Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSUPER MARIO Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SUPER MARIO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SUPER MARIO Empty
MessageSujet: SUPER MARIO   SUPER MARIO EmptyDim 21 Juin - 9:42

J'adore écraser les gros champignons ! Laughing
Quand il a beaucoup manger de pièces et de champignons magiques il est plus important de corps ! on dirait qu'il a une couche, entre les jambes ! c'est pour ça qu'il en écrase d'avantage ! il est lourd !

Moi j'arrive mieux à jouer sur la Nintendo, que sur la game boy color ! (je sais, je suis pas à jour ! SUPER MARIO 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

SUPER MARIO Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO   SUPER MARIO EmptyDim 21 Juin - 10:18

Dans les Mario, je vous conseille fortement celui qui est sorti sur gamecube (donc jouable sur la wii, pour ceux qui l'ont Wink ) : Mario sunshine. A jouer surtout quand vous rentrez d'une dure journée de travail, ou quand dehors il tombe des cordes. Ce jeu vous fera voyager dans des lieux paradisiaques et on a l'impression d'être un peu en vacances (mention spéciale pour l'eau qui est vraiment bien faite et très réaliste) Very Happy Le seul défaut est la maniabilité (je me suis retenu à grandes peines de balancer la manette sur la télé à certains moments SUPER MARIO 505537 ), mais sinon, y'a pas grand chose à critiquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER MARIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: