Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
Ln
jumeteor
PEG
ChaudCacao
brianette
Leolurex
Gimli
Farokette
Turambar
Miss Deacky
Electric Ladyland
rogertaylor
kevcip
aKindOfMagic
Brianfan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:00

farokette a écrit:
Est ce que vous aussi vous découper les cartes du journal de Mickey pour faire un truc marrant a la fete des peres?

Qu'est ce que ce sera au final comme cadeau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:36

lovequeen91 a écrit:
Est ce que vous aussi vous êtes super car...JE PASSE EN TROISIéME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec un bon bulletin et de bonnes appréciations des profs en plus Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 6975

Félicitations!
Quelle étrange sensation que de lire ça. A ton age, j'étais très exactement à un tournant de ma vie.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:05

lovequeen91 a écrit:
JE PASSE EN TROISIéME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 6975

Mode Léo on/ "EMBRAIE BON SANG EMBRAIE / mode Léo off




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537



Sinon bravo à toi, une de moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:48

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537


Bien bien bien.

Plus que trois ans + quelques années d'études supérieures si le coeur t'en dit...
Courage, tu y es presque! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:53

Quant à moi, j'espère bien passer en 4ème l'année prochaine...


Oui, en 4ème.......................... année de pharma Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537

Si possible sans rattrapages ce serait cool, s'il te plaît bon Dieu!! (Il manque un émoticone avec une auréole sur la tête, ca fait plusieurs fois que je me fais cette remarque... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:07

Voilà Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 27441
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:07

est-ce que vous aussi on vous a coupez l'electricite a partir de 15h jusqu'a 18h30 pour cause de travaux du centre de la ville pendant que vous ete occupe sur queenland.
quelle idee d habiter a 500m de du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:30

Est-ce que vous aussi vous avez eu 13,95 de moyenne générale à vos partiels mais votre semestre n'est pas validé ?


Est-ce que vous aussi vous allez commettre un attentat dans cette pute de fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:44

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous avez eu 13,95 de moyenne générale à vos partiels mais votre semestre n'est pas validé ?


Est-ce que vous aussi vous allez commettre un attentat dans cette pute de fac ?

Comment ça se fait?? Tu as eu une note éliminatoire à un de tes partiels?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:46

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:55

Non en fait j'avais volontairement séché un minable cours de "rattrapage" de cours perdus à cause du blocage. Je trouvais con de faire chier des étudiants avec deux heures d'un truc qui ne sert strictement à rien en psycho (en gros ça ressemble au topic du jeu de la suite de mots), en plus ça ne respectait pas le vote de l'assemblée générale en faveur d'un blocage et par ailleurs c'était à l'autre bout de Bordeaux.

Donc je suis pénalisée.

Mais en fait il suffit que j'aille assister pendant 2 heures vendredi prochain à un cours en amphi, et le seul fait de ma présence me donne mon semestre.
Et je garde ma note, ouf !

Donc en fait j'ai mon année et je peux même me permettre un erasmus avec mes notes cheers



Est-ce que vous aussi vous avez passé la soirée à Bordeaux avec votre maman ce qui ne vous est plus arrivé depuis longtemps ?

Est-ce que vous aussi vous avez lentement remonté les quais avec elle, en papotant, sous un vent chaud incroyable ?

Est-ce que vous aussi vous avez savouré cette soirée comme si vous étiez une gosse, à écouter seulement les clapotis de la Garonne, et le chant des grillons dans les plantes du jardin botanique ?

(Oui je suis d'humeur très bucolique ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 7:19

Esperons qu'il n'y ai pas un truc de fou qui t'emepeche d'y aller !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537

Est ce que vous aussi vous avez passé votre soirée a comparer le prix des campings parce que surement que vous allez a la mer cet été avec ChaudCacao et Lereddevil ???? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 333468
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:20

Est-ce que vous aussi vous avez assisté à une belle dispute familiale et vous avez subitement eu envie d'avoir une famille normale, calme, soudée, et pas cet espèce de truc caractériel et qui pense qu'à la tourtière aux pommes qu'on va bien pouvoir se foutre dans le bide ?


Est-ce que vous aussi il vous tarde le week-end, car c'est la Fête du Fleuve à Bordeaux (+ celle de la musique) et vous allez pouvoir prendre un peu de distance avec ces exubérants ?


Est-ce que vous aussi vous trouvez que ça sent de plus en plus.......l'odeur des sandwichs merguez-ventrêches, de la Jacqueline dans les bouteilles à vinaigre, des chansons enjouées des bandas, de la tortilla, d'une dégustation de fruits de mer au milieu des rues, des paquitos à n'en plus finir, de l'urine acide dans les petites rues, enfin bref, est-ce que vous aussi vous trouvez que ça sent de plus en plus les férias du sud-ouest ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 2:01

Tu m'expliqueras ce que sont les ferias exactement ?



Est ce que vous aussi vous serez contents d'être dimanche après cette semaine bien chargée ?
(Turambar... ta gueule Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 5:41

Je te déteste. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 Vivement que tu te rendes compte de ce que tu dis. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 7:04

Est-ce que vous aussi, vous etes de bonne humeur caR votre reveil a sonne a 8h30 avec a la radio la chanson "We are the champions". Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 6975


Dernière édition par brianette le Ven 19 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 9:35

Turambar a écrit:
Je te déteste. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 Vivement que tu te rendes compte de ce que tu dis. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537


ça c'est parce que tu ne sais pas tout ce que j'ai fait cette semaine mon p'tit gars! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537

Et puis... n'est il pas vrai que l'on choisit sa merde ? Hahahahhaaaa Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537

Bref

Je faisais aussi comparaison avec mon mode de vie antérieur à cette semaine. C'est fou ! C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 5:20

Citation :
Est ce que vous aussi vous serez contents d'être dimanche après cette semaine bien chargée ?

OUI et encore dimanche sera aussi chargé !!

Est ce que vous aussi vous allez devoir bucher tout l'été pour préparer votre VAE ? bronzage et glandage au placard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 8:31

est ce que vous aussi alors que vous vous sentiez abandonné et completement a l'ecart hier soir avec de vieux amis qui ont du mal a vous pardonnez que vous etes parti loin quelques mois pour un garçon , We will rock you est passé a la radio ?

Est ce que vous aussi vous vous etes dit que Freddie n'etait jamais loin et vous vous etes senti soutenu ?


Merci Freddie Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 602247
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 9:59

PEG a écrit:
Est ce que vous aussi vous allez devoir bucher tout l'été pour préparer votre VAE ? bronzage et glandage au placard

T'inquiète pas, on dit ça, et puis au final, on trouve toujours le temps de faire ce que l'on veut. Et on te souhaite bon courage et bonne chance Very Happy


farokette a écrit:
est ce que vous aussi alors que vous vous sentiez abandonné et completement a l'ecart hier soir avec de vieux amis qui ont du mal a vous pardonnez que vous etes parti loin quelques mois pour un garçon , We will rock you est passé a la radio ?

Est ce que vous aussi vous vous etes dit que Freddie n'etait jamais loin et vous vous etes senti soutenu ?

Comme quoi quand ça va pas, on peut toujours compter sur notre bon vieux quatuor brittanique pour nous remonter le moral Smile
Oui, Freddie a senti que tu n'allais pas bien, et il est venu te réconforter ( cela ne serait jamais arrivé bien sur si tu ne lui avais pas touché les abdos à Montreux Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 11:06

Est-ce que vous aussi vous avez le choix entre deux soirées, et que vous ne pouvez pas choisir "les deux" parce qu'elles sont très éloignées?

sachant que quel que soit celle que vous choisissez, une personne que vous aimez vous en voudra? ...





Est-ce que vous aussi jouissez enfin du luxe de pouvoir vous plaindre de choses dérisoires? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:06

Est ce que vous aussi, vous avez remarqué que Turambar fera très bientôt partie des privilégiés de ce forum ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:35

Est-ce que vous aussi vous plaignez ce pauvre type qui est mort percuté par un parasol fou, pas parce qu'il a du avoir mal, mais parce que c'est vraiment une mort à la con ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:32

est ce que vous aussi vous etes degoutés de l'etre humain ?

Des gens qui devant vous sourit et dans votre dos vous descendent :S
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 21:32

kevcip a écrit:
PEG a écrit:
Est ce que vous aussi vous allez devoir bucher tout l'été pour préparer votre VAE ? bronzage et glandage au placard

T'inquiète pas, on dit ça, et puis au final, on trouve toujours le temps de faire ce que l'on veut. Et on te souhaite bon courage et bonne chance Very Happy


farokette a écrit:
est ce que vous aussi alors que vous vous sentiez abandonné et completement a l'ecart hier soir avec de vieux amis qui ont du mal a vous pardonnez que vous etes parti loin quelques mois pour un garçon , We will rock you est passé a la radio ?

Est ce que vous aussi vous vous etes dit que Freddie n'etait jamais loin et vous vous etes senti soutenu ?

Comme quoi quand ça va pas, on peut toujours compter sur notre bon vieux quatuor brittanique pour nous remonter le moral Smile
Oui, Freddie a senti que tu n'allais pas bien, et il est venu te réconforter ( cela ne serait jamais arrivé bien sur si tu ne lui avais pas touché les abdos à Montreux Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537 )



Mais c'est pas les abos qu'elle as touché elle me la confessé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537


Kevcip a écrit:
Est ce que vous aussi, vous avez remarqué que Turambar fera très bientôt partie des privilégiés de ce forum ? Cool


Oui et encore une garçon de plus chez les VIP Sad a quand les filles Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: