Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCRAZY TAXI Empty
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 CRAZY TAXI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CRAZY TAXI Empty
MessageSujet: CRAZY TAXI   CRAZY TAXI EmptyDim 21 Juin - 10:01

Il y a des phénomènes surnaturels dans ce jeu !!! Laughing vous avez déjà vu des chauffeurs de taxi aux cheveux vert fluo ? à moins d'habiter la ville des punks ! alien
Même quand il roule dans la mer, le chauffeur de taxi n'est même pas mouillé ! Les cheveux sont raides, comme une tête de fourchette ! tu crois qu'il y aurait des feux rouges, dans la mer, pour laisser passé les poissons ? Laughing

Dès que je prend une meuf en voiture ! elle arrête pas de me faire "Oh yes !" c'est limite, si elle s'immule pas un orgasme... Laughing

Quand je dépose un client, le client sort de la voiture et continu à courir comme un taré ! et j'ai suivi le client, pour voir où il allait ! il fonce dans la circulation, il se fait même pas écraser et traverse les murs ! c'est un fantôme ! il est fort !

Du coup, je prend plus les clients ! je me promène ! j'adore temponner les voitures ! et provoquer des embouteillages ! CRAZY TAXI 505537 CRAZY TAXI 505537
Revenir en haut Aller en bas
 
CRAZY TAXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéos] Rock Montréal - 24 et 25 novembre 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: