Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Farokette Party Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 The Farokette Party

Aller en bas 
+7
kevcip
KeneL
aKindOfMagic
ChaudCacao
lereddevil
rogertaylor
Farokette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

The Farokette Party Empty
MessageSujet: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyDim 19 Juil - 15:15

Bonjour a tous ,

Il y à quelques mois je vous avez parlé d'une grande fête entre fans de Queen que je prendrais le temps d'organiser . La voila donc , sauf que le concept a légèrement changé Smile

Cette fete se passera au mois d'aout !! Elle ne durera qu'un week end .

Prenez une tente pour dormir , on les plantera dans le jardin de la maison de mes parents The Farokette Party 505537

Surement que nous aurons un theme pour la soirée ... " Moustache obligatoire " Very Happy

PLus d'infos quand je saurais qui vient et a quelle date ... ( la date sera définie selon vos disponibilité Smile )

Qui est dispo a partir de la mi aout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyDim 19 Juil - 19:12

Ce sera encore une fois sans moi, mi aout j'ai la Brocante à Temploux et la dernière semaine d'aout je bosse sept jours d'affillées.

Tes délais sont vraiment trop court pour s'organiser tout le monde n'est pas libre tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyDim 19 Juil - 20:14

Soit dit en passant, je ne veux pas créer la polémique mais pour Montreux, Farokette a dû prévenir genre 2-3 mois avant et au résultat, la grande majorité à décommander la rencontre The Farokette Party 505537

En tout cas, pour moi c'est bon The Farokette Party 505537
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyDim 19 Juil - 20:23

Bah sache que quand tu travailles deux trois mois c'est court pour demander congé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyLun 20 Juil - 3:55

Et bien rogertaylor tu es le seul a te plaindre de sa , meme pour le memorial day je pense prévenir assez tot .

Et puis tous tes week end d'aout sont pris ?? tu me parle de 2 choses qui t'empeche de venir , elle ne se déroule pas tous les week end si ?

Le soucis c'est que lorsque je préviens plus tot bah comme le dit clement , les gens décommande , ou me dise " jte dirais sa dans quelques semaines " et coté organisation c'est vraiment le bordel , y en a qui veulent plus d'infos , que tu ne pourras leur donner que lorsque tu sauras combien on est exactement . Du coup tu donnes toutes les infos 2 jours avant .

Et puis tu n'es pas le seul a bosser sur ce forum , les autres arrivent à se libérer The Farokette Party 70652 Bref sa ne sert a rien de me dire a chaque rencontre que mes délais sont trop courts , je ne peux pas changer sa Wink Mais tu peux aussi organiser une rencontre avec tes propres délais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyLun 20 Juil - 6:17

Doodle vous facilite la vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En ce qui me concerne, pour août, à partir du 10, je suis prise tous les jours
soit par mon camp, soit par un voyage à l'autre bout des UK. (Je sais, je sais The Farokette Party 589475 )

Donc bah... voilà, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyLun 20 Juil - 7:43

Farokette a écrit:
Et bien rogertaylor tu es le seul a te plaindre de sa , meme pour le memorial day je pense prévenir assez tot .

Et puis tous tes week end d'aout sont pris ?? tu me parle de 2 choses qui t'empeche de venir , elle ne se déroule pas tous les week end si ?

Le soucis c'est que lorsque je préviens plus tot bah comme le dit clement , les gens décommande , ou me dise " jte dirais sa dans quelques semaines " et coté organisation c'est vraiment le bordel , y en a qui veulent plus d'infos , que tu ne pourras leur donner que lorsque tu sauras combien on est exactement . Du coup tu donnes toutes les infos 2 jours avant .

Et puis tu n'es pas le seul a bosser sur ce forum , les autres arrivent à se libérer The Farokette Party 70652 Bref sa ne sert a rien de me dire a chaque rencontre que mes délais sont trop courts , je ne peux pas changer sa Wink Mais tu peux aussi organiser une rencontre avec tes propres délais Very Happy

Pour le mémorial day, je pense que l'idée de départ venait de moi, mais bon.... lol!

Et les autres ne bossent peut être pas en trois fois huit et les weekends et les nuits. Et les autres n'habitent peut être pas non plus à 900 Km du sud de la France.

Mon mois d'aout est simple, je me tape des semaines de sept jours et je n'ai exactement que six jours de libres et impossible de demander congé durant cette période, je suis encore un des seuls présent au boulot.

Et enfin sache aussi que pour le mois de juillet et aout on a du demander nos congés déjà fin mars car après on ne peut plus en demander pour cette période si ce n'est un jour mais faut encore s'arranger avec un collègue.

Donc, oui tes délais sont trop court.
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyLun 20 Juil - 8:46

Ça aurait pu être cool ! Mais moi je serais en stage en Espagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyLun 20 Juil - 9:25

Farokette fait comme elle peut, en fonction d'un peu tout le monde et comme je doute qu'elles connaissent toutes nos petites vies, ses "délais trop courts" ne sont pas volontaires.. On devrait déjà lui rendre hommage avec toutes les rencontres qu'elle a bien voulu organiser et résultat, la première chose qu'on lui dit, c'est "tes délais sont trop courts" ! Je pense qu'un "merci" serait tout d'abord la bienvenue et de plus, heureusement que notre Farokette ne se décourage pas aussi facilement Smile

Bref, pour moi le débat est clos ! The Farokette Party 505537
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyLun 20 Juil - 9:26

Et de toute façon, je veux être vivant le jour où une date, ne serait-ce qu'une seule, conviendra à TOUS les fans ! Peut être que si on prévoit une rencontre dans 10 ans, tout le monde arrivera à prendre un jour de congé The Farokette Party 505537
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyLun 20 Juil - 9:45

Personnellement je préfère être vivant même si on n'arrive pas à prendre tous congé en même temps The Farokette Party 505537

Mais je pense qu'Aurélie réfléchit comme ça: "Juillet, Aout = vacances donc pratiquement tout le monde de libre" mais ce calcul là ne fonctionne en grande partie que pour ceux qui sont encore aux études ce qui est le cas de 80% du forum. Mais je peux me tromper Wink

Tu penses que ça me fait pas ch*er de ne pas savoir venir, je préfèrerai venir que de m'emmerder pendant huit heures au boulot derrière trois ordinateur avec un programme qui plante toute les trente minutes, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyLun 20 Juil - 10:11

bref laissons tout sa de coté ... sa ne sert a rien de s'enerver , il y aura forcément un jour ou tu seras dispo , et pour le memorial day c'est une idée qu'a tous les fans de Queen , j'ai eu cette idée en recevant le mail de Norbert !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyLun 20 Juil - 10:13

Je ne dis pas le contraire Rogertaylor, je pense bien qu'entre une rencontre et une journée de taf, tu préfères la rencontre (ou alors tu es sadomaso The Farokette Party 505537 ) ! Je dis juste que Farokette mérite un peu plus de reconnaissance plutôt qu'on lui dise à chaque fois (ou presque, sans exagérer), "tes délais sont trop courts", "tu devrais nous prévenir encore plus tard"....
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyLun 20 Juil - 10:26

lereddevil a écrit:
Je ne dis pas le contraire Rogertaylor, je pense bien qu'entre une rencontre et une journée de taf, tu préfères la rencontre (ou alors tu es sadomaso The Farokette Party 505537 ) ! Je dis juste que Farokette mérite un peu plus de reconnaissance plutôt qu'on lui dise à chaque fois (ou presque, sans exagérer), "tes délais sont trop courts", "tu devrais nous prévenir encore plus tard"....

Je suis sadomaso mais ça dépend dans quel contexte et avec qui The Farokette Party 515736 The Farokette Party 157927

Quand tu travailleras tu tiendras peut être un autre discourt Wink et je n'ai jamais dit me semble t'il que c'était mal ce que faisait Aurélie mais je ne suis pas non plus du genre à dire "waaaaiii super, bravo clap clap,..." quand ça ne m'arrange pas Wink. Si ça te rassure je dis toujours ce que je pense à tout le monde (j'ai déjà dit en face au guitariste de Deep Purple qu'il avait fait un concert merdique The Farokette Party 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyLun 20 Juil - 10:29

T'inquiètes pas, du haut de mes 20 modestes années, je sais ce que c'est de travailler Wink

Bon allez, j'avais dit que pour moi, le débat était clos, on vire dans le HS après The Farokette Party 505537
Revenir en haut Aller en bas
KeneL

KeneL


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Gard/Hérault

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyLun 20 Juil - 14:41

Bon Aurélie tu sais déjà que pour moi c'est mort... Je connais déjà depuis bien 2 semaines mes jours de congés pour août et la seule fois où il y en a 2 d'affiler j'ai déjà quelque chose de prévu :-( et en plus c'est un dimanche et un lundi donc même sans rien de prévu, ce n'est pas un week end donc ça risquerait d'être mort tout de même. Mais bon, j'ai été à la dernière rencontre donc je ne suis pas trop déçue (sauf de pas revoir ce bon vieux Champion, tu me manques gros vilain grrr). Et pour le mémorial day c'est mort aussi puisque je serai en plein dans les réinscriptions à la fac avec toutes les démarches hyper chiantes :-S.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenel3.skyrock.com
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyMar 21 Juil - 11:36

En tout cas sache que c'est le dernier memorial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
KeneL

KeneL


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Gard/Hérault

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyMar 21 Juil - 17:46

Oui, je le sais, moi aussi je reçois de jolis mails de Norbert lol. Mais c'est pas grave, d'avoir vécu un Freddie's tour a déjà été un grand honneur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenel3.skyrock.com
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyMar 28 Juil - 17:53

The farokette Party aura lieu le samedi 7 aout 2009 ...

Cette date ne pourras pas changer The Farokette Party 505537

Au programme : Plantage de tente dans le jardin , rencontre de fans de Queen , du Queen a fond , fiesta !!

Vous pouvez arrivé samedi dès 17 heures ( enfin a voir selon vos trains et tout ! y a toujours moyen de s'arranger Smile )

Ou sa se passe ?


A Nailloux !! Juste a coté de toulouse .... Y a moyen de vous récupérer a la gare de villefranche de lauragais ou la gare de Toulouse

Qui sera de la party ?

- Aurélie / Farokette
- Clement / lereddevil

J'attends les autres noms ... Smile

désolée pour se petit délais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyMar 28 Juil - 18:07

ah bah c'est bien vous êtes déjà deux Smile


Vous pourrez jouer aux dames ou aux échecs.....The Farokette Party 505537










Je déconne The Farokette Party 505537





Hélas je fais le matin ce weekend là donc sans moi ce sera à Montreux
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyMar 28 Juil - 18:21

Plus d'sous ! The Farokette Party 505537 l'année prochaine ? sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyMar 28 Juil - 18:24

on fait un pot commun pour laeti ? The Farokette Party 505537

empreinte du fric !! ramène tes fesses avec un brevage belge The Farokette Party 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyMar 28 Juil - 18:25

Ouais Ouaiiis ouaiiiiis, t'as facile toi The Farokette Party 505537

Si on me paye le voyage, je viendrais... peut être The Farokette Party 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyMer 29 Juil - 9:48

eh bien ne vous battez pas pour nous dire si vous serait présent ou pas!!


Sa vous ferais **** de repondre meme pour dire si c'est negatif ? **** de **** dans le **** de sa **** bien profond et qui prend *** la ou je pense !!

The Farokette Party 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party EmptyMer 29 Juil - 9:57

L'admin Farokette a été momentanément bannie du forum pour insulte sur le forum The Farokette Party 680937

J'ai du mettre de la censure! Un vrai carnage ! Pu*** de ***** de ****** !

The Farokette Party 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Farokette Party Empty
MessageSujet: Re: The Farokette Party   The Farokette Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Farokette Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aider Farokette !!
» Hé hé la toute premiere : Farokette
» Let's Party !
» Freddie Mercury Birthday Party
» Freddie Mercury's Birthday Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Seaside Rendez-vous-
Sauter vers: