Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAnniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty

 

 Anniversaire des membres de QUEEN!!!

Aller en bas 
+12
lereddevil
queengirl62
Brianfan
jumeteor
ChaudCacao
Farokette
Leolurex
Turambar
rogertaylor
PEG
Miss Deacky
brianette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:33

Je suis d'accord pour que ça finisse Wink


Et ben dis donc tu as la côte auprès de Brian toi veinard Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 738478
tu lui as déjà parlé directement, je veut dire en face a l'occasion d'un concert où alors par simple mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:53

J'ai juste échangé deux trois mots ou formules de politesse avec lui car impossible d'avoir une vraie conversation vu le monde autour de lui.

Donc c'était du genre en VF

Brian (qui sort de son hotel et qui s'avance vers moi en me tendant la main): Bonjours comment ça va? Qu'est ce que tu attends là ?

Moi (à moitié surpris, bah oui c'est pas tous les jours que Brian s'avance vers vous pour vous dire bonjour Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 505537) Bonjour, je vais bien merci, j'attendais de vous voir.

Puis hop tu as dix personnes autour de Brian et pour lui parler c'était foutu. Il m'a juste dit en signant mon 45t de Too Much Love We Kill You issu de son album Back to the Light que cela lui avait fait plaisir de le signé car il aime bien ce single.

Et une autre fois j'ai échangé deux trois mots sur Bang le livre sur la théorie du big bang qu'il a sorti et dont il m'a fait une dédicace personnelle Smile

Mais c'est déjà pas mal d'avoir pu parler avec et c'était un rêve de toujour qui se réalisait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:11

Oh que oui un rêve tu peut le dire Razz

Combien sur ce forum on eu cette chance ?

Le voir et d'aussi prés c'est merveilleux , il te parle et te signe un autographe en plus c'est génial le rêve absolu ou alors de toute une vie Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 673886
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:29

Miss Deacky a écrit:


En chier pour une merde normal Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 589475


Et ça se dit au dessus de l'humour pipi-caca...
Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:58

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 505537 Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 505537 Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 505537 Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 9:19

Brian : "t'as encore oublié tes couverts chez moi !!"




... ça vous la coupe celle-là ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:31

ah parce que lorsque tu l'invites il apporte ces couverts ? Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 505537

( maiiis je sais que c'est parce qu'une copine a toi a piquer les couverts avec lesquels il a mangé !!! Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:00

... et moi je sais que tu sais Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:40

Joyeux Anniversaire Roger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 845752

60 ans d'une Très Belle Vie Very Happy et qui est bien remplie sentimentalement et professionnellement et qui va encore continuer de nous faire chanter et enchanter dans la vie future Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 0:54

Merci beaucoup à toi Smile





















Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 505537 Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 755997
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 1:10

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 505537 Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 505537



Bien trouvé mais non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 6:49

Happy birthday Roger 60 ans ca se fête alors champagne !! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 7:18

Joyeux annivesaire ROGER TAYLOR.

Sa ce fête les 60 ans, car sa n'arrive qu'ue fois dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE ROGER ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 845752

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:16

Et que vient faire David Bowie là dedans??? Il se tape l'incruste?? Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:54

Il se tape pas l'incruste (David Bowie) puisque c'est un ami de longue date. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:14

Si tu me lis ... Joyeux Anniversaire Roger Taylor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:15

Alors la première pour souhaité Un Très Bon Anniversaire a mon Johnny mimi Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 722895
Happy Brithday John et j'aime et je t'adore toujours autant Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 333468 que ta santé se porte bien et revient nous, please refait une tournée au moins une, encore une fois une dernière juste pour le fun Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 845752 JOHN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 5:08

Very very happy birthday John

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 6:41

Je voulais mettre cette image mais je la trouve plus Rolling Eyes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore un BON ANNIVERSAIRE JOHN Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 333468


Dernière édition par Miss Deacky le Mer 19 Aoû - 6:50, édité 1 fois (Raison : Edit : si je vient de la retrouvé)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
queengirl62

queengirl62


Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 40
Localisation : pas de calais

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 7:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

joyeux anniversaire mon deaky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:36

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE JOHN DEACON !


Je t'offre du pancake au chocolat Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 845752 Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 845752 Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 845752 Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 845752 Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 845752 Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 845752 Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 845752


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


BON ANNIVERSAIRE JOHN DEACON
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


BON ANNIVERSAIRE FREDDIE



Je sais je suis à l'avance pour le souhaiter.
Mais c'est parce que je serais a Montreux ce week-end pour le mémorial day, alors je ne serais pas là pour lui souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:19

Ah ben tu prends les devants c'est bien !

Je sens que samedi ça va être un festival de post pour Freddie par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres de QUEEN!!!   Anniversaire des membres de QUEEN!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire des membres de QUEEN!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queen vu par ses membres...
» LIVRE QUEEN 40 ème anniversaire
» Londres !!
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: