Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+16
clown
Ln
jumeteor
PEG
ChaudCacao
brianette
Leolurex
Gimli
Farokette
Turambar
Miss Deacky
Electric Ladyland
rogertaylor
kevcip
aKindOfMagic
Brianfan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyMer 2 Sep - 15:23

Tu rentres en 3ème, Lovequeen91 ? Si c'est le cas, ne panique pas pour le brevet, c'est pas difficile Wink (Si je me souviens bien, ce sont d'autres professeurs qui corrigent les copies, donc, t'en fais pas pour l'hist/géo Wink )

Et ne te plainds pas pour ton emploi du temps, attend de voir ceux du lycée si tu comptes y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyMer 2 Sep - 15:23

est-ce que vous aussi ... comme Peg, vous êtes souvent exaspéré après une visite chez vos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyMer 2 Sep - 17:16

kevcip a écrit:
Tu rentres en 3ème, Lovequeen91 ? Si c'est le cas, ne panique pas pour le brevet, c'est pas difficile Wink (Si je me souviens bien, ce sont d'autres professeurs qui corrigent les copies, donc, t'en fais pas pour l'hist/géo Wink )

Et ne te plainds pas pour ton emploi du temps, attend de voir ceux du lycée si tu comptes y aller Rolling Eyes

au lycée c'est pire?????aie aie aie,je sens que je vais en bavée pour être instit Crying or Very sad mais bon.....et,merci de m'avoir précisée que c'était pas les mêmes profs qui corrigeaient le brevet!!!j'étais pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyMer 2 Sep - 17:18

Et j'te parle pas d'la fac Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537

Quoique ....

J'attends de voir mon emploi du temps lundi, et j'te dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyMer 2 Sep - 17:33

est ce que vous aussi vous pensez a chaudcacao et qu'elle vous manque ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyMer 2 Sep - 18:07

Non Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537

Bon, un peu Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537

Elle revient dans peu de temps, ça ne durera pas Wink

Lovequeen91 a écrit:
au lycée c'est pire?????aie aie aie,je sens que je vais en bavée pour être instit mais bon.....et,merci de m'avoir précisée que c'était pas les mêmes profs qui corrigeaient le brevet!!!j'étais pas au courant...

J'ai vu l'emploi du temps de ma soeur aujourd'hui, et je vois qu'il est plus chargé que je ne le croyais. Pour le lycée, c'est légèrement plus, disons que la limite n'est plus 17h30, mais 18h30. Et pour la fac, même si tu n'y est pas encore, c'est des emplois du temps peu chargé, environs une vingtaine d'heures par semaines Smile Ne crois pas Kinder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyMer 2 Sep - 18:54

Leolurex a écrit:
est-ce que vous aussi ... comme Peg, vous êtes souvent exaspéré après une visite chez vos parents ?

moi, c'est juste tous les jours ! No

mais ouais!! sinon; ils commencent à me maquer grave, Choca et Turlut en barre !
c'est top pourrave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyMer 2 Sep - 20:51

ouais ... trop méga pourrave de plus avoir des news des 2 là ! Mais comme disait Daniel Lavoie : Laissons-les s'aimer ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 10:41

Est ce que vous aussi, vous avez reçu ce matin une lettre de votre mutuelle étudiante car vous n'avez pas fourni toutes les informations ?

Est ce que à vous aussi, ils vous redemandent des infos qu'ils devraient déjà avoir, et qui sont chi**** à obtenir ? (code banque, code guichet, n de compte...)

Est ce que vous aussi, ça tombe mal, vous n'avez plus de rib ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537

Est ce que vous aussi, il va falloir en chercher à la poste ?

Est ce que vous aussi, vous en avez marre ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 10:44

A la poste !!!! Shocked
malheureux !!! on ne te revoit plus de la journée sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 10:45

Non, non, c'est quoi un rib ? , non et ça dépend de qui ou de quoi.

Est-ce que vous aussi vous ... allez en France cet après-midi ?

Rien de spectaculaire, je vais juste à Louvroil chez Auchan surtout car les Pampers sont à moitié prix ... et que je ne paie pas le carburant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 10:56

RIB : Relevé d'Identité Banquaire Wink

Tu vas en France juste pour les prix plus bas ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 10:58

Oui ... grâce à mon gros pouvoir d'achat de belge. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 11:30

Est ce que, vous aussi, vous avez changer vos pneu de voiture aujourd'hui et que le mécano, ben il vous en as coller pour 500€ ?
jeu dans les triangles et vlan 2 triangle tout neuf, sale coup pour le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 11:42

chaaaaaaange de voiture !!!!! prends-en une vraie, une italienne ! didju !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 11:46

tu rigoles, mais c'est ce que j'ai fait le moi dernier Wink ( pas une Italienne, pas fou qd même Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537)

Notre vielle polo avait les 4 amortisseurs à changer, plus le silencieux, du coup, ça m'a tellement saoulé que deux jours après, on l'a échangée contre une autre polo(oui bon) avec 100000 kms en moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 12:24

ouai, les italiennes, mon beaux pere a une fiat, ben v'la le tas de pu.
et meme chez fiat, ils n'arrivent pas a la réparer.
alors, je garde ma 206 et ma laguna!
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 19:19

Pitiée plus jamais une Fiot !!!(Sorry Leo) mais j'ai lâché 2000 Euros de réparations sur ma Punto Mad

Est ce que vous aussi vous avez laisser une petit post sur un site Savoyard sympa Wink

Est ce que vous aussi vous avez vu Tutu de retour et ça fait super plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 19:24

Est-ce que vous aussi vous ... vous rendez compte que les gens du forum n'y connaissent rien en automobile, mais heureusement qu'ils en connaissent un peu sur Queen ?
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 20:11

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 20:25

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... vous rendez compte que les gens du forum n'y connaissent rien en automobile, mais heureusement qu'ils en connaissent un peu sur Queen ?
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537
N'empêche des Fiat j'en vois de plus en plus par chez moi. Ou alors j'y fais peut-être attention depuis Leo. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537


Est-ce que vous aussi vous trouvez qu'aller acheter des cannelés à 3h40 du matin dans une boulangerie ouverte de Bordeaux c'est la vraie vie ?

Est-ce que vous aussi vous trouvez qu'aller acheter une canette dans le hall désert d'un grand cinéma qui diffuse "Light My Fire" des Doors c'est la vraie vie ?

Est-ce que vous aussi vous trouvez que faire dormir 4 personnes -dont des gens qui pètent- par terre dans son 25m² c'est la vraie vie ?

Est-ce que vous aussi vous aviez oublié le mystère de Bordeaux la nuit ?

Est-ce que vous aussi vous êtes pris d'une infinie tristesse ce soir ?

Est-ce que vous aussi vous vous rassurez en vous murmurant la vieille formule "il y a des jours comme ça..." ?

Est-ce que vous aussi vous devez vous mettre face à votre statut d'ami : beau, infini mais d'une difficulté extrême ?
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 20:27

Est ce que vous aussi vous trouvez que notre Ladydi nous fait une "mélancholie blues" ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 20:38

Oui ...

Est-ce que vous aussi vous êtes la "seule" même pas sur le tchat ?
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 20:54

PEG a écrit:
Est ce que vous aussi vous trouvez que notre Ladydi nous fait une "mélancholie blues" ?


Oui je suis une grosse Melanie blues ce soir.....


Est-ce que vous aussi vous aimez quand votre chat vient vous consoler en ronronnant ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 21:04

Le chat, lorsqu'il se frotte c'est pour marquer son territoire ... et pas pour consoler ... c'est un animal indépendant





Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: