enregistrerConnexionQuand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 Empty

Partagez

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 22 Nov - 17:38

L'anecdote concernant ce "coup de pub" concernait plutôt Driven by you. Et bien sûr, ce n'est qu'une coïncidence, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 22 Nov - 17:57

kevcip a écrit:
L'anecdote concernant ce "coup de pub" concernait plutôt Driven by you. Et bien sûr, ce n'est qu'une coïncidence, et rien d'autre.
non, Freddie a encouragé Brian à le sortir à ce moment là, ce n'est donc pas une coïncidence "tu ne pourras pas bénéficier d'un meilleur coup de pub" (d'après la plupart des livres racontant l'histoire du groupe)
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 11:24

Oui, mais Freddie n'a pas dit "tiens, allez, je vais mourir exprès la veille de sa sortie pour la pub". On sentait qu'il n'en avait plus pour très longtemps, et Brian s'est rendu compte que la date de sortie du single (25 novembre) avançait à grands pas. Au point que ça coïnciderait.

Freddie l'a plutôt dissuadé de ne pas reporter (annuler ?) cette date de sortie, je crois bien.
Maycury

Maycury

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptySam 24 Nov - 12:24

Pour ceux qui sont abonnés au câble et ont la chaîne "Toute l'histoire", sachez que demain à 20h50 ils vont diffuser le doc "Freddie Mercury : A Kind Of Magic"

ici pour pouvez voir la bande-annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce doc est déjà passé sur DirectStar, il date de 2006 et je trouve que c'est pas le meilleur... mais bon alien
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
deakyboy II

deakyboy II

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 17:36

Dimanche dans "L'amour c'est mieux à deux", film de Farrugia avec Cornillac et Manu Payet, un passage musical avec "Don't Stop me Now".
Maycury

Maycury

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:19

le genre de chose qui me rend euphorique!!
Pareil dans un téléfilm ils ont passé Spread Your Wings !! (et longtemps en plus!!) ça m'a vraiment étonné !
lulux

lulux

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:47

Moi aussi , Dans Malcom , le pére a fait une choregrafie sur We are the champions ! Smile
sonson03

sonson03

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 20:09

Je regarderais le film rien que pour entendre le passage musical Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 27441
lulux

lulux

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptySam 1 Déc - 20:56

Decidement , Danse avec les tar aime Queen
Ouverture de la premiere emission : Boh Rap
Final , Amel Bent danse sur Don't stop me now !
J'adore ces moment la Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 6975
Mme Bulsara

Mme Bulsara

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 30 Avr - 21:31

J'ai remarque aujourd'hui qu'il y avait toujours le début de Hunder pressure dans l'émission Maison a vendre. Puis dans The Voice ( ouai je sais vla la référence) il y a eu du queen j'etais contente ( mais pas vraiment bien chante, sauf nuno j'ai vu d'autres vidéos ou il en chantait il doit être fan).
lulux

lulux

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 11:28

Oui dans the voice ils arrete pas : il y a eu don't stop me now , show must go on , somebody to love
lulux

lulux

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 11:34

On la déjà dit surr un autre topic mais je pense qu'on doit le dire ici ,
Samedi 4 mai sur ARTE a 22h35 passe " FREDDIE MERCURY-THE GREAT PRETENDER , Voila Smile
Maycury

Maycury

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 17:21

non c'est vrai ?? et dire que je viens de l'acheter!
oh punaise mais qu'est-ce que je vénère Arte en ce moment...
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 9:31

J'ai donc regardé ce fameux documentaire bien fait, nous en conviendrons, mais qui, toutefois, ne s'attarde pas assez sur les grands albums des 70's. Ce qui est tout de même préjudiciable. Par ailleurs, nous avons eu droit à un long commentaire sur Barcelona, qualifié de "meilleur album" dans toute la carrière de Mercury par un intervenant. Il avait sans doute fumé quelque chose de fort juste avant ou quoi ? Intéressant mais pas indispensable.
Maycury

Maycury

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 9:38

En fait le documentaire retrace uniquement la carrière de Freddie en dehors de Queen et c'est donc pour ça qu'ils ne se sont pas attardés sur les 70s.
Le documentaire qui apparait sur le DVD ou blu-ray est plus long que celui qu'ils ont prévu pour le TV. Il a été remanié et raccourci..
Warzawa

Warzawa

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 9:51

En fait ce documentaire je l'avais traduit en Français y a pas si longtemps que ça sur le forum... Tu n'aurais pas eu besoin de l'acheter
https://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
invisibchris

invisibchris

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 13:17

Je l'ai vu hier soir.. certes je connaissais pas mal de truc.. mais ce documentaire est bien réalisé... en revanche on a pas les mêmes plan de caméra sur l'extrait de Another one bites the dust a Wembley et sur le clip de I want it all.. image différente il me semble..
sonson03

sonson03

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 17:55

J'aurais bien aimé qu'ils en disent plus sur le groupe entier, mais bon c'était un doc sur Freddie et sa carrière solo c'est déjà pas mal, j'ai trouvé qu'ils ont trop parlé de lui et Montserra Caballé et pas assez de ses début et les années 70'...
MissTaylor

MissTaylor

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 6 Mai - 14:36

C'est vrai que c'était un peu long le passage sur Barcelona ! :/
Maycury

Maycury

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 6 Mai - 17:16

Non moi j'ai trouvé ça très intéressant Smile car c'est la première fois qu'on s'attarde autant sur ce projet qui mérite toute l'attention des fans. Le documentaire avait pour but de mettre en valeur les projets solos de Freddie et je trouve que c'est assez réussi. C'est pour cela qu'il s'appelle "the great pretender" non seulement parce que ça colle à Freddie mais aussi parce que ce doc se concentre uniquement sur son parcours solo, dont fait partie sa reprise des Platters.
lulux

lulux

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 12:01

Bah moi j'ai pas pu le regarder en entier ma cousine voulait regarder absolument the voice ! Crying or Very sad
invisibchris

invisibchris

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptySam 11 Mai - 5:55

Salut il est passé cette semaine destin brisés sur d17.. on y parle de Jimi Hendrix, Jim Morisson etc.. et arrivé Freddie Mercury.. de belles erreurs!
je vous laisse lire
Quelques semaines avant sa mort début novembre il annonce sa séropositivité..
faux c'est malheuresement 24h avant
Leur premier album Queen II en 1974! faux c'est Queen I 1973
Il connait la gloire dans les années 80 avec le tube We are the champions et I want to break free , tout ces morceaux écrit par Freddie... pas très vrai c'est John Deacon pour le second titre
Bref très énervant toute ces erreurs! et ça se dit journaliste.. vérifier les infos avant!! comme quand je vois aussi que beaucoup écrivent Freddy Mercury...
QueenGaga

QueenGaga

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptySam 11 Mai - 10:15

C'est insupportable. C'est quoi le titre de l'émission ?
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptySam 11 Mai - 10:16

S'ils avaient dû écrire son prénom, ils l'auraient fait avec un y !
sonson03

sonson03

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 EmptySam 11 Mai - 12:09

Ah oui ca fait au moins 3fois qu'ils passent cette émission ! Un résumé aussi bref et aussi truffé de fautes c'est pas possible de trouver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 10 Empty

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant