Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!

Aller en bas 
+63
diabola
Tulken
simbaud
CoeurdeMercury
Maycury
Matmog
larry-lurex
Sour Milk sea
Bohemian lili
DIEU
ArTy
J - R
rococo de Venise
QueenFF
Mercure Rit
ClaudyVDD
lydie59
Sirius
P.Mercury
QueenGaga
MissTaylor
invisibchris
Warzawa
Mme Bulsara
sonson03
lulux
deakyboy II
sueann.nunez
ZieBerly
Jenny.cz
skylo201
Phil
Lulu
roudoudoutoudoudodu
freddo.mercure
Queen of the Night
Titi mercury
KINDOFMAGIC80
BlackQueen
hard break kevin
stratus cajun
Clarouille
ninika
May Taylor is Rich
Brianozam
KeneL
drums is dream
Gimli
rogertaylor
tounz
clown
queengirl62
Brianfan
brianette
Tibawbaw
Electric Ladyland
PEG
Leolurex
ChaudCacao
Farokette
kevcip
lereddevil
Miss Deacky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 22:54

Des infos qu'on connait tous kevcip, rassure-toi, tu n'as rien raté.

C'était un doc d'ensemble sur la vie du groupe, court donc elliptique, qui avait cependant le mérite de ne pas nous infliger les "big hits" comme WWRY, etc.... mais de montrer des extraits de chansons moins mises en avant.

Sinon, on a vraiment, vraiment tout déjà vu : le succès de Bohemian Rhapsody, les concerts dans les stades d'Amérique du Sud, le gilet de Jim Beach.


Il n'empêche qu'une petite heure de Queen comme ça au milieu de la semaine, c'est rafraichissant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 7:28

J'ai beaucoup apprécié aussi.Miss deacky j'été très émue aussi à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 7:57

OUais les mots de la fin de Freddie " tu es le dernier a qui je parle" " fait en bon usage !! "

Wah dur dur !! Tres bien fait ce reportage , j'ai bien aimé , meme si on connaissait deja beaucoup de chose , voir tout !

Le seul truc que je ne connaissait pas et qui d'ailleur m'a fait halluciner , c'est le clip de Liar avec Freddie habillé en blanc Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 70652 vous connaissiez ? ( est ce qu'on peux le trouver quelque part ? ( Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 505537 ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 8:29

C'était donc bien le "champions of the world" qu'ils ont rediffusé. J'aimerai bien qu'ils ressortent une fois en dvd les "magic years" car les reportages et les interviews sont dix fois plus complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 8:41

Farokette a écrit:
OUais les mots de la fin de Freddie " tu es le dernier a qui je parle" " fait en bon usage !! "

Wah dur dur !! Tres bien fait ce reportage , j'ai bien aimé , meme si on connaissait deja beaucoup de chose , voir tout !

Le seul truc que je ne connaissait pas et qui d'ailleur m'a fait halluciner , c'est le clip de Liar avec Freddie habillé en blanc Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 70652 vous connaissiez ? ( est ce qu'on peux le trouver quelque part ? ( Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 505537 ) )


EtSoudain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hope you were talking about this one.
Or else, you got KYA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Both are Brewer Street Versions.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 8:42

+1 avec Rog bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
queengirl62

queengirl62


Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 40
Localisation : pas de calais

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 7:33

surtout a la fin quand freddie di "tu es le dernier a qui je parle" j'était trop émue j'en ai même pleuré
on connait tous les infos mais bon ca fait du bien de revoir les début du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 9:38

uh uh merci pour les clips Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 13:35

Alors RTL 2 ce week-end en prévision de la sortie de l'Absoute Greatest ce lundi, a décider de faire gagner l'intégrale de Queen Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 6975


Tout le week-end (a partir de demain) il vont passer les chansons de Queen et suite a la chanson qu'on entend on envoi un sms et hop peut être l'intégrale des cd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais ce n'est pas tout, le dimanche (je ne sait pas si c'est la journée, ou la nuit mais je penche plus pour la nuit) il vont passer les chanson du groupe en live [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors entre Classic 21 qui doit peut être passer ou parler du nouveau single de Roger et RTL 2 qui ne va quasiment passé que du Queen ça va être dur de choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 20:36

choisi Rtl2!!! j'ai saisi ma chance, manque de pot, pas tiré au sort!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 5:02

Moi non plus j'ai pas gagner, pourtant j'ai usé pour 9 euros de sms ! et au soir n'ayant plus de crédit, la Red Special m'ai passé sous le nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi qu'il l'ont pas dit avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] résultat j'ai fait une bonne crise de larmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 7:22

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 70652
Ha ouais quand même !
Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 15:40

Eh oui autant que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 16:24

Miss Deacky a écrit:
Moi non plus j'ai pas gagner, pourtant j'ai usé pour 9 euros de sms ! et au soir n'ayant plus de crédit, la Red Special m'ai passé sous le nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi qu'il l'ont pas dit avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] résultat j'ai fait une bonne crise de larmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ta vie doit être supra-rose avec des paillettes si ça suffit à te faire pleurer. Je t'envie Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:19

C'est pas la question, mais en ce moment je pleure pour rien, pour tout et n'importe quoi, je sait pas ce qui m'arrive mais a force ça commence a être c'est lassant Rolling Eyes




Pour rester dans le sujet, ce midi Brianette m'as dit qu'elle avais vu le spot de pub qui est sur la page youtube de queenofficial et c'est vrai je l'ai loupé de peut, j'ai juste eu le temps de voir la dernière image celle de l'Absolute Greatest.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 21:46

Ce soir, pour les belges, sur RTL TVI le film "Chevaliers" avec Queen en BO Wink
Film de Brian Helgeland avec le défunt acteur Heath Ledger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 19:05

Alors ce soir n'oubliez pas mais Metropolis passe sur Arte a 20h40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (encore et toujours arte !) avec Radio Gaga et Love Kills entre autres dans la bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 9:03

Avis aux belges qui abonnés via Belgacom TV : Le concert de Queen Live In Montreal fait partie de la selection du mois.
Les commentaires sensés vous donner envie de le regarder sont très élogieux envers le groupe.

Logique, ils veulent "vendre" le concert aux abonnés, n'empêche, ils auraient pu prendre un groupe plus "commercial" et daubesque.
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 9:08


Ce soir 21h40 Docu sur Freddie Mercury sur Virgin 17 (je ne sais pas si ça vaut le coup ....). Je vais tout le même voir de quoi il s'agit sans grande conviction ...Rolling Eyes

Suivi d'un live de Georges Michael Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 722895
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 11:10

Merci PEG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 15:27

Putain, quand j'ai vu la bande annonce tout à l'heure......"FreddY Mercury" ..... mal aux fesses....
Revenir en haut Aller en bas
KeneL

KeneL


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Gard/Hérault

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 17:55

"Mal aux fesses"... ça veut dire que tu as trop sauté sur ta chaise ??? Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://kenel3.skyrock.com
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 10:27

J'ai donc visionné ce semblant de documentaire !

On aurait pu appeler ça "Freddie Mercury ou comment vivre avec le Sida" A 80% ils ne parlaient que de sa maladie, ce docu était très mal structuré et trop accès sur sa vie privé. On y apprend rien de spécial (pour nous fan de Queen) et l'essentiel a été zappé ! Sans compter une fin sponsorisée par "Kleenex" !

Bref venant de Virgini 17 je ne m'attendais pas à quelque chose de spécial de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 11:40

ah mince , il parait qu'il y a une redifusion mercredi pour les curieux qui aimerait jetter un coup d'oeuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:26

c'est vrai, je l'ai regardé, et à part de sa mort, ils ne disent pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!   Quand Queen passe a la télé !!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Queen passe a la télé !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Taylor le 06/11/2009, émission anglaise genre Télé Matin
» Quand l'express parle de Queen
» Quand le Royal Philharmonic Orchestra reprend Queen.
» The great pretender (Documentaire) en Francais !
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: