Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.

Aller en bas 
+9
Leolurex
Madininian
Brianfan
Miss Deacky
clown
Turambar
ChaudCacao
Electric Ladyland
Farokette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyVen 13 Fév - 19:22

La semaine prochaine sort Street Fighter 4 et a partir de on sait pas trop quand ... puisque la date est sans cesse repoussée sort les Sims 3 Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 333468


Et vous de quel jeu vidéo etes vous fans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyVen 13 Fév - 19:33

Ouiiiiiii les Sims 3 !! Je l'attend aussi !

Sinon j'ai pas mal joué aux Sims 2, en fait j'étais particulièrement fan du langage sims qui ne veut rien dire "dadouchdanana" (il parait que c'est du hongrois à l'envers, ou du biélorusse, ou de l'ukrainien, enfin bref) , j'ai d'ailleurs rêvé que j'étais bloqué en parlant comme ça Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537

Sinon quand j'étais petite c'était Sonic Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 333468 , sur la Sega Megadrive Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537

Puis Tekken 3, j'aimais bien l'espèce de petit bonhomme qui avait une attaque "pet" Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537

Ainsi que Resident Evil, au collège ;

Puis maintenant c'est GTA San Andreas, j'aime tout dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyVen 13 Fév - 19:42

J'ai jamais été une grande fan des jeux vidéos...

Mais j'ai eu une SEGA, une nitendo 64(en forme Pikachu! j'vous jure Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537), des GameBoy's, la PS1, la PS2 et... un PC Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537
(ha, même un GameBoy advance, que j'ai offert pour ma soeur pour je ne sais plus quelle occasion...)

En gros, ma soeur y a toujours bcp plus joué que moi et moi, je l'a regardais Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537
J'ai tout de même eu ma période Tekken3, en effet, et j'aimais prendre Eddy! Putain, j'adorais comment il combinait HipHop et comba et je déchirais tout avec! J'me sentais puissante dans ce jeux!

J'ai pas mal joué aussi aux Sims! Mon but suprême était de les faire faire CrakCrak mais bon, ça m'énervait qu'ils ne savaient pas se lever seuls et ni aller à la toilette. Quand il y avait le feu, c'était d'la crotte Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 680937 Mais j'aimais vraiment bien.

J'avais Roller Coaster Tycoon aussi! ça c'était du bon jeu!

enfin voilà, tout ça pour dire que, non, je n'attends pas la sortie des nouveaux jeux Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyVen 13 Fév - 19:50

Dans les Sims mon passe-temps préféré, c'est d'inviter mes voisins à se baigner dans ma piscine, et d'enlever l'échelle.

Et aussi j'aimais Eddy dans Tekken 3, il était proche de la capoeira, ça changeait des brutes épaisses chauves avec les nerfs apparents sur le crane Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyVen 13 Fév - 19:53

Et le gros Panda alors! Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyVen 13 Fév - 19:59

Ou le petit Dinosaurre au Volley Ball!!!! Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyVen 13 Fév - 20:30

Tekken 3, quel jeu mythique!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptySam 14 Fév - 8:48

je suis une accro aux sims , Je connais ce jeu sur le bout des doigts !!

Sinon j'ai bientot fini le jeu star wars sur X box 360 et je suis pas loin de la fin de Midnight club sur xbox 360 aussi ...

J'ai fini mario sur ds et wii Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537

Et j'attends les Sims 3 putain ils arrivent quand ? on a refait mon ordi pour les qu'il soit assez performant pour les Sims 3 !!

Je suis pas mauvaise non plus a counter strike Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptySam 14 Fév - 10:53

Au départ, ils nous avaient dit qu'il sortirait courant janvier 2009, puis finalement ils ont arrêté le 20 février, mais apparemment ils vont encore repousser la sortie. Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 157927

En tout cas, ça me tarde, les images que EA Games envoient depuis quelques mois sont alléchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptySam 14 Fév - 15:28

bah apparement c'est pas avant le mois de juin , ce qui me semble bizarre comme info puisqu'ils ont deja commencé a balancer de la pub scratch

Je veux les sims !!! Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 16125
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyDim 15 Fév - 13:57

Oui, la sortie est repoussé au 4 juin.


Je vais devenir folle geek



(mais comme c'est après les partiels, c'est peut-être pas plus mal Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyVen 27 Fév - 0:00

moi j'attend resident evil 5
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyVen 27 Fév - 7:55

arf sa fait peur sa , tu sais que la démo est sorti ( si je dit pas de conneries ) elle est téléchargeable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyVen 27 Fév - 12:16

Waaah ! Je me demande ce que ça va pouvoir donner, moi le 1 me faisait faire des bonds déjà quand j'étais au collège Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537


Bon sinon, pour les Sims 3, c'est sur de chez sur que c'est en juin.
Suis allée à l'espace culturel hier, et je suis tombée devant un papier le confirmant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyMar 17 Mar - 23:45

Eh vous oublier Queen ! scratch

Singstar Queen sort aujourd'hui enfin un jeu vidéo sur Queen il était temps (pour plus d'infos voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou Google, Amazon etc.. il est dispo sur PS2 et PS3 les chansons sont assez variés de Bohemian Rhapsody à Hammer To Fall, au célèbre I Want to Break Free en passant par les si tristes Sad These Are The Days Of Our Lives et The Show Must Go On le tout avec les clips originaux que demander de plus Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 6975

Moi dès que j'aurais l'occasion de l'acheter et bien je serai pas dernière c'est sur Razz

Le seul hic c'est le faite que sur la PS3 il y a 5 chansons bonus qui ne sont pas sur la PS2 et les micros ne sont pas fournis Mad

Alors qu'est ce que vous pensez de la sortie de ce superbe jeu moi je suis totalement ravie Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyMar 17 Mar - 23:53

On en parle déjà ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 6975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyMer 18 Mar - 0:16

brianfan a écrit:
On en parle déjà ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 6975

Dsl j'avais pas vu je suis nouvelle j'ai pas encore été voir partout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyMer 18 Mar - 11:56

Pour moi, pas moyen de l'acheter mtn, mais... peut être que Ma petite Moumoune va tomber dessus et par un élan de bonté l'acheter! Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 333468
Ce qui est con, c'est qu'elle ne va jamais dans les rayons jeux vidéos. Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537
Revenir en haut Aller en bas
Madininian




Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, fort fort lointain de Paris

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyDim 5 Avr - 1:11

J'attends le jeu qui est sans doute le plus attendu de l'année après les PES et FIFA 2009, déjà sortis: Gran Turismo 5

Sinon avec ma PS2 j'ai de quoi faire: Dynasty Warriors 5, Resident Evil Dead Aim, Gran Turismo 3, 4 et Tokyo Geneva Concept, Tekken Tag Tournament, j'ai jamais autant kiffé un jeu de baston, Altered Beast, Black.

Et enfin, PES 5, ou bien l'ordinateur le plus tricheur de l'histoire des jeux vidéo. C'est bien simple, il a réussi à me dégoûter, me gâcher le plaisir de jouer. Sale tricheur. Je n'ai plus aucun doute là dessus.
Hors jeu "oubliés", penaltys imaginaires (il te tacle dans TA surface, mais y a pénalty pour lui, cherchez l'erreur. Une fois ça peut être un bug, mais quand il le fait deux, trois, quatre, cinq, six, sept fois, on peut se poser des questions, et systématiquement quand le score ne lui est pas favorable Suspect ), cartons qui le sont tout autant, (absence de) marquage automatique en fonction du chrono (tu mènes 3-0, il reste 5 minutes à jouer, y a corner pour "lui" (l'ordi) et comme par hasard, sur ce corner à 5 minutes de la fin, aucun de ses joueurs n'est marqué alors que c'était le cas pendant toute la partie), l'ordi pas foutu de cadrer un tir de toute la partie et il attend que je marque pour en planter un, puis deux puis trois. Cruel et dégueulasse.
Tricheur je vous dis...

Je joue en mode 5 étoiles. 5 étoiles pour la triche, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyDim 5 Avr - 6:59

Jamais eu ce genre de problème avec PES sur playstation ...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Mercury

Freddie Mercury


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Somewhere

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyMar 28 Avr - 10:40

Alors, moi, j'attends:

God Of War III (allez, fin de cette année ou début 2010, patience *__*)
Final Fantasy XIII/Versus XIII/Agito XIII (bon, un jour peut être)
Saboteur (fin de cette année)
Assassin's Creed II (Noël *__*)
Alpha Protocol (octobre)

Bref, que de la PS3 (sauf FF Agito XIII, ce sera sur PSP).
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyMar 28 Avr - 12:32

vivement gran turismo 5
j'ai le prologue mais je l'ai fini en long, en large et en travers
Revenir en haut Aller en bas
Ivad Mercury

Ivad Mercury


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyDim 6 Déc - 23:07

Bon moi demain j'irais voir si Avatar est sorti sur PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyDim 28 Fév - 12:17

Aaah A mon tour !

Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, j'adore la combinaison des personnages Disney et Final Fantasy !! C'est vraiment un truc top ! A part les cinématiques qui sont longues et trop fréquentes... Ce jeu à une durée assez interressante, y'a de quoi y passer des journées entieres !! Very Happy

j'attends malgré moi le prochain épisode, même si je crois qu'il ne va sortir que sur la ps3 ou la wii Sad

enfin... Pour tous les fans de FF et ceux qui connaissent par coeur tous les disneys, c'est un super jeu, avec une histoire très captivante (j'vous rassure, c'est pas un jeu pour gamins Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537)

courrez le tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. EmptyDim 28 Fév - 22:23

je l'ai tester, mais je trouve ça gamin moi Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537 j'y ai joué pour les FF, c'est tout (tout ça pour se faire défoncer par Sephiroth en 5 secondes Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.   Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Les jeux vidéos de notre enfance.
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: