AccueilS'enregistrerConnexionrencontre franco belge - Page 7 Empty

Partagez

rencontre franco belge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rogertaylor

rencontre franco belge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 17:10

Mode macho on " on va laisser faire les filles /mode macho off rencontre franco belge - Page 7 505537
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 17:19

Bon moi je veux bien faire le récit de la journée alors ^^

Thibaut et moi étions censés quitter Lille à 10h30, mais nous sommes partis plus tôt parce qu'on était tous les 2 prêts avant. Donc voilà Tibaw qui débarque à toute allure dans ma rue. Je descends donc avec ma guitare et nous voilà partis direction le Quick de Nivelles.
On avait rendez-vous à midi, nous on est arrivé avec 40 min d'avance, donc on a guetté toutes les voitures Fiat en écoutant de la musique. Vers midi on sort de la voiture, Léo arrive enfin ! ....seul...
Et oui, Chocapic est arrivée avec son cher et tendre 1h plus tard à la gare de Nivelles. En attendant Cédric, qui lui arrivait à 15h, on est allé manger chez Quick puis visiter la fameuse "ville" de Monstrueux. En fait c'est un hameaux pommé ^^
[Photos à suivre]
Retour à la gare de Nivelles où on récupère Cédric. Le fils de Léo fait encore sa sieste, donc on en a profiter pour aller écouter Waterloo de ABBA à Waterloo. En fait, Léo voulait nous montrer là où il travaille. On a aussi eu le droit à un cours sur Ferrari devant chez Ferrari.
Ensuite on est allé jouer à Sing Star Queen chez Léo. C'était super marrant rencontre franco belge - Page 7 505537 [Là y'a du dossier ^^]
On a eu le droit à un verre de Limoncello !! Cédric avait préparé un quizz, Thibaut à gagné un autographe de Neil Murray et nous un poster de A Night Of Queen
Après avoir bien chanté, on est allé voir les boules de Léo à Bruxelles (plus connues sous le nom de l'Atonium)
Petit tour dans Bruxelles pour voir la Grand'Place et le Manneken-Pis.
On a mangé une pitta dans un restau grec et après on a ramené Chocapic à Louvain puis rogertaylor à Namur.
Retour à la LéoLurex'house pour récupérer la voiture de Thibaut, et enfin: retour sur Lille à 3h45 du mat' Smile
lereddevil

lereddevil

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 17:29

Vivement les photos rencontre franco belge - Page 7 505537
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 17:35

Et surtout les vidéos... rencontre franco belge - Page 7 505537
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 17:36

Twisted Evil c'est clair
rogertaylor

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 17:46

Les vidéos peuvent attendre rencontre franco belge - Page 7 505537
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 17:46

Nope Nope rogertaylor, ne crois pas t'en tirer aussi facilement rencontre franco belge - Page 7 505537
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 18:08

Rhhooo puis avec le gage que tu as eu à haloween tu crains plus rien rencontre franco belge - Page 7 505537
rogertaylor

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 19:05

J'en suis pas si sur rencontre franco belge - Page 7 505537
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 19:30

Ne parle pas trop vite, Tounz rencontre franco belge - Page 7 505537

Allez roro ! Fais pas ton flemmard, donne nous ton résumé de la journée !
Même si Kinder a très bien résumé le tout !

J'ai vraiment apprécié cette journée. Revoir Léo et Roro, et rencontrer Tibobo, Kinder, Madame Léo et Mauro (qu'il faut chanter...)!

Chouette petit coin ça Nivelles et Monstreux ! Bien beau.
Et quel plaisir de se recueillir devant la stelle de Freddie Mercury !
On se souviendra bien du Quizz que nous a concocter Roro, pour lequel j'ai répondu des questions plutôt farfelues. MAIS ! J'ai bien répondu à une question, sur Innuendo là !

Après c'est parti pour le singstar ! Quelle aventure. Et tibobo qui a du coffre ! Vindiou. Roro, et son déanché spectaculaire en ferait tomber plus d'une. Léo et Kinder essaye de chanter ! Mais c'était tout bon, pas trop de fausses notes.
J'me souviendrais aussi de mon duo d'Aqua avec Ken rencontre franco belge - Page 7 333468 rencontre franco belge - Page 7 505537
Ensuite, on ramène Ken à la gare et on revient chez Léo pour reprendre cette partie de singstar mouvemantée ! Il y a des superstars parmi nous ! Et ce p'tit Mauro qui fait concurence à Roro. On dirait qu'un nouveau fan est né...

Après une conclusion sur Bohemian Rhapsody, on part sur Bruxelles pour manger un bout dans une voiture plus qu'enchantée ! Petit tour dans Bruxelles, Atonium + photos, Grand Place, la statue dont j'ai oublié le nom et enfin arrivé près du fameux et géant manneken pis ! P'tit tour dans les rues de Bruxelles, p'tit grec et départ vers Louvain pour me déposer. Merci beaucoup d'ailleurs à Léo ! J'ai vraiment apprécié ce geste.

En fait, merci à tout le monde ! J'ai vraiment passé une agréable journée qui était très bien orchestrée !

J'ai hâte de voir les photos et les vidéos. En attendant, je reste avec de bons souvenirs en tête.
aKindOfMagic

aKindOfMagic

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aKindOfMagic

aKindOfMagic

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 19:46

Yeaaaaaaaaah ! Chouette Very Happy
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 19:48

yeahh !!! la classe cheers , Sur la première on voit bien que vous étiez vraiment à Mon treux !
http://www.reblochon-valdethones.com/
lereddevil

lereddevil

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 19:54

Chouette ces photos Smile
rogertaylor

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 20:16

Bon ma journée commença vers 4h du matin afin de partir sur Bruxelles faire mes 8 foutues heures de boulot pleines de bordel...fin bref.

14h je fini enfin et direction Nivelles avec le premier train qui me passe sous la main.
15h j'appelle Léo pour voir ou ils sont et hop direction....Waterloo afin de faire passer le temps en attendent la fin de la sièste de Léo junior et aussi pour montrer aux deux françillions le célèbre Lion.

Arrêt obligé par le show room ferrari et petit court de notre ami Léo sur les voitures et promesse de nous en offrir une à tous rencontre franco belge - Page 7 505537

Dans la voiture Léo nous démontre une nouvelles fois sa connaissance automobile "ceci est une Lada de 1967 avec peinture écaillée depuis 1987 du fait que..." rencontre franco belge - Page 7 505537

Nous parvenons finalement dans la Léo house ou nous faisons aussi connaissance de madame Léo et de Mauro.

Léo commence par nous recevoir avec son célèbre Limoncelo et une tradition italienne bien de chez lui...cassé deux verres avant de nous servir rencontre franco belge - Page 7 505537.

Tout en buvant notre breuvage je propose à nos amis un petit quizz de questions relativement simple don le prix est un autographe de Neil Murray rencontré le weekend passé à Londres.
Après dépouillement et vote du juri, Bawbaw remporte le premier prix. Mais comme à l'école des fans tout le monde est gagnant ici aussi et tout le monde repart avec un poster de One night of Queen.

Arrive enfin l'heure de monté la PS3 et de faire nos vocalises enfin dans mon cas de sortir des sons rencontre franco belge - Page 7 505537
Le résumé ce fera surtout sur vidéos de cette partie-ci je pense rencontre franco belge - Page 7 505537

Fin de soirée, nous prenons congé de Mauro et madame Léolurex pour nous dirigé vers nos grosses boules bien belges et bien luisantes. Les français font quelques photos devant nos boules avant de partir direction la plus belle grand place du monde...la grand place de Bruxelles.

Petit passage obligé par le manekenpis "petit garrsssss de Bruuuuuuxeeeeelllllllessss". Vu la grandeur de la statue, Tibawbaw doit prendre au moins dix mètres de recul afin d'avoir l'entièreté de l'enfant pisseur.

Direction pour rush final vers un snack grec ou nous finissons à la pita.

Léo dans sa grande bonté, nous reconduit ensuite Laeti et moi à LLN et à Namur ou nous prenons congé de nos amis français.

Chouette petite journée et j'ai passé un bon moment, ce sera à refaire.

Dernière édition par rogertaylor le Lun 16 Nov - 20:25, édité 1 fois
rogertaylor

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 20:19

hey hey chouettes les photos (pour moi aussi c'est de la découverte rencontre franco belge - Page 7 505537)
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 20:24

Yo roro ! Bien le résumé rencontre franco belge - Page 7 505537

C'est dingue. On dirait qu'on a passé la même journée rencontre franco belge - Page 7 505537
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 21:29

Oui, sauf que nous , on est allé à Mon treux !!!
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 22:18

- 10h30 : je me lève, assez tard car la veille j'ai testé la PS3 de Roro jusqu'à 3 h du mat'

- 11h30 : je file avec Sophie (mme Leo) au magasin pour quelques courses de dernière minute.

- 12h10 : j'arrive sur le parking du Quick de Nivelles à la recherche d'une auto immatriculée en France et là ... je vois Kindo et Tibow caméra à la main, qui filme mon arrivée ...
Ils sont beaux, ils sont souriants, bref, comme je l'imaginais, et je m'empresse d'aller à leur rencontre et me souviens qu'en France c'est 2 bises rencontre franco belge - Page 7 505537

- 13h : après avoir fait connaissance, et avoir fait le tour de Nivelles (le parc où les vieux se cachent pour mourir rencontre franco belge - Page 7 505537 ; la place de la collégiale où les vieux font leur dernière prière rencontre franco belge - Page 7 505537 ... ) nous allons chercher Choca et Lolotintin ... Ensuite,direction Quick avec dégustation de mets incroyablement bons et un bon Sprite "despritisé" pour Choca.

- 13h30 : Direction Mon treux où nous nous sommes recceuillis devant la Chapelle de Freddie, ensuite visite du chalet de Mon treux et on y a même aperçu l'ex-poule de Freddie, Mary Austin.

- 15h : on va récupérer le dernier colis : Roro et on prend la direction de Waterloo où nos français découvrent qu'ils peuvent aussi perdre (ce que la plupart des français ignorent rencontre franco belge - Page 7 505537 )
Qui dit Waterloo dit là où travaille Leo et aussi petit détour chez Ferrari où ma nature reprend le dessus et donc, je ne peux m'empêcher de faire un petit cours d'Histoire de l'automobile (désolé si je vous ai saoulé) ... en attendant, Mauro a pu récupérer et je sens qu'il est l'heure de prendre la direction de Leernes.

- 16h30 : on arrive chez moi et pour faire honneur à mes invités, je décide de sortir le Limoncello et là ... le drame, je casse 2 verres !!! Passés les cris, les pleures et une fois (rencontre franco belge - Page 7 505537) séchées les larmes, nous commençons notre Quizz Queen préparé par Roro (je tiens à préciser que Chauca a fini dernière à un demi point de moi Razz )

- 17h30 :le supermégakaraoké Queen débute et là, je comprend tout de suite pourquoi les "Basilic" ont évincé Tibow de leur groupe (rencontre franco belge - Page 7 505537 rencontre franco belge - Page 7 505537 rencontre franco belge - Page 7 505537) ... la suite vous la verrez certainement en vidéo Embarassed

- 20h30 : Direction Bruxelles en Fiat Bravo(oui, ils ne voulaient plus quitter ma voiture tellement elle est spacieuse, confortable,économique,écologique,silencieuse et munie d'une installation sono fabuleuse), tous à fond dans l'ambiance en chantant joyeusement le répertoire Queenien.
Après avoir présenté l'Atomium, la Grand'Place, Manneken Piss ... plus la galerie royale, la rue des bouchers, le quartier des italiens ... direction quartier grec et dégustation de leur fameuse pita.

Voilà, la journée est passée à une vitesse folle et les meilleures choses ayant une fin ... il est temps de reconduire Choca dans son fief estudiantin de Louvain ensuite Roro à Namur et enfin retour à la casa où Tibow avait laissé sa voiture (qu'il pense remplacer par une Fiat ... hein Tibow ? rencontre franco belge - Page 7 505537 )

Conclusion : aucun regret, c'est toujours surprenant de revoir Roro; toujours un plaisir de voir Chaudca; un honneur d'avoir rencontrer Kindo et enfin une surprise ... non, je ne suis pas surpris, Tibow correspond exactement à l'image que j'avais de lui (Kindo aussi Wink ) c'est à dire un mec super sympa (bon voyage Tibow-qui-aime-l'accent-belche-une-fois )

Une dernière chose : on remet ça quand ?
ChaudCacao

ChaudCacao

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 22:34

QUAND TU VEUX !
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 23:17

les boules de ne pas avoir etait la Sad

Vivement les videos Very Happy

http://queenland.musicblog.fr
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 4:23

Whaouh les amis quelle chouette rencontre !!! J'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous l'année prochaine quand j'irais à Bruxelles....
tounz
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 7:19

Super vos récits et les premières photos vivement le reste rencontre franco belge - Page 7 505537
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 7:57

Léo, je suis dégoutée j'aurais trop aimé venir.. si j'avais su... en plus j'ai rien fais de mon week end... je me serais vraiment bien amusé avec vous... en plus je suis jamais allé en belgique alors que j'ai 1/4 de belge rencontre franco belge - Page 7 505537

Chaudcacao je me demandais je pourrais avoir ton msn? car on c'est jamais parlé en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre franco belge   rencontre franco belge - Page 7 Empty

rencontre franco belge
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant