Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVos séries préférés - Page 9 Empty
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vos séries préférés

Aller en bas 
+38
Bohemian lili
ArTy
ClaudyVDD
mercury86
spike62100
Lulu
lydie59
drums is dream
Sirius
Sour Milk sea
diabola
QueenGaga
deakyboy II
BlackQueen
ZieBerly
Clarouille
Maycury
KINDOFMAGIC80
kevcip
Gimli
ninika
Turambar
Brianozam
hard break kevin
Msfsanta
GalouMercury
Fairy Feller
Sabrina
tounz
Ivad Mercury
May Taylor is Rich
Brianfan
Electric Ladyland
Farokette
PEG
Leolurex
brianette
ChaudCacao
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 22:11

Tu m'étonnes ! Sans rentrer dans les détails alors j'ai bien aimé buckingham Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 23:06

Il y a prescription pour les spoilers, vu comment ça date, hé !

Pour la peine, j'en balance un gros. Oseras-tu cliquer sur la balise ?

Spoiler mothafucka:
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 8:34

nooooon il m'a spoilé Laughing ah mais non c'est vrai que je regarde pas Vos séries préférés - Page 9 505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 15:17

Tu rates une bonne série, mais ça te regarde Razz

Sinon, y'a des fans de Once Upon a Time ici ? Ma fiancée me bassine avec et j'ai les 4 saisons sur l'ordi (qui est le sien à la base.) Mais perso, ça ne m'attire que moyennement... Je cherche donc à savoir si j'dois rester dans mon je m'en foutisme ou si elle a raison de m'embêter pour que je regarde ! Vos séries préférés - Page 9 505537
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 16:51

Oui Embarassed

Franchement moi aussi j'étais sceptique et ma meilleure pote me l'a conseillée et au finale elle avait raison : c'est pas l'une des meilleures séries mais elle reste sympa, même si au bout de 5 saisons ça se répète un peu ...et un conseil :regarde en VOST Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 19:13

J'ai tout en VOSTFR. Je ne regarde que très peu de séries en VF. Bon, si une série est un peu "répétitive" au bout d'un moment et n'est pas "la meilleure", ça me donne pas spécialement envie. Donc pas (encore) convaincu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 20:36

Bah les dernières saisons sont vraiment pas mauvaises, mais franchement s'ils annoncent une S6 j'ai peur que ce soit nul c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 23:03

Ahahahaha CDM ! J'ai eu peur de cliquer, j'ai cliqué, eu un coup de sang, lu la balise et la pression est retombée ! :gleacon:
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptySam 23 Jan - 13:24

Ahahaha, j'adore faire ce genre de trucs, ne m'en veux pas Matmog Razz
Je ne me serais pas permis un vrai spoiler, j'ai déjà horreur qu'on me gâche un film ou une série !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyMar 16 Fév - 23:36

Double-post et m'en fous ! Razz

Juste pour dire que la série Vynil est dispo en torrent sur cpasbien. Je sais que ça va en intéresser ici !

Et à tout hasard, la série tirée du bouquin de Stephen King "22.11.53" est sortie sur le même site aujourd'hui aussi.

Je n'en ai encore regardé aucune, vu que c'est encore en DL, je viens de voir ça. Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyMar 16 Fév - 23:58

M.O.N.U.M.E.N.T.A.L, ce bouquin est monumental, je l'adore ! Faut vraiment que je me bouge le *** pour choper la série ! Mouahahaha, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 0:01

C'est mon favori de Stephen King. La série a intérêt d'être à la hauteur, parce que j'ai vraiment adoré ce bouquin. Je l'ai dévoré ! Il nous prend aux tripes du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 13:47

Ok j'ai vu vinyl et j'ai adorééééééééééé ! La bo déchire franchement déjà ! Et même si l'épisode est long, je veux dire pour une série, j'ai réussi à me mettre dans le bain direct, j'aime beaucoup les personnages, l'intrigue et en 2s tu es a une autre époque ! J'espère que ce sera aussi bon tout le long !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:35

Pas encore vu, hier j'ai opté pour 11.22.63. Mais ça me donne encore + envie, ce que tu dis !

Par contre, pour la série tirée du livre de King, je suis franchement perplexe. Il y a, si ma mémoire est bonne, déjà pas mal de grosses différences avec le bouquin. Et ça me fait tiquer. Du coup, j'attends de voir la suite par sécurité. Et il faut que je relise le livre de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 23:01

C'est sex drugs & rock'n roll clairement ! Mais pendant 1h30 tu te sens dans une autre époque ! Après voilà ça démarre très fort alors j'espère que ça ne va pas s’essouffler !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 23:41

Sex drugs & rock'n'roll, ça me fait penser à Californication... XD J'adorais cette série mais j'en ai perdu le fil en cours de route lors d'une panne de PC, du coup faudrait que je me refasse l'intégrale à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 20:37

Tant pis pour le double-post, c'pas ma faute si ça répond pas Razz

Je suis en train de regarder Vinyl. Je me fais chier, j'en suis à 40min, j'accroche pas du tout, il n'y a qu'une scène sur 3 qui sert à qqch, le reste c'est juste prétexte à caser de la (bonne, certes) musique.
Ça commence à doucement me gaver donc, je pense pas tenir l'heure restante.
C'est mou au possible. Je m'attendais à tellement mieux. Je crois que pour me plonger dans le sex drugs & rock'n'roll, je vais plutôt me refaire l'intégrale de Californication.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptySam 20 Fév - 10:55

Moi je continue Black Sails, début de saison 2 Smile

et OMG quelqu'un a vu le dernier The Walking Dead ? Vos séries préférés - Page 9 722895
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptySam 20 Fév - 14:15

Meilleur épisode de la série, à mon humble avis, pour TWD... Intense du début à la fin et quel carnage nom de nom...

Spoiler:

Puis je suis content de voir que Gabriel et Eugène se mettent enfin à porter leurs couilles... Pareil pour les habitants d'Alexandria, la scène où ça bute du zombie à tout va est très puissante !

Et spécial bonus à :

Spoiler:


Sinon, pour Vinyl, j'ai bien fini par couper. J'aurais tenu 30min (+ 10min à faire autre chose à côté, mais ça compte pas vraiment car je ne suivais déjà plus). Je m'ennuyais trop devant. Ma fiancée n'a tenu que 10min. L'intro longue et inutile l'a refroidie d'emblée ! Déjà que quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite senti que ça serait chiant... XD
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptySam 20 Fév - 17:13

Grave, une magnifique reprise ! Very Happy

Je connais pas Vinyl, mais du coup ça me donne pas envie mdrr
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptySam 20 Fév - 18:33

Reprise qui redonne enfin un peu de peps à cette saison qui commençait à traîner un peu des pieds... Elle avait superbement commencé mais ensuite, c'était assez mou, l'apothéose du chiant étant l'épisode centré sur Morgan et son fichu aikido.

Spoiler:


Pour Vinyl, t'as mon avis très négatif et l'avis très positif de Lili, à toi de te décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptySam 20 Fév - 19:23

Non mais j'ai trop de séries en même temps, donc je verrai dans ...5 ans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 12:48

Je me suis refait l'intégrale de Kaamelott en moins de 2 semaines, tout en continuant en parallèle NCIS et NCIS : New Orleans. En regardant par dessus 11/22/63 et en me faisant chier sur Vinyl. Le tout en commençant à lire les Rois Maudits... Vos séries préférés - Page 9 505537
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 13:28

Oui mais toi tu as un boulot, donc tu travailles la journée et quand tu rentres chez toi tu as pas encore du boulot à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 14:01

CoeurdeMercury a écrit:
Je me suis refait l'intégrale de Kaamelott en moins de 2 semaines, tout en continuant en parallèle NCIS et NCIS : New Orleans. En regardant par dessus 11/22/63 et en me faisant chier sur Vinyl. Le tout en commençant à lire les Rois Maudits... Vos séries préférés - Page 9 505537

11/22/63 de Stephen King ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférés
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos compositeurs préférés
» Référence de Queen à la TV/Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Cinéma / Télé-
Sauter vers: