Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?

Aller en bas 
+15
vally
chloemercury
Party
Tibawbaw
Bohemian lili
simbaud
diabola
CoeurdeMercury
larry-lurex
spike62100
Leolurex
rogertaylor
jumeteor
Farokette
aKindOfMagic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 19:06

Elle est grave bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 22:15

Je me souvenais plus de la particularité du live aid, mais elle est magnifique dommage qu'elle ne soit pas plus connue également !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 23:29

Certes, elle mérite d'être + connue, comme beaucoup d'autre ! Mais je ne la mettrai pas en priorité !

My melancholy blues ou encore la superbe "You Take My Breath Away", dans un style similaire, là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 23:46

Exact Millionaire waltz aussi j'adore tellement ... Et la petite wtf seaside rendez vous ... Bref on va tous les faire je crois que de bons morceaux, mais pe plus 70's dans l'ensemble nan ?
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 23:52

Oh, les 80's ont leurs pépites aussi, mais niveau technique pure, c'est vrai que les 70's ont une légère supériorité...

De toute façon, comme je disais, autant aller plus vite en citant les morceaux étant sur les trois Deep Cuts, ça ira plus vite ! Après tout, c'est le meilleur des morceaux moins connus !
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 21:52

dans les 80s il ya was it all worth it, je comprends pas que ca n'est pas plus de succès ca envoie, avec une petite apartède plus classique
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 21:55

+1 pour Was it all worth it. Ce morceau est monumental !

Mais qu'est-ce que "apartède" ?

Un aparté ? Un apartheid ? Une part de tarte tiède ?
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 21:59

aparté je crois que je voulais dire Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 505537
Revenir en haut Aller en bas
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 8:49

Je ne comprends pas moi non plus comment ce morceau n'a pas eu plus de succès. C'est une des chansons de Queen que je peux écouter en boucle toute une journée. Elle est le reflet de Queen. Le son doux du départ, qui débouche sur un morceau plus rock, puis fini en douceur. Vraiment génial, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 9:26

Après c'est un morceau technique et progressif, avec des changements de rythme donc peut être pas facile à mettre en radio (c'est d'ailleurs sûrement pour ça que la maison de disques pensait que Bohemian Rhapsody ferait un flop)
Revenir en haut Aller en bas
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 9:48

Ouais, mais personne ne peut dire que c'est un morceau nul. C'est juste une œuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 11:32

Le souci c'est que les radios ont tendance à aimer les morceaux plus simple... Soit c'est parce qu'ils prennent leurs auditeurs pour des ignares incapables d'aimer un morceau élaboré, soit c'est juste parce que la majorité des éditeurs est effectivement une bande d'ignares qui ne savent écouter que des machins ultra simples...
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 18:40

diabola a écrit:
aparté je crois que je voulais dire Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 505537
ou intermède

et j'aurais dit "symphonique", pas "classique". Perso, je trouve que ce passage tombe comme un cheveu sur la soupe
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 18:51

Dans ce cas, ça fait une soupe au poil, car cette chanson est excellente du début à la fin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chloemercury




Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2016

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 11:30

Soul Brother,you take my breath away, prophet song,don't try so hard, death on two legs, great king rat...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 12:22

Aaaaah, Death on two legs... Quand Freddie laisse éclater sa rage, ça donne un morceau d'enfer ! Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 333468
Revenir en haut Aller en bas
chloemercury




Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2016

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 12:30

C'est orgasmique je trouve . Bien d accord
Revenir en haut Aller en bas
vally

vally


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 37
Localisation : Moselle

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 21:26

Il y a en a pleins !

Mes préférées :
- '39
- the march of the black queen
- back chat
- calling all girls
- white queen
- don't try so hard
- soul brother
- father to son
- tie your mother down
- you and I
- fun it
- rain must fall
...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 23:10

voir fun it aux côtés de march of the black queen, ça me fait un peu mal quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vally

vally


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 37
Localisation : Moselle

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 10:42

Ah bon ? moi j'adore écouter Fun it, je l'ai souvent dans la tête d'ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 12:05

Je dois admettre que Fun it je l'ai jamais dans la tête mais Tie Your Mother Down, 39, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
vally

vally


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 37
Localisation : Moselle

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 14:36

cheers

J'ai oublié aussi "Let me live", j'adore sunny
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 20:55

Fun It, je la trouve cool aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 23:30

Tiens, une que j'écoute tout le temps en ce moment, qui est un chef d'oeuvre absolu (parmi tant d'autres chez Queen, de toute façon... !), c'est "It's Late".

La puissance dans ce morceaux, les instruments, surtout la guitare, complètement déchainée, Freddie qui nous sort une voix juste folle avec une note juste oufissime à la fin (un E6 !!!)...
Enfin que dire... Je ne me lasserai jamais de l'écouter.

Sinon, y en a tellement que j'ai la flemme de vous les écrire ici... Very Happy

Fun It, j'aime pas trop... Mais Let Me Live est juste fantastique, avec nos trois compères en lead vocal avec chacun leur partie.

The March Of The Black Queen, pour moi dans le top, si ce n'est la toute meilleure composition de Freddie, un chef d'oeuvre de bout en bout, un texte magnifique divisé en plein de parties différentes en style, alternant entre les ambiances... chaque fois que je l'écoute, je la redécouvre. Une pure merveille. Les superlatifs me manque pour décrire à quel point j'aime, et je vénère Queen <3.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 EmptySam 12 Nov - 17:42

J'aime bien Fun It aussi, elle est plutôt du genre à mettre la patate.

Let me Live me donne des frissons.

It's Late est un rock bien dynamique dont on ne se lasse pas ! Razz

Et The March Of The Black Queen... Bah tout le monde sait à force que je lui voue un culte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?
» Quels sont les artistes que vous préférez ?
» Quel est selon vous le meilleur concert de Queen
» Votre "Top 10" de chanteurs et chanteuses que vous préférez
» Radio Queen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: