Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionINDOCHINEZ Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INDOCHINEZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




INDOCHINEZ Empty
MessageSujet: INDOCHINEZ   INDOCHINEZ EmptyLun 27 Juil - 18:45

J'aime Indochine, mais je suis plus fan des années 80. Very Happy

La majorité des fans d'Indochine de maintenant, ont une sale mentalitée d'égoïstes ! j'en ais fait les frais.
Si le public est respectueux envers le chanteur, il ne l'ait guère majoritairement, entre fans. Il y a souvent de la haine, de l'agressivité, de la jalousie, et de l'hystérie.

Dieu merci ! je ne suis pas hystérique. Un grand merci à Dominique NICOLAS, auteur compositeur des tubes, ce qu'on entend à répétition à la radio.

Force et de constater que Nicola Sirkis à beau sortir des nouvels chansons, c'est toujours les anciennes les meilleurs !

Le nom Indochine ne colle pas du tout, à la peau du groupe actuel.
Il y a juste l'esprit d'Indo, représenté par son leader charismatique, Nicola SIRKIS.

Malgrès tous les albums qu'il sort, l'Indochine de maintenant ne pourra jamais égaler, et n'a rien a voir avec la belle époque celle des années 80.

Nicola SIRKIS INDOCHINEZ 602247 INDOCHINEZ 602247 INDOCHINEZ 602247 peut remercier Dominique NICOLAS INDOCHINEZ 602247 INDOCHINEZ 602247 INDOCHINEZ 602247 , car sans lui je ne crois pas que Indochine aurait réussit sans cet homme !

Je trouve que l'album "Paradize" vieillit mal, excepté certaines chansons dont "J'ai demandé à la lune" et "Le grand secret".

Quand à l'album "Alice and June", il est bien.

Mais celui qui est sortie récemment "La république des Météors", malgrès tout ce marketing, il n'y a rien de nouveau. Pire, ça se répète ! espérons que le prochain album changera totalement de couleur ! et de fans ! et que les clips seront mieux ! (ça ferait pas de mal)

C'est un groupe qui a était très démoli par les radios, mais qui a toujours garder son public pendant les concerts.

Je pense qu'il y a eu de la jalousie vis-à-vis de ce groupe. Et même si c'est pas Rock, comme les STONES, Nicola SIRKIS à l'esprit Rock ! Et il est très très très très très très très très beau !

Il fait sa musique, son style. Il est hors concours, il durera tout le temps, dans le coeur des gens, qui aiment Indochine. (fan d'avant, fan d'après, fan futur)
Dans l'univers musicale de la France, Indochine est un groupe aussi important, que Mylène FARMER !

Ce qui est incroyable, le leader Nicola SIRKIS, ne fait pas son âge. Et son public est de plus en plus jeune à chaque album.

Ce qui est très flateur, et qui prouve que Indochine n'est pas morts comme certains...

Un pensée pour Stephane SIRKIS, qui nous a quitté, voilà 10 ans. INDOCHINEZ 602247 INDOCHINEZ 602247 INDOCHINEZ 602247

Indochine l'aventurier



Indochine - 3eme Sexe



Indochine - Punishment Park



Indochine - La Guerre Est Finie



Indochine Feat. Melissa Auf Der Maur - Le Grand Secret



INDOCHINE - Tes Yeux Noirs clip



Indochine - Canary bay



Indochine - More



Indochine - La buddha affaire



Indochine - A l'est de Java
Revenir en haut Aller en bas
 
INDOCHINEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: